Kinect pour 149$ seul ou 399$ en bundle Elite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Malgré une conférence de 1H30 principalement axée sur Kinect, Microsoft n'a pas dévoilé le prix officiel de son ex projet Natal.

A l'image de la fuite concernant la Xbox 360 Slim, le site de vente en ligne Gamestop a semble t-il pris les devants puisqu'il propose déjà le Kinect en version seule ou en Bundle avec, au choix, une Xbox 360 Arcade ou Elite.

06-14-10kinectgsp.jpg

La conversion Euro/Dollar étant ce qu'elle est pour l'Europe, on peut donc déduire les prix qui seront proposés sur le vieux continent.

Source : Engadget

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2792

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop chero pour moi et j'ai déja la new360 à m'acheter avec mes sous, j'attendrai noel car meme si j'en veux pas pour jouer à harmonix tout ça, j'ai trouvé les possibilités énorme durant l'E3 et ça promet alors soit j'attends un peu pour les jeux ou qu'elle baisse ou c'est noel et anni je suis du 31/12 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé les possibilités énorme durant l'E3 et ça promet alors soit j'attends un peu pour les jeux ou qu'elle baisse ou c'est noel et anni je suis du 31/12 ^^

Moi j'ai été bluffé par le nouveau dashboard, l'interface menu, les commandes vocales et le visio wow , pour ce qui est des jeux ggne

Mais ma femme a adoré :D , surtout la scène avec le petit tigre :whistling:

Mais bon on voit bien que tout ça est une grosse mise en scène pour amadouer le public, c'est comme pour la démonstration de star wars newlaugh

c'est franchement sur-joué <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas convaincu par natal à part par le headtracking dans Forza,

vu le tarif il ne viendra pas chez moi, à moins qu'on propose un kit DoItYourself :) ! trop de latence, trop peu d'interet ludique, y a certains jeux on aurait dit "Hugo délire" sans Karen Cheryll :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas etre déçu les amis elle encore à ses débuts et les techniciens ont qq mois pour corriger les failles de ce prototype, pour ce qui est de son prix, oui c'est un peu chère à 150 euros( le prix raisonnable est de 100 euros) mais je vais l'acheter même à ce prix elle vaut la pêne.

pour les jeux inclus avec elle ce n'est pas au top (des jeux d'enfant) j'aurais aimé voir des jeux un peu sérieux avec elle (NBA 2K10, Metal gear solid rising, COD....... Driver) mais mais qui sait en 2011 il y aurait des dizaines de jeux compatibles avec la caméra magique, so we have to wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share