Newserator Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Après Microsoft qui a ouvert le bal des conférences pour l'E3, c'est au tour de Nintendo de prendre le relais aujourd'hui à partir de 18H (heure française). Si vous souhaitez suivre en direct et en vidéo les annonces de Nintendo, voici quelques liens utiles : - http://uk.e3.ign.com/2010/live/ - http://g4tv.com/e32010/index/index.html - http://www.youtube.com/e3 (qui reprend le flux vidéo d'IGN). N'hésitez à nous rejoindre sur notre chat IRC pour commenter ou débattre de la conférence Nintendo : - Via le bouton "Chat" en haut à droit de tous nos site - Via un client IRC ou notre Script. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2813 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) splendide , un zelda plus mature , qui reprend le cell shading de wind waker! aie , c'est desastreux le controle! Modifié 15 juin 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 taint y a vraiment du mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ouch le golden eyes! trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) oue c'est clair ca fait plaisir Houa un mickey sunshine Modifié 15 juin 2010 par snooklatouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le jeu kid icarus, c'était un jeu pour la 3ds? Si oui, on est loin de la puissance de la 360 comme les rumeurs prétendait. Et c'était vraiment pathétique quand il jouait à zelda, si le créateur du jeu est incapable de controlé link correctement, on imagine l'utilisateur moyen.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le jeu kid icarus, c'était un jeu pour la 3ds? Si oui, on est loin de la puissance de la 360 comme les rumeurs prétendait dit-il après avoir vu une conférence en streaming (donc par définition compréssé à mort), filmé depuis un écran de 3 mètres de diagonale... quant à Zelda, tu t'imagines bien que le jeu répond au doigt et à l'oeil en temps général, tout comme tous les zelda toutes consoles confondues (ce qui a fait aussi une partie de la réputation de cette licence)...pas de bol lors de la conférence, la wiimote ne semblait pas d'accord pour fonctionner comme il se doit...les joueurs qui eux ont testé le jeu (contrairement à certains qui crachent dans la soupe sans y avoir touché) le confirmeront très certainement dans les heures qui viennent. bref... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut, Le Zelda je le sentais bien, mais le coup de l'arc m'a fait peur. Mais pour avoir eu ce genre de probleme quelques fois, je sais que c'est du à la distance ente la console et la Wiimote. Autrement Metroid s'annonce toujours aussi bon que l'on avait pu le voir. Donkey Kong Country était une super surprise je trouve. Goldeneye risque d'être intéressant, mais reste à voir le mode de controle. Un E3 meilleur que l'année dernière dans l'ensemble. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pour kid icarus, si les personnages sont un peu carré, ce n'est pas du au streaming et puis j'ai regardé des photo sur le site de nintendo et ça ressemble à un ipod touch ou psp.. Pour zelda, j'ai le wii sport resort et la dicipline de l'épée est assez mauvaise, les premiers mouvement sont correct mais apres le systeme nous montre n'importe quoi et il faut recalibré la manette.. zelda semble faire le recalibrage automatique en mettent l'épée en l'air... c'est déja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 CitationLe jeu kid icarus, c'était un jeu pour la 3ds? Si oui, on est loin de la puissance de la 360 comme les rumeurs prétendait dit-il après avoir vu une conférence en streaming (donc par définition compréssé à mort), filmé depuis un écran de 3 mètres de diagonale... pas que ça . y a des photos de jeux 3DS qui circulent ( mario kart , metal gear etc ) ça a pas l air transcendant . et puis les videos sur grand ecran des jeux PSP etaient quant a elle bien superieures . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morukutsu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Faut arrêter là je pense. Déjà c'est les premiers jeux de la console, ils ne sont même pas finalisés et vous êtes déjà en train de vous plaindre des graphismes ! De surcroit, les comparer avec des jeux PSP (la console étant arrivée à maturité) me parait un peu difficile. Et même, en regardant certains screens de Metal Gear ou SFIV, on voit que la 3DS est clairement au dessus de la PSP au niveau des effets de lumière par exemple. PSP : 3DS : =) Modifié 16 juin 2010 par morukutsu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Vous avez comme moi entendu "NBA jame" prevu fin 2010 Modifié 16 juin 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés