La Xbox 360 Slim sait aussi rayer les DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

faut vraiment etre con pour bouger la console en plein jeux.

N'importe quel platine va te bouffer le dvd si tu la bouge lol

non la wii la ps2 et la ps3 ne font pas pareille c'est juste la technologie archaïque de M$ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout la xbox360 donc voila moi qui voulais un Lecteur DVD qui clips j'ai ma reponse lol elle ne clips pas donc position horizontale preferable !

Ma vie=On

sa me rapel le premiers jours que j'ai eux ma xbox 360 avec GTA4

je met ma xbox a la verticale commence a jouer et decide de la mettre en fait a l'horizontale car elle etait sur la moquette et j'avais psa confiance !

il m'est donc arrivé la même aventure lol

resultat je me retape 30Borne pour expliquer mon pb et me faire reparer mon DVD :)

et 30 borne pour enfin pouvoir rejouer :D

Ma vie=Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok le lecteur de la 360 est le seul a le faire, mais il a toujours deconseiller de le faire, meme un disc dur ne supporte pas d'etre deplacer en fonctionnement.

Sur mon ordi portable, ça fait 2 ans et demi que je maltraite le disque dur et le lecteur DVD, et aucun soucis à déclarer.

Par contre les DD 3,5" ont l'air de moins aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre d'infos quand je bricole un pc, il m'arrive de laisser le cd dans le lecture en marche et de bouger la tour (la mettre a plat etc..) je ne sais jamais vue un cd rayer, surtout il ne secoue pas tellement la console... si on regarde bien la chose, le dvd s'enlève de l'axe, donc il y a pratiquement rien qui retient le dvd par le dessus.

console juste fais pour réduire les couts c'est tout...

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< moi c'est ta signature qui me surprend , tu annotes "xbox 1.5 " :encolere12: tu parles bien de la version 1.5 , si c'est le cas , soit tu es a coté de la plaque soit tu as entre tes mains une version unique , mais la j'ai un doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre d'infos quand je bricole un pc, il m'arrive de laisser le cd dans le lecture en marche et de bouger la tour (la mettre a plat etc..) je ne sais jamais vue un cd rayer, surtout il ne secoue pas tellement la console... si on regarde bien la chose, le dvd s'enlève de l'axe, donc il y a pratiquement rien qui retient le dvd par le dessus.

console juste fais pour réduire les couts c'est tout...

Oula, déjà que je trouve ce gars complètement idiot d'avoir déplacer la console pendant un chargement, mais alors toi... Une chose est sure t'es pas dans l'informatique! Et comparer 2 technologie différente faut le faire... Parce que déjà un DVD DL ne se comporte pas de la même manière qu'un CD, mais aussi parce que la vitesse de l'un n'est pas la même que de l'autre (la force centrifuge, tu connais?!)

Faire l'analyste c'est une chose, mais la console de salon n'est pas faites pour être déplacer pendant un jeu! On peut sortir n'importe quel argument, aucun n'est valable...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre d'infos quand je bricole un pc, il m'arrive de laisser le cd dans le lecture en marche et de bouger la tour (la mettre a plat etc..) je ne sais jamais vue un cd rayer, surtout il ne secoue pas tellement la console... si on regarde bien la chose, le dvd s'enlève de l'axe, donc il y a pratiquement rien qui retient le dvd par le dessus.

console juste fais pour réduire les couts c'est tout...

Oula, déjà que je trouve ce gars complètement idiot d'avoir déplacer la console pendant un chargement, mais alors toi... Une chose est sure t'es pas dans l'informatique! Et comparer 2 technologie différente faut le faire... Parce que déjà un DVD DL ne se comporte pas de la même manière qu'un CD, mais aussi parce que la vitesse de l'un n'est pas la même que de l'autre (la force centrifuge, tu connais?!)

Faire l'analyste c'est une chose, mais la console de salon n'est pas faites pour être déplacer pendant un jeu! On peut sortir n'importe quel argument, aucun n'est valable...

@+

il me semble bien que c'est juste un lecteur dvd légèrement modifier pour la console.... des lecteurs dvd PC samsung ne sont ils pas modifiable en injectant juste un firm kreon pour faire des backups des jeux xbox? il semble bien que si, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème sur les lecteurs dvd de la xbox 360, des solutions avais même était données pour régler ce problème.(mettre un morceau de gomme je crois à un certain endroit)

les constructeurs (liteon entre autre) ne font que remplir les cahiers de charges de microsoft et le font en réduisant aux maximum les couts, dont voici le résultat.

puis je n'ai jamais dit que je bossais dans l'informatique.... je bricole, répare et monte souvent des pc

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me dégoute sérieux, donner une console à un abruti voila le resultat.

je sais pas, ca vous viendrait à l'idée de retourner une casserole sur le feu ?

moi mon pc portable si il charge un prog sur cd que je suis obligé de bouger pour une raison X/y je le fais à plat et avec la plus grande delicatesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share