Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et merde je la trouve superbe :encolere12:

conférence sympa hier soir qui se résume en, " faisons tout ce qu'a fait nintendo ces dernières années, d'un seul coup et à l'americaine ( plus grand, plus gros, plus cher)". en effet natal semble pas mal soumis à latence, c'était vraiment flagrant quand la black d'ubisoft à fait sa démo.

un point interessant avec le Kinect, c'est la possibilité de headtracking, vu lors de la présentation de Forza, dans les simus jeux de shoot aerien/dogfight c'est une option énorme pour l'immersion !!!

trop zolie la bobox :wub: ... un jour elle sera mienne ... oh oui !!

le wifi c'est bien, mais plus de RJ45 ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'comprends pas qu'on puisse sauter au plafond en ayant pour argument d'achat que la console est "belle"? :blink:

C'est quoi l'intérêt d'avoir une console "belle"?

Je comprend ceux qui ont une vieille xenon qui rod, mais sinon, ceux qui ont des Jasper super fonctionnelles, aller claquer 250€ pour avoir la même chose en noir et un peu plus petite, j'comprends pas trop...

Mais bon, "c'est vous qui voyez" comme ont dit. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'comprends pas qu'on puisse sauter au plafond en ayant pour argument d'achat que la console est "belle"? :blink:

C'est quoi l'intérêt d'avoir une console "belle"?

Je comprend ceux qui ont une vieille xenon qui rod, mais sinon, ceux qui ont des Jasper super fonctionnelles, aller claquer 250€ pour avoir la même chose en noir et un peu plus petite, j'comprends pas trop...

Mais bon, "c'est vous qui voyez" comme ont dit. :sorcerer:

Ma elite n'est plus sous garantie , à déja fait un tour en allemagne. autant la vendre et achté la slim, et gardé mon hdd 120go pour ma jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop zolie la bobox :wub: ... un jour elle sera mienne ... oh oui !!

Wayne's World ? :D

trop frais ^^

j'ai bien aimé le truc kinectanimal ou je sais plus quoi le tigre etait bien mignon est repondais plutot bien au demande de la petite :)

mais je pense qu'on ne pourras se faire une idée de se kinect qu'une fois vendu

car quand on voit certaine vidéo ou le jeux est en avance sur le joueurs ... sa laisse perplexe !

j'ai fait un Haïku :D

EDIT: @leduc perso si je me la prend sa seras pour jouer sur le live est flasher ma console je sais plus quel modele j'ai mais je la flash ! lol

car de tte facon je peux pas la revendre il y'a graver Snake076 dessus avec tout plein de lumiere bleu dedans lol

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'comprends pas qu'on puisse sauter au plafond en ayant pour argument d'achat que la console est "belle"? :blink:

C'est quoi l'intérêt d'avoir une console "belle"?

Je comprend ceux qui ont une vieille xenon qui rod, mais sinon, ceux qui ont des Jasper super fonctionnelles, aller claquer 250€ pour avoir la même chose en noir et un peu plus petite, j'comprends pas trop...

Mais bon, "c'est vous qui voyez" comme ont dit. :sorcerer:

bah, c'est comme les bagnoles, les filles, les plages, les guitares, les télés, les téléphones, et puis merde si on peut plus etre geek sans avoir à se justifier :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec le duc !

Vous me faites bien rire à essayé de vous trouver les "bonnes" raisons pour l'acheter. En réalité vous faites exactement ce que Ms souhaite. Tous des moutons ! Perso j'en ai rien à carré du design de la console, quand je joue je regarde ma tv et quand je joue pas je vais surement pas rester en extase devant une console !!

A bon entendeur.

Ps: En plus on dirait un pc alienware cette "slim"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je reviens sur ce que j'ai dit, elle est vraiment pas mal di tout ^^

J'aurais pensé qu'elle sorte plus tôt quand même, m'enfin bon vais pas me plaindre ça va me laisser le temps de vendre la mienne.

D'ailleurs pour le transfert de données, ça va être problématique non? J'ai des jeux qui refusent la copie genre ME2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec le duc !

Vous me faites bien rire à essayé de vous trouver les "bonnes" raisons pour l'acheter. En réalité vous faites exactement ce que Ms souhaite. Tous des moutons ! Perso j'en ai rien à carré du design de la console, quand je joue je regarde ma tv et quand je joue pas je vais surement pas rester en extase devant une console !!

A bon entendeur.

Ps: En plus on dirait un pc alienware cette "slim"...

Moi c'est vous qui me faites rire à rager de la sorte hihihi ! Qu'est-ce que ça peut vous foutre si on a décidé de se l'offrir??? Je vous comprends vraiment pas... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien aimé le truc kinectanimal ou je sais plus quoi le tigre etait bien mignon est repondais plutot bien au demande de la petite :)

mais je pense qu'on ne pourras se faire une idée de se kinect qu'une fois vendu

car quand on voit certaine vidéo ou le jeux est en avance sur le joueurs ... sa laisse perplexe !

Euh, t'as remarqué qu'elle n'arrivait même pas à faire tourner la corde à sauter..

Pourtant elle faisait de jolies ronds avec son bras mais le truc est tellement pas précis que ça a quand même merdé.

Perso, trop déçu par le kinect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est vous qui me faites rire à rager de la sorte hihihi ! Qu'est-ce que ça peut vous foutre si on a décidé de se l'offrir??? Je vous comprends vraiment pas... ggne

c'est clair on fait se qu'on veut non ? pour kikisprennent à nous traiter de mouton, c'est aussi pertinent que de leur répondre "c'est celui qui dit qui y est" -> tiens pour la peine je vais en acheter 5, 1 pour jouer sur le live et les 4 autres pour remplacer mes pieds de lit :D !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair on fait se qu'on veut non ? pour kikisprennent à nous traiter de mouton, c'est aussi pertinent que de leur répondre "c'est celui qui dit qui y est" -> tiens pour la peine je vais en acheter 5, 1 pour jouer sur le live et les 4 autres pour remplacer mes pieds de lit :D !!!

Moi ça fait des mois que ma femme me bassine pour avoir une nouvelle 360 car la sienne est bannie (faute à qui? :whistling: )

Alors depuis le temps que je la fais patienter à cause de l'éventuel arrivait d'une slim ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis :P

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem plus de bobox pour le live, enfin si deux mais si je les connecte plus Jtag possible (j'attends mes diodes).

cool le port optique en natif sur la console, y aura un peu moins de bordel de cable dans le meuble TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gx !

Perso je la trouve pas mal cette nouvelle 360, à quelques petits détails prêt quand même:

1 - c'est encore une alim externe, donc il va encore falloir lutter pour la caser dans la jungle des câbles derrière la télé,

2 - la carcasse en noir laqué, Sony l'a fait avec la PS3 Fat, on connait le résultat, des rayures partout,

3 - vu la taille des aérations, ça ressemble quand même vachement à un aspirateur à poussière, poils de chat, de chien, bref de tout ce qui passe à côté.

Sinon, c'est vrai qu'esthétiquement parlant elle est plutôt jolie, reste à voir la fiabilité sur le long terme, c'est certainement ce qui va faire que je vais patienter avant de l'acheter. Mais je ne vois pas d'évolution majeure en tout cas, à part l'intégration du wifi (enfin !!!) et la taille du disque dur.

Une affaire à suivre à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je m'en fous, du moment que mon xbox 360 (non slim) me permet de jouer aux différents jeux qui m'intéressent ...

Et puis, à part être slim, d'avoir un DD plus gros et le wifi, la nouvelle console n'apporte rien au niveau de la qualité des jeux.

En plus, on pourra brancher Kinect sur l'ancienne console, alors la slim ...

PS. Je préfère mettre les 300 € dans le nouvel iphone 4G :P

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces