Certains jeux pour Kinect sujets au lag


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eurogamer a eu l’occasion de mettre la main sur Kinect, la caméra de Microsoft. Et même si du bon en est ressorti (l’Avatar répond bien aux mouvements ud joueur, les jeux sont plutôt sympathiques), il reste encore et toujours un sujet à controverse : le lag.

Tous les jeux ont un petit temps de latence qui peut ne pas être handicapant, mais il y en a un qui en souffre plus : Kinect Sports, le Wii Sports de la Xbox 360.

Après que le journaliste ait constaté le retard dans la réponse des commandes, Nick Burton de Rare (le développeur de Kinect Sports) a confié qu’il y avait 150ms de latence entre le moment où la lumière arrive à la caméra et le moment où la console envoie le signal à la télé. En clair, il faut ajouter à cela le temps qu’il faut pour que la télé affiche l’image.

On était au courant de ce problème depuis quelques mois, mais on espérait une petite amélioration pour l’E3.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2786

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore sorti et déjà des bugs, ils font vraiment très fort chez crosoft !!! sick

Il n'est pas question de bugs... :blink:

Par contre 150ms...c'est beaucoup beaucoup trop.

Pour les jeux où les mouvements sont lents passe encore mais alors s'il faut être rapide c'est mort.

Ca me rappelle trop la frustration que j'ai eue à la 1ere utilisation avec la wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra attendre le module Kinect plus pour un meilleur temps de reponse peut etre :D

A titre comparatif meme s'il ne sagit pas du tout de la meme chose sony annonce un temps de reponse de 22ms pour le PS move.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je ne savais pas que Rare était chargé du dev du jeu de sport.

un exploit de microsoft aura été de transformer ce prestigieux studio en studio quelconque au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas étonnant que ça laggue ! Si on se souvient bien ils ont fait des économies de bout de chandelle en amputant la bête d'un proc :

Natal amputé d'un proc

Quand aux multiples vidéos publiées depuis des mois, il est clair qu'il s'agit de chorégraphies apprise par cœur par les marioles pour faire la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ils ont déjà corrigé le lag et fait encore mieux, désormais le jeu réagit avant le joueur....ou l'acteur.

Oh la honte c'est une vidèo enregistrer on vois bien que le mec a du s'entrainer pour faire exactement pareil que la vidéo.

Manque de pot c'est flagrant un peu comme les concert de Britney spear chantant en playback (j'aime pas cette garce c'est juste que j'avais vu une news que les spectateur on quitter le concert dégouter d'avoir un show en playback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ils ont déjà corrigé le lag et fait encore mieux, désormais le jeu réagit avant le joueur....ou l'acteur.

c'est clair. La honte.

pour discréditer, on ne peut pas faire mieux.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aime bien cette Natal mais il fallait dévoiler des jeux de haut niveau avec elle pas ces jeux-la, j'aurais aimé voir Metal gear solid rising déstiné kinect, Nba 2K10 ça aurait été énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A titre comparatif meme s'il ne sagit pas du tout de la meme chose sony annonce un temps de reponse de 22ms pour le PS move.

c'est énorme par rapport à un écran qui répond à 5ms

c'est vraiment pas grand chose par rapport aux autres controllers, même par rapport aux manettes classiques.

Pas étonnant que ça laggue ! Si on se souvient bien ils ont fait des économies de bout de chandelle en amputant la bête d'un proc :

Natal amputé d'un proc

ça laggait déjà à l'E3 de l'année dernière :o

il me semble que c'est eurogamer qui avait fait un article sur ce lag énorme, l'inadéquation du bousin avec la visée dans un FPS et 2/3 autres choses mais face aux étoiles dans les yeux, ça pesait pas lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MGS rising avec Kinect et un Accesoire Spécial un Katinec ( Katana quoi hihihi ) rien de tel pour tout cassé a la maison :)

Pas sur car a la conference la demonstration du star wars special Kinect semblait tres tres mou. Le Kinect est vraiment pas mal pour le controlede la xbox ett quelques jeux casual pour le reste c'est pas encore l'accessoire qui fera changer la maniere de jouer des hardcore gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je comprend pas le truc... On parle de latence (chose qu'on trouve sur le MOVE et La Wiimote) qui est plus prononcé sur Kinect Sports. Et tout le monde remet en question le Kinect? Et ce bien avant sa sortie???

Pour ce qui est du maquillage médiatique avec des acteurs, j'ai bosser pour Renault (Maintenance Robotique Dürr) et croyez moi pour ceux qui ont une Renault ici, il y a beaucoup de maquillage que personne ne voit :P Donc c'est pas nouveau le fait que l'ont maquille un peu la réalité, suffit de regarder les plats préparé en magasin (Est ce que sincèrement vous arrivez a avoir ce que montre l'emballage?! Moi pas) Une honte? Ben non, ils veulent que ca soit vendeur, donc on envoi de la poudre aux yeux pour tenter de vendre!

D'ailleurs, ce Kinect n'est pas dispo avant un moment, donc amélioration possible (MAJ console ou Hardware)

J'attend le concret, et ensuite je descend ou j'apprécie...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ok avec toi !

mais : a quelques mois de la sortie on parle de presque 150 ms de latence !! c'est juste enorme

move est annoncé a 22 ms en un controller standard (xbox ou dual) à 30 !

150ms c'est juste énorme ! un truc à t'arracher les cheveux sur un jeux de tennis ! par exemple ! Et honnêtement sans révision hardware je vois pas comment corriger cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on le remarque bien a la conferance lors de la presentation de Kinect aventures avec les 2 gars sur le plateau, aussi avec les 2 femmes qui fond une descente en bateau, apres peut etre la latence est moindre quand on joue seul. Sur la demo du truc de sport d'ubi ca a l'air de bien suivre sans trop de retard. Par contre Forza pour la vue ok c'est pas mal mais on accelere freine comment ? le passage des vitesses etc ? ce genre de jeu demande quand meme beaucoup de precision et pour une simu automobile on est pas pres de laisser tomber le pad a mon avis.

Forza Kinect la premiere simu casual ? faudrait pas que turn10 mette tout ses billes la dedans ya bien un moment ou GT5 arrivera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share