[e3 2010] Conférence Microsoft


raitoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot pas mal la conférence. Sauf la partie kinetic un peu lourde... Par contre pour cod7 on reconnait à mille lieu le moteur de COD6 qu'elle bande de feignant treyarch lol. En espérant qu'ils soit bon quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec snake076, il y a aussi le jeux style "300".

Pour ma part j'attendrais les retours pour natal et la nouvelle 360. Je trouve qu'il y avait de bon jeux, mais M$ disait avoir un super truc a annoncer .... je m'attendais a mieux qu'une nouvelle 360 quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas le secret de ce MGS reside dans le Sabre !

Dommage,

moi perso je vais allez refaire MGS 1 sur ma petite PSP

je viens de debloquer le smoking donc faut que je finise encore une fois pour la fin spéciale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement le design n est pas si mauvais que ca, en tout cas moi je l acheterai le jour de sa sortie voila newlaugh

j'achete aussi .

le hdd de la fat compatible slim ou pas?? quelqu'un sait?

Je pense le hdd est intégré à la slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement le design n est pas si mauvais que ca, en tout cas moi je l acheterai le jour de sa sortie voila newlaugh

j'achete aussi .

le hdd de la fat compatible slim ou pas?? quelqu'un sait?

Je pense le hdd est intégré à la slim.

pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voyons les choses du bon coté, si ce kinect peux faire maigrir tous ces gros lards d'américains c'est pas plus mal :)

Sympa la slim sinon, j'espère qu'on pourra démonter la coque pour nettoyer la grille d'aération sans faire sauter la garantie, ça serait bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres decevante cette conference microsoft .

Pas grand chose a se mettre sur la dent . aucune annonce pour les gamers ( tout ce qui a été vu a déjà été annoncé ).

pour le Kinect ils peuvent en parler jusqu a demain , on se fera un avis que qd on le testera ( parce qu on a dejà eu le coups avec nintendo ..)

J attendais l annonce d une nouvelle console , salon ou portable . ils nous sortent une version slim qui aurait dû sortir y a 2 ou 3 ans ..

Franchement , la voie est dégagée pour Sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces