Probleme Avec Wiikey 1 En 1.99 Beta Et New Super Mario Bros


cartman_fr
 Share

Messages recommandés

hello all,

je me decide de postez ce msg car j'ai un soucis un peu penible :/

j'etait tt content quand j'ai vu une MAJ pour ma wiikey 1 en 1.99 qui fait tourner mon backup de NSMB !

donc je MAJ ma wiikey, je lance met mon backup dans la wii et PAF a peine le CD inserer , j'ai la meme erreur que avant la maj de la wiikey :(

donc

je suis bloquer , je me suis dit il faut peut etre passer par geckos afin de le lancer (comme SMG2 ki passe lui sans probleme) mais rien a faire,

il ne se lance pas non plus meme avec geckos os ,

quelqun a t'il une solution ? car je ne pense pas etre le seul a avoir ce probleme (ma wii doit etre en 4.1 car je n'ai pas maj depuis un moment)

merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
salut, j'ai une wiikey 1 la mise a jour 1.99 beta et aucun problème pour new Super mario bros le jeu tourne comme une horloge

comment tu a installer la v1.99 beta

j'ai la même quastion... j'ai essayer 5/6 cd différents (cdr et cdrw) et en gravant l'iso de 200mo via nero en 4x (je ne peux pas graver plus lentement et mes backups marchent très bien), le cd n'est pas reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la même quastion... j'ai essayer 5/6 cd différents (cdr et cdrw) et en gravant l'iso de 200mo via nero en 4x (je ne peux pas graver plus lentement et mes backups marchent très bien), le cd n'est pas reconnu...

un peu normal pour un lecteur purement DVD (à quoi bon ajouter une compatibilité CD quand la console n'a pas été faite pour le multimédia, après tout ? Surtout avec la douche froide de Sega et sa Dreamcast, piratée à cause de la fonction lecteur audio CD)

au pire, tu peux mettre ça sur du DVD RW (uniquement pour une MAJ de puce...surtout pas pour les jeux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème :

Wiikey mise à jour avec la 1.99 beta, mais le backup de NSMB me fait "une erreur est survenue..."

Je n'ai rien patché de particulier, et pas de mod installé.

J'ai essayé plusieurs gravures, sans succès.

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share