La Xbox 360 Slim Confirmée Et Déjà Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a donc confirmé la rumeur de ce matin suite à la parution d'une publicité sur le site italien de Microsoft concernant une Xbox 360 Slim.

Celle-ci a été présentée rapidement à la fin de conférence :

xbox360slim.jpg

xbox360slim2.jpg

La Xbox 360 Slim contiendra donc un disque dur de 250GB et sera équipée d'origine du WiFi. La bonne nouvelle pour les impatients est que la Xbox 360 Slim est censée être déjà disponible ou le sera dans les prochains jours.

sanstitreca.png

Côté porte monnaie, la Xbox 360 Slim est annoncée au même prix que le modèle précédent vendu à 299$.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2789

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix est annoncé aussi depuis peu 249 €uros le 16 juillet

elle a 4 usb au dos et le dts en sortie sur la console et plus sur le cable comme la vielle

le disque de 250go est amovible

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exitant ce nouveau joujou. Hate de voir aussi si y aura du ROD dans l'air, et comment sa sera réparable. Et surtout le fameux lecteur. Si le lecteur est good pour le flash, je m'en prend une pour remplacé mes épaves qui tienne avec 3 ficelles et 4 bouts de gomme.

Sa fera bien plus jolie sous la téloche, et puis j'aime bien cette version. Et peut etre que le silence est de la partie cette fois. Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe,

et ils ont ouvert la coque pour laisser passer l'air vers les CPU, par le dessus.

sur l'ancienne version seule la cage métallique était percée, pas la coque plastique,

une des causes de surchauffe à mon avis...

Modifié par A5uKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Microsoft a surpris son auditoire en révélant que la nouvelle Xbox 360 est en route pour les rayons US dès cette semaine (en plus d'offrir une console pour chaque personne présente dans le public de la conférence), il faudra se montrer un peu plus patient pour se procurer ce modèle qui ne semble que très légèrement Slim, mais qui intègre notamment le Wi-Fi par défaut. On vient d'apprendre que cette nouvelle Xbox 360 sera lancée le 16 juillet en Europe. Le prix reste, pour rappel, strictement identique, c'est à dire 250 euros.

Source : JVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La conversion usd/€ doit faire partie des mystères de l'univers, le dollar, le 14/06/10 à 22h30, vaut 0,80€, et pourtant chez M$, $249=249€.

Avons nous l'air de gros pigeons? (pour rester poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share