Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchment encore une arnaque... le hdd pas compatible, il faut buy un adaptateur pour mettre le kinetic sur une old 360, pas de cable hdmi, on peu pas use la old alim de l'ancienne 360 ...

J'vois pas comment on peut trouver ça top ...

le hdd de la fat une fois demonté de sa grosse carcasse plastique doit pouvoir etre compatible à mon avis. kinetic rien a acheté en + pour une old 360, l'alim pourquoi tu veux mettre une vieille alim sur une console neuve que tu viens de déballé? pas de cable hdmi ( allez 5e les 10m, c'est bon ). et elle a le wifi .

Le 16 dans mon salon.

une idée sur le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchment encore une arnaque... le hdd pas compatible, il faut buy un adaptateur pour mettre le kinetic sur une old 360, pas de cable hdmi, on peu pas use la old alim de l'ancienne 360 ...

J'vois pas comment on peut trouver ça top ...

le hdd de la fat une fois demonté de sa grosse carcasse plastique doit pouvoir etre compatible à mon avis. kinetic rien a acheté en + pour une old 360, l'alim pourquoi tu veux mettre une vieille alim sur une console neuve que tu viens de déballé? pas de cable hdmi ( allez 5e les 10m, c'est bon ). et elle a le wifi .

Le 16 dans mon salon.

une idée sur le prix?

le prix 249€ c'est officiel le meme prix que l'actuelle

moi je la veux déja depuis 15 jours ^^

j'en ai revé cette nuit et j'avais deja des sous de coté pour elle

ma console sera reservée des que hobby one république ouvre ce matin comme ça je l'aurai surement avant le 16 juillet. trop bien

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai revé cette nuit et j'avais deja des sous de coté pour elle

ma console sera reservée des que hobby one république ouvre ce matin comme ça je l'aurai surement avant le 16 juillet. trop bien

moi j'ai pas encore dormi avec toutes ces conférences newlaugh . Sinon dans le même cas que toi j'ai gardé ma Jasper, revendu mes 2 vielles xénons et à moi la "slim" :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai revé cette nuit et j'avais deja des sous de coté pour elle

ma console sera reservée des que hobby one république ouvre ce matin comme ça je l'aurai surement avant le 16 juillet. trop bien

moi j'ai pas encore dormi avec toutes ces conférences newlaugh . Sinon dans le même cas que toi j'ai gardé ma Jasper, revendu mes 2 vielles xénons et à moi la "slim" :oki:

EDIT: Enfin non, elle sera pour ma femme... :P

EDIT2: Pfff! Je me suis gouré de touches pour editer :encolere12: , non non ça se voit pas que j'ai pas dormi <_<

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hdd de la fat une fois démonté de sa grosse carcasse plastique doit pouvoir être compatible à mon avis. kinetic rien a acheté en + pour une old 360, l'alim pourquoi tu veux mettre une vieille alim sur une console neuve que tu viens de déballé? pas de cable hdmi ( allez 5e les 10m, c'est bon ). et elle a le wifi .

Le 16 dans mon salon.

une idée sur le prix?

Le disque dur non compatible à mon avis c'est pour le client lambda, le boitier s'adapte pas tel quel, mais comme dit, une fois démonté ca à l'air d'être un 2.5" aussi, donc a moins qu'ils aient changé toute l'arborescence des dossiers et tout mais bon

Par contre j'ai cru voir que le disque était changeable de base ou j'ai rêvé? vers un plus gros?

Même si 250 de base c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le disque dur non compatible à mon avis c'est pour le client lambda, le boitier s'adapte pas tel quel, mais comme dit, une fois démonté ca à l'air d'être un 2.5" aussi, donc a moins qu'ils aient changé toute l'arborescence des dossiers et tout mais bon

Par contre j'ai cru voir que le disque était changeable de base ou j'ai rêvé? vers un plus gros?

Même si 250 de base c'est déjà pas mal

Je suis certains qu'il s'agit d'un 2,5" et je pense pas qu'il sorte des HDD de plus de 250Go par la suite, le fait qu'il soit amovible c'est surtout en cas de problème ou pour intervertir le disque entre 2 consoles plus aisément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis certains qu'il s'agit d'un 2,5" et je pense pas qu'il sorte des HDD de plus de 250Go par la suite, le fait qu'il soit amovible c'est surtout en cas de problème ou pour intervertir le disque entre 2 consoles plus aisément :)

ou alors c'est pour le brancher sur un PC et pour pouvoir le hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alim externe ça sera sans moi.

Perso je préfère ça qu'une alim interne et un retour en masse du RROD :rolleyes:

même si pour l'instant rien ne nous permet de savoir ce qu'il en est sur la fiabilité de cette "slim"...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle poutre esthétiquement ! (des goûts et des couleurs)

Par contre mis à part l'alim, elle est pas très slim par rapport à l'ancienne !

Selon les possibilités de hack je vais la prendre et vendre ma élite noir fraichement acquise et jtaguée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alim externe ça sera sans moi.

edit : un mars qu'ils ont mis du hdmi 1.3

Quand tu vois la taille de l'alim, y a pas de quoi fouetter un chat

xbox-slim-unboxing13.jpg

xbox-slim-unboxing19.jpg

hdmi 1.4 moi je prends ton mars ^^

mais tant mieux y aura de la dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que la xbox de base est en hdmi 1.2, ils en ont surement profité pour mettre à jour l'hdmi.

Sony l'a fait sur ps3 avec l'ajout du bitstream audio hd (maj du chip de gestion hdmi).

Pour jbcubana, les rrod c'est à 90% dus à la mauvaise qualité d'assemblage des composants (cpu/ram/gpu) sur la cm (soudure de merde).

La ps3 a une alimentation intégrée et elle s'en sort bien avec un bon système de refroidissement interne.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jbcubana, les rrod c'est à 90% dus à la mauvaise qualité d'assemblage des composants (cpu/ram/gpu) sur la cm (soudure de merde).

La ps3 a une alimentation intégrée et elle s'en sort bien avec un bon système de refroidissement interne.

bye

J'ai jamais affirmé le contraire mais admet que la chaleur fragilise encore plus ces soudures <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur du 45 nm ça ne chauffera pas assez !

L'alimentationn'a que de pauvres petites ouvertures sur chaque angle et les grilles donc elle ne doit pas chauffer des masses.

slim-unboxing33-hands.jpg

Ils auraient pu les doigts dans le nez tout intégré.

bye

edit : 1.4, cout de licence doit encore être chère je pense... et l'utilité... (tout comme le 1.3, inutile sur xbox360 ^^)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces