Jailbreak Ipad - Iphone - Ipod Touch


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bha si t'as l'ancien iboot tu jb ton 3.1.3 avec spirit(un click) ou autre, puis tu passe en 4.0 avec snowbreeze ( faut d'abord installer une paquet sur cydia je te file le tuto).

si t'as la nouveau iboot ça s'annonce un poil plus compliqué.

tu peux voir quel iboot t'as avec des soft du genre idetector .

t'as déjà sauvegarder ton shsh du 3.1.2/3 sur cydia ? ça serait un plus si tu te goure, sinon c'est trop tard pour le sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye de cnnaître mon iBoot.

Méthode DFU, relié à l'ordi, je vais dans Panneau de Config' > Matériel > USB > iPhone, et là où je devrais voir mon iboot, y a rien.

Alors iDetector. Je le télécharge, quand je le lance, ca plante, et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur à Windows.

J'opte donc pour f0recast. Erreur 0xc0000135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te file ça deux sec ;)

Il suffit de faire dans Cydia

-Gérer

-Sources

-Modifier

-Ajouter

-Entrer http://repo.woowiz.net/

-Ajouter la Source

-Appuyez sur la source

-Rechercher Spirit2Pwn

-Installer

-Redemarrer le téléphone

Ensuite tu passe sur snowbreeze, tu crée ton custom 4.0 et tu restaure avec itunes .

si il se réveille pas tout seul, réveille le avec irecovery .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

salut ça fait un moment que il à plus de news sur iphone donc je vous porpose une news mais une gros news

comme vous avez plus le voir le FW de de la pomme et passé en 6.1 et depuis le 5.1.1 plus de jb de nos cher pomme.

depuis un moment des hacker de la séne jailberak ont trouvé des faille de la 6.0/ 6.0.1/6.1 pour librére sont jailbreak 6.1.

se jailbreak se nome evasi0n http://evasi0n.com/ il sera libre se soir ou demain.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai fais celui de ma chérie hier, rien de compliqué, mais j'ai eu le droit a une mise à jour du jailbreak direct dans cydia.

Les serveurs ont l'air d'avoir tenu le coup j'ai réinstallerles tweak ect... vite fait.

En tous cas merci à eux pour leur boulot et de le ditribuer gratuitement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu beaucoup de serveur cydia etait down hier ( vers 20h)..

et ce matin ca commence, la meteo ne fonctionne pas, ils cherchent a comprendre pourquoi

ah que c bon d'etre patient ^^

PS : pour ceux qui utilisent lockinfo, je deconseille de passer a la version 5, ou alors va me falloir un tuto, car on ne retrouve plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Apple est en train de préparer la riposte en mettant en ligne une mise à jour IOS 6.1.1, qui sans doute bouchera la faille du nouveau jailbreak.

Donc ceux qui veulent JB leur iphone, mettre à jour maintenant avant que ce soit mort... ;)

Source : http://www.evad3rs.net/2013/02/ios-61-jailbreak-you-need-to-get.html

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces