Conference Sony E3 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne serait pas plus simple de globaliser l'E3 2010 en un seul topic!?

(On oublie Nintendo un peu avant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: en tous les cas j'espère qu'ils nous la feront pas à la Microsoft c'est pas folichon

Le bilan de la conférence E3 de Microsoft n'est pas brillant. De gros jeux ont été présentés, mais on les connaissait déjà, et finalement la conférence a manqué de surprises. En plus, j'ai l'impression que la partie "vrais jeux" a été très courte comparé à la partie "Kinect", mais c'est ptet juste parce que je me suis fait chier durant cette partie. En tout cas, cet E3 s'annoncait comme l'un des plus mémorables, et pour l'instant ce n'est pas le cas. Cette conférence n'était pas du niveau pitoyable des conférences Nintendo des deux dernières années, mais ce n'était vraiment pas terrible. Espérons que Nintendo et Sony relèvent le niveau demain.
source

des suites encore des suites...............

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: en tous les cas j'espère qu'ils nous la feront pas à la Microsoft c'est pas folichon

des suites encore des suites...............

On aura également droit aux suites...KZ3...Infamous 2 et un p'tit Resistance 3...pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uncharted 3 est deja en route , on aura peut etre les premieres infos sur le titre, moi j'attend plus l'annonce de la nouvelle PSP , les rumeur vont bon train a ce propos , mais il est tout a fait possible qu'ils présentent une nouvelle psp dans le sens ou la psp premiere du nom a deja 6 ans et que nintendo va présenter ca nouvelle 3ds. sony a reussi a vler des part de marché a nintendo (un peu plus de 30%) avec la psp ce qui est un exploit en soit , ils ont donc tout interet a continuer sur cette voie et sans perdre de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

GO GO GO

Ca parle de 3D la :)

31 titre 3D en 2011

Attention KZ 3 Omagad ^^

KZ Demo en video !! en 3D tout le public avec des lunettes !!

j'ai pas les lunettes donc en normal.. mais c'est un petit carnage, roquette, "gecko" volant etc... ca arrache

On peut piloter un truc machin chouette volant, j'imagine en 3D !!

Excellent tu sate et tu tire etc, tu plane avec ce truc machin chouette volant

en mode avec une sulfateuse sur une espece d'helico, carnage ^^

Dispo Fevrier 2011 sur PS3 + compatible Sextoy Move ^^

Ca parle de 3D et enfin GT5 en 3D =)

Plein de jeu en 3d comme mortal combat, crysis 2, NBA etc eyepet...

Ca parle de la PS2, vente etc succes

Pas tout compris, YT beug ^^

Ca parle du PS Move,

j'arette youtube beug

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conference Microsoft : OK

conference Nintendo : OK

conference Sony : pas OK

Pas ok?! ca lag toute les 2 seconde! heureusement que le bresil est la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le tour , je suis encore sous youtube , et bizzarement , sony veut pas passer chez moi ^^!

tanpis! (tant mieux peut etre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pour habitude de pas prendre partie car j'aime le monde du jeux video dans l'ensemble.....mais la c'est tres risible.

autant microsoft a fait tres fort,autant nintendo et sony c'est vraiment tres plat!

alors en plus le type qui deboule genre j'ai fait 30 ans de muscu,je suis trop costaud j'arrive pas a plier les bras......putain tous ca pour ca.....

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps move pour 50€ et le controller pour 30€ , moins cher que prévu , y a bon , le pack ps move avec les deux manettes , la camera et le jeu move sports pour 99€ et le pack ps3 pour 399€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces