Creation De Patch Mw2


xX reldead Xx
 Share

Messages recommandés

Et pour vendre une place dans ton "Lobby hacké" ?

non vraiment pas une fois que je cree ce patch c est pour faire du pure delire car le live me soule donc j invite toute personne qui ve venir deliret une fois que j ai tous mie au point ,le tous gratuitement bien sur !!!!

je suis pas arriver au point de vendre des lobby quand MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai mie au point le moyen de se transformer en ac-130 ect... meme en pneu lol le delire je fait un lobby jeudi soir normalement donc donner vos gamertag je vous invite gratuitement biensur, (nombre de place limiter )

se qui vienne pour faire leur prestige ou autre c pas la peine de venir je ves le desactiver je ves juste lesser la contamination wall hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique un peu plus ta contamination wall hack ?

le seul patch qui m'interrese vraiment mais il est en developpement seulement se sont des Bots !

enfin des bot seront present en mode slip-screen ou LAN :)

et on peux en mettre autant que l'on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je serais interessez pour la contamination Mon gamertag v IDeMoZe

pour une contamination dans les règles, tu dois trouver quelqu'un qui effectue des lobbys ouvert (en livestream) mais généralement payant ou alors posséder une console JTAG et t'infecter via systemlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais interessez pour la contamination Mon gamertag v IDeMoZe

pour une contamination dans les règles, tu dois trouver quelqu'un qui effectue des lobbys ouvert (en livestream) mais généralement payant ou alors posséder une console JTAG et t'infecter via systemlink.

Salut supertintin007,

Une infection tu dis ?

Je ne connaissais pas le principe, c'est dangereux ?

Par contre, la manip m'intéresse, tu pourrais m'en dire un peu plus ?

@+++

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais interessez pour la contamination Mon gamertag v IDeMoZe

pour une contamination dans les règles, tu dois trouver quelqu'un qui effectue des lobbys ouvert (en livestream) mais généralement payant ou alors posséder une console JTAG et t'infecter via systemlink.

Salut supertintin007,

Une infection tu dis ?

Je ne connaissais pas le principe, c'est dangereux ?

Par contre, la manip m'intéresse, tu pourrais m'en dire un peu plus ?

@+++

ggne

on part du principe ou tu possedes dejà lle "default_mp" patché et un fichier "patch_mp" qui lui défini l'infection souhaitée par exemple :

- Automatic Infections -

Auto Aim (Green Box IS NOT There)

Instant Reload (With Sight-Of-Hand)

Small Cross-Hairs / Super Steady Aim (With Steady Aim)

Extreme Knifing*

Super Sprint*

Large UAV

UAV All The Time

Wall-Hack (See Name Through Walls)

FPS/Host Counter

Red Box (Enemies Are Highlighted)

Laser Sight

Automatic M16, FMAS, & Raffica

Can See Through Walls (When You Approach Them)

Connection Bars Are 6 Instead Of 4

Every Emergency Airdrop Has AC130 And Chopper Gunner*

Predator Missile As Martyrdom *

Floating Glass

Floating Guns*

Floating/Slow Motion Care Packages*

Floating Bodies

Unlimited C4/Claymore Placement

Host Migration Will Always Choose You

Red & Blue Theme

1 Vote To Skip Maps

* = Must Be Host

tu connectes les consoles via le system link : original(invité) et la jtag (host).

une fois l'original infecté par la jtag. c'est parti direction le live avec la console original (flashé ou pas) infecté. en gros !

aucun risque jusqu'à present sauf peut etre, si tu es vu par quelqu'un qui a le bras long chez ms ou iw ... ;) et alors choppé un ban temporaire

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on part du principe ou tu possedes dejà lle "default_mp" patché et un fichier "patch_mp" qui lui défini l'infection souhaitée par exemple :

- Automatic Infections -

Auto Aim (Green Box IS NOT There)

Instant Reload (With Sight-Of-Hand)

Small Cross-Hairs / Super Steady Aim (With Steady Aim)

Extreme Knifing*

Super Sprint*

Large UAV

UAV All The Time

Wall-Hack (See Name Through Walls)

FPS/Host Counter

Red Box (Enemies Are Highlighted)

Laser Sight

Automatic M16, FMAS, & Raffica

Can See Through Walls (When You Approach Them)

Connection Bars Are 6 Instead Of 4

Every Emergency Airdrop Has AC130 And Chopper Gunner*

Predator Missile As Martyrdom *

Floating Glass

Floating Guns*

Floating/Slow Motion Care Packages*

Floating Bodies

Unlimited C4/Claymore Placement

Host Migration Will Always Choose You

Red & Blue Theme

1 Vote To Skip Maps

* = Must Be Host

tu connectes les consoles via le system link : original(invité) et la jtag (host).

une fois l'original infecté par la jtag. c'est parti direction le live avec la console original (flashé ou pas) infecté. en gros !

aucun risque jusqu'à present sauf etre vu par quelqu'un qui a le bras long chez ms ou iw ... ;) et peut etre choppé un ban temporaire

C'est incroyable ton truc !!! wow

Sans vouloir tomber sous le coup de la charte, c'est possible de faire un tuto là-dessus ?

Une infection par une JTAG, j'y crois pas, je croyais avoir tout lu sur le JTAG... woot

Par contre, c quoi un systemlink ? un RJ45 croisé ?

@+++

Vous êtes des Génies sur ce forum, je me régale...

:ok:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens qd même à préciser que les personnes qui font des matchs team sur csl par exemple ou autre ... pour eviter la triche (car c'est invisble au yeux des autres joueurs ;) )au moindre doute d'une personne infectée dans l'equipe adverse => vs lui demandez de faire un retour sur le dashboard 360 et l'infection disparaitra! il devra recommencer la procedure decrite plus haut pour etre reinfecté!

ps: je peux vous créer un tuto si les moderateurs sont ok ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis interessé par l'infection wall hack si possible; mon gamertag : Mini Toon 57

est-il possible de mettre un wall hack sur clé usb afin de l'activer sur une console xbox 360 non jtagué?

comme je le decris plus haut il te faut une console jtag pour infecté ta console clean via le sytemlink

*trois possibilités pour le sytem link soit en réseau privé ou xlinkkay ou xbconnect

*lobby ouvert ou livestream pour etre inffecté en direct sur le live! moi personellement, je ne pratique plus de lobby en livestream ! j'en ai fait une bonne dizaine ;) mais la durée vie d'une console en live est de 4h. donc c'est chaud!!! ( mais uniquement du privé pour le plaisir à l'ocasion entre pote)

saches aussi qu'il y a de nombreuses arnaques sur le sujet : contre 2100, 1200, 800pts ou 15€ paypal,... pour une infections, ou un passage de prestige, toutes les armes au printemps, arme en or lol pourtant plus actif en live, ... vs payez et puis rien! il faut vraiment etre sur à 200% de la personne qui vous le fait!!j'oubliais lol il y a aussi des lobby ou l'on vs degrade tout(si vous tennez a vos grade, pts, ratio, embleme, ...) si vs etes pas VIP, etc rien qu'a rejoindre le lobby. vous etes prévenu des risques si vs tenez à votre ratio!!

PS1:ne venez pas non plus poster vos demandes pour vous faire si et là!! ici on parle de la creation d'une infectiion via le sytemlink!! ou la creation de son propre patch à la limite pour tester....

PS2 : eviter la demandes ou le poste de fichier default_mp.xex sur le forum car c'est considéré comme du warez et le patch_mp normalement ne pose pas de problème car pas de copyright dessu à l'inverse de l'autre! à confirmer par un modo ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je le decris plus haut il te faut une console jtag pour infecté ta console clean via le sytemlink

*trois possibilités pour le sytem link soit en réseau privé ou xlinkkay ou xbconnect

*lobby ouvert ou livestream pour etre inffecté en direct sur le live! moi personellement, je ne pratique plus de lobby en livestream ! j'en ai fait une bonne dizaine ;) mais la durée vie d'une console en live est de 4h. donc c'est chaud!!! ( mais uniquement du privé pour le plaisir à l'ocasion entre pote)

saches aussi qu'il y a de nombreuses arnaques sur le sujet : contre 2100, 1200, 800pts ou 15€ paypal,... pour une infections, ou un passage de prestige, toutes les armes au printemps, arme en or lol pourtant plus actif en live, ... vs payez et puis rien! il faut vraiment etre sur à 200% de la personne qui vous le fait!!j'oubliais lol il y a aussi des lobby ou l'on vs degrade tout(si vous tennez a vos grade, pts, ratio, embleme, ...) si vs etes pas VIP, etc rien qu'a rejoindre le lobby. vous etes prévenu des risques si vs tenez à votre ratio!!

PS1:ne venez pas non plus poster vos demandes pour vous faire si et là!! ici on parle de la creation d'une infectiion via le sytemlink!! ou la creation de son propre patch à la limite pour tester....

PS2 : eviter la demandes ou le poste de fichier default_mp.xex sur le forum car c'est considéré comme du warez et le patch_mp normalement ne pose pas de problème car pas de copyright dessu à l'inverse de l'autre! à confirmer par un modo ;)

Hello Supertintin,

On est parfaitement d'accord, c'est juste par pure curiosité et pour le fun à 100% !

Il est hors de question d'en faire un autre usage, je le précise parce que je crois voir d'autre intérêts se greffer sur ce topic... <_<

Donc si tu es d'accord, si les modo sont d'accord, ça serait le meilleur des mondes.

@+

beer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
j ai mie au point le moyen de se transformer en ac-130 ect... meme en pneu lol le delire je fait un lobby jeudi soir normalement donc donner vos gamertag je vous invite gratuitement biensur, (nombre de place limiter )

se qui vienne pour faire leur prestige ou autre c pas la peine de venir je ves le desactiver je ves juste lesser la contamination wall hack

j'adore toute ses idées es que tu pourrais me faire une partie stoplait je suis quelqu'un qui adore les bug et tout le reste et je serais trop content de faire une partie privé en sautant hyper haut et le truc des ac130 ... mon nom de joueur est ths46

Modifié par ths46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
non vraiment pas une fois que je cree ce patch c est pour faire du pure delire car le live me soule donc j invite toute personne qui ve venir deliret une fois que j ai tous mie au point ,le tous gratuitement bien sur !!!!

je suis pas arriver au point de vendre des lobby quand MEME

slt mec tu le fait vraiment gratuit ton lobby :blink: ??

si oui ajoute moi arthueur58 sur xboxlive biensur et fait moi le ...

je te remerci d'avance :ok:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore toute ses idées es que tu pourrais me faire une partie stoplait je suis quelqu'un qui adore les bug et tout le reste et je serais trop content de faire une partie privé en sautant hyper haut et le truc des ac130 ... mon nom de joueur est ths46

tu fait tj ?? si oui ajoute arthueur58 et dit pas message c pour faire koi merci ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens qd même à préciser que les personnes qui font des matchs team sur csl par exemple ou autre ... pour eviter la triche (car c'est invisble au yeux des autres joueurs ;) )au moindre doute d'une personne infectée dans l'equipe adverse => vs lui demandez de faire un retour sur le dashboard 360 et l'infection disparaitra! il devra recommencer la procedure decrite plus haut pour etre reinfecté!

ps: je peux vous créer un tuto si les moderateurs sont ok ;)

tu veut pas aussi me faire un lobby ak tou débloker stp . crying repond moi meme si c'est non :)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share