Comment Supprimer Le Son Du Vuvuzela


mopfx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et à la radio c'est catastrophique, je mets eurpoe1 ou rtl sur les GO pendant les matchs, deja le son c'est façon années 70 (normal pour une radio des années 70) mais avec le futzahia c'est encore pire que tout, t'as juste l'impression que la radio est mal reglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il me semble que TF1 a deja palié le probleme!

Aux derniers match , plus de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (ou tres peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi couper le son de la tv ^^

Je sais pas moi mais un match sans les chants du public sans les applaudissement ..etc ... c'est pas un match. Alors le coup de couper le son non merci !

+10 000 l'ambiance ça fait partie intégrante de la chose !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu plaisante ? hier pendant brésil - Corée

Wenger parler que si il y'avais une petition a faire signer pour le vuvuzela il la signerai

et perso j'ai pas sentis de difference avec d'autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui veulents bannir la vuvuzela ! Commençons par bannir les cloches sur les pistes de skis ! Puis les cloches dans les stades suisses ! On verra la réaction ! La vuvuzela fait partie intégrale de la culture du pays qui accueille la WC ! On accepte ou on coupe le son ! Une fois de plus l'occidental veut modeler le monde à son image

voilà le fond de ma pensée déjà posté sur un site a vocation social

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui veulents bannir la vuvuzela ! Commençons par bannir les cloches sur les pistes de skis ! Puis les cloches dans les stades suisses ! On verra la réaction ! La vuvuzela fait partie intégrale de la culture du pays qui accueille la WC ! On accepte ou on coupe le son ! Une fois de plus l'occidental veut modeler le monde à son image

voilà le fond de ma pensée déjà posté sur un site a vocation social

deja je suis pas sur que le stade ne soit rempli que de Sud-Af, ensuite question, culture du pays, ça reste quand même une trompette de merde en plastique de merde, on est bien loin d'un instrument traditionnel type une mandoline, castagnettes, Oud, djembé ou didgeridoo.

la cloche en suisse, ça va c'est sympa,imagine 35000 Alphorn dans le stade avec des cons qui soufflent dedans à qui mieux mieux, c'est plus pareil ;)

tu m'avais donné envie de regardé la coupe du monde, ils sont entrain de m'en dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme les dires de mrbelou, "c'est une trompette de merde" qui a été dupliquée à quelques millions d'exemplaires pour faire chier les opposants de l'équipe d'Afrique du Sud et nous casser les oreilles, pour ne pas dire les c........

Et pour ce qui est de la culture, fais moi rire, un truc qui a à peine 20 ans et qui doit son origine uniquement pour faire du bruit et emmerder le monde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vuvuzela

Si tu veux vraiment de la culture sur les instruments de musique, les vrais, c'est plutôt ici : http://www.zictrad.free.fr/glossaire-instr...sique-trad.html

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces