Dump Lite-on 93450c Avec Probe 1


PassKwal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trois petit problème, j'ai une xbox à faire, achetée ce samedi, lecteur 93450c. J'utilise le tuto situé à cette adresse : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Mon premier problème, la diode de mon probe verte ne s'allume pas quand je le met sur R707, sauf si je le met avant d'allumer mon ck3 et après je peux le relacher et le remettre dessus la diode verte s'éteint et se rallume. J'ai déjà flashé un lite on en LT (pas 93450c) sans tenir compte de la diode verte (pas très bien comme méthode je sais) et tout avait marché nickel, j'ai dumpé une vrai clé et la console fonctionne correctement. Si quelqu'un peut m'eclairer déjà sur cette diode.

Mon deuxième problème, je me sers de ck3tool 1.2.4 et JugnelFlasher 0.1.74 beta, lorsque je dump sur ck3tool j'obtiens une clé plutôt douteuse malgrès que ck3tool me dise que c'est ok, et le pire c'est que j ai eu deux clé différentes, la clé affichée sur JF en suivant est de forme : 000000000... ou 0CCCCCCCCCC.... je pense que c'est pas normal.

Mon troisième problème est que j'ai JF 0.1.74 beta et non la version du tuto. Et quand je fais Load From Dump File je ne peux pas choisir séparemment les fichiers identify inquiry et key, y veut uniquement le fichier orig.bin et si je vais dans l'onglet dvdkey32 et que je fais DummyGen y me demande mes trois fichiers mais egalement un serial.bin, et là j'ai jamais vu ça, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est comme ca que j'ai eu les clé dont je parle au dessus. Alors j'ai essayé de dumper depuis JF pour ne pas avoir à passer de ck3tool à JF mais en cliquant sur dvdkey32 il me dis serial incorrect ou un truc dans le genre et si je vais sur mtkflash pour essayer de faire intro/device ID ca me met un message et je sais que je dois faire une coupure d'alim et la remettre pour le mode 0*72 mais je ne sais pas ce que je dois faire avec le probe a ce moment, en plus du diode allumé ou pas, je n'arrive pas à avancer.

Si vous pouvez m'eclairer ou me donner le tuto de la methode la plus sure pour un 93450c avec probe v1, et aussi cette diode verte me tracasse j'ai jamais vu qu'il fallait allumé le ck3 avec le probe sur r707 pour que la diode fonctionne. J'ai pas de lecteur supplémentaire pour tester sans prendre de risques. J'ai parcouru déjà tant de sujet mais je ne trouve que des vague ressemblance avec mon cas et je n'ai toujours pas réussi à me debloquer. Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share