Baisse De Prix Généralisée Pour La Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'arrivée de la Xbox 360 Slim va forcément sonner le glas pour les versions "FAT" même si celles-ci vont rester dans les rayons encore un certain moment.

Cependant, afin d'assurer la continuité des ventes des "anciennes" versions, Microsoft devrait revoir sa politique de prix en procédant à une baisse généralisée sur l'ensemble des packs de sa gamme.

En effet, selon une note interne de la chaine de magasins Target, tous les packs, y compris les éditions limitées, vont voir leur tarif diminué de 50$ à compter d'aujourd'hui.

pricecut1506mini.jpg

A noter également que le responsable du développement système et des tests pour la Xbox, Leonard Del Castillo a indiqué que la versions Arcade actuellement à 199$ subira un "ravalement de façade" dont on ignore encore les détails.

Reste à savoir si cette baisse atteindra nos contrées, quand, et sous quelle forme.

Source : Kotaku

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2793

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu rêve Zbox©, si vas dans les vrai magasin, tu verras que tu trouve l'élite à 209€ depuis bien longtemps, donc moins cher qu'aux USA, et en plus on se plaint.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas du tout, les FAT sont flashable de suite, les slim on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans et comme tout le monde le sait, une console modifiable s'est toujours mieux vendue qu'une autre ( je parle d'une même console, ici c'est la xbox 360 ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi pour info, j'ai acheté samedi dernier, pour 149€, en magasin (grande enseigne), une 360 pack arcade, modèle jasper (je crois, à la forme du connecteur d'alim,taille de l'alim(plus petite)) , jusque là rien d'exeptionnel, sinon que la veille elle était affiché 50€ de plus. Et là , surprise, le magasin m'offre un ptit disque dur de 20 giga. C'est toujour ca de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share