Vos Attentes Pour L'e3 2010


mellika
 Share

L'E3 2010: vos attente  

51 membres ont voté

  1. 1. Qu'attendez-vous le + de nintendo cette année lors de l'E3?

    • La présentation de la 3DS
      19
    • La présentation de la nouvelle wii
      13
    • Des infos sur le futur zelda
      9
    • De bon jeux wii
      3
    • De bon jeux ds
      0
    • Autres
      16
  2. 2. Qu'attendez-vous le + de microsoft cette année lors de l'E3?

    • La présentation de la xbox 360 "slim"
      24
    • De vrai info sur natal
      20
    • Des news de GOW3
      8
    • Des nouveaux hits
      19
    • Autres
      11
  3. 3. Qu'attendez-vous le + de sony cette année lors de l'E3?

    • La présentation d'une nouvelle console
      16
    • Des infos sur le ps3 move
      12
    • Des news pour GT5
      15
    • De bon jeux pour ps3
      17
    • De bon jeux psp
      5
    • Autres
      9


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba on peut pas faire de choix multiple :o c'est la préhistoire ?

Qu'attendez-vous le + de microsoft cette année lors de l'E3?

La présentation de la xbox 360 "slim"

De vrai info sur natal

Des news de GOW3

Des nouveaux hits

moi je veux voter tout ça ! le reste je m'en fout ils m'ont déjà eu comme client et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend rien de Nintendo et de Microsoft (bien que curieux sur le Kinect)

Par contre j'attend une vraie PSP2 de la part de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attend nouveaux hits, vraiment nouveaux,

mais surtout, plus d'infos sur, Lord of shadow, c'est le seul jeu que j'attend

natal (kinect, en france, ça fait penser a KitchenAid ) déjà, jouer sans manette avec une une wiimote ou tout autre chose qu'une manette (pad ou stick), ça m'intéresse pas du tout ,en plus le natal de la 360, seras trop limité, pour avoir un intéret, souvenez vous natal a la base c'est quand même 1 TO de données, sans parler des resource demandé, donc imaginé c'est ce que ça etre sur la 360, avec 50 mo de données, c'est tout juste ridicule.

le ps3 move, c'est juste un truc sortie "à la va-vite", pour contré natal, ça peut pas etre renversant

pour la 360 slim, je trouve la wii et la ps3 slim trop petite, c'est le but mais, pout moi ça n'a aucun interet, plus c'est petit, moins y a de place a l'intérieur, moin ça réspire, et plus c'est complexe a modifier, le seul point posifif, la réduction de la gravure

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

(kinect, en france, ça fait penser a KitchenAid ) déjà, jouer sans manette avec une une wiimote ou tout autre chose qu'une manette (pad ou stick), ça m'intéresse pas du tout ,en plus le natal de la 360, seras trop limité, pour avoir un intéret, souvenez vous natal a la base c'est quand même 1 TO de données, sans parler des resource demandé, donc imaginé c'est ce que ça etre sur la 360, avec 50 mo de données, c'est tout juste ridicule. :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello::0:sorcerer::shuriken: :shuriken:

______________

links of london

louis vuitton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la vu des tes 4 messages ecris depuis ce matin, c'est toi qui m'a l'air bien Limité... Kinect c'est - de 15% des ressources de la console !

Et puis c'est quoi toutes tes images et smiley t'es pas sur msn ici

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la vu des tes 4 messages ecris depuis ce matin, c'est toi qui m'a l'air bien Limité... Kinect c'est - de 15% des ressources de la console !

Et puis c'est quoi toutes tes images et smiley t'es pas sur msn ici

lol je crois qu'on a un joli kevin la car viens de lui faire la meme remarque dans un autre topic, où d'ailleur il n'a meme pas pris la peine de repondre juste 10 smileys d'affilé...

Et effectivement a voir ses 4 messages depuis hier...

EDIT : d'ailleur , au lieu de cité des infos dont tu ne maitrise rien... les 1 To de données cité a un moment était les calculs des mouvement du corp humain pendant X temps... apres analyses des doublons, des erreurs etc... il s'avere que l'analyse du corp humain dans ses mouvement de bases, et apres compression a pu etre reduit a 50 Mo

Au cas ou ca serais complique pour toi, c'est un peu comme si tu notais tout les mots d'un livre... ce qui est enorme, mais au final tu te rend compte qu'avec seulement 24 caracteres + 6 de ponctuations tu es capable d'analysé ce livre...

bref. -> []

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share