Jailbreak Ipad - Iphone - Ipod Touch


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c’est décidé…

Entre la batterie qui ce vide vitesse grand V, lockinfo 5 qui est pourri, certain tweak qui ne marche pas, la RAM qui est bouffé on ce sait comment ( sans multache IOS5 : 210 Mo, IOS 6 : 144 Mo alors que j’ai moins de tweak)

Roll back to IOS 5.1.1…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai réglé le problème de batterie en passant de l'iphone au Samsung Galaxy S3 (j'y gagne 1 écran plus grand, la possibilité de choper la 4G et plus besoin de jailbreaker) :P

1/ ouais enfin la 4G on l'attend... vu que déja la 3G c'est pas souvent gagné

2/ Pour avoir les 2 ( Android et Ios ) je prefere quand meme la logiteque IOS mais bon peut etre que plus tard, le coté obscure m'appelera a lui

3/ ta signature est has been ( House watcher ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c’est décidé…

Entre la batterie qui ce vide vitesse grand V, lockinfo 5 qui est pourri, certain tweak qui ne marche pas, la RAM qui est bouffé on ce sait comment ( sans multache IOS5 : 210 Mo, IOS 6 : 144 Mo alors que j’ai moins de tweak)

Roll back to IOS 5.1.1…

Bonne mise à jour de lockinfo aujourdh'hui, on a le choix entre la philosophie lockinfo 5 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne mise à jour de lockinfo aujourdh'hui, on a le choix entre la philosophie lockinfo 5 ou 4.

serieux ? rhooooooo l'es ou mon iphone, l'es ou !!!

EDIT : j'ai bien eu une mise a jour mais je vois pas où tu as vu ca....

EDIT 2 : ok c bon, mais bon toujours pas de support plugins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plugin Pocket Informant ( qui me manque térriblement ) et accessoirement Favoris que je trouvais bien pratique

Pour Pocket Informant je connais pas donc je ne peux pas t'aider, par contre les favoris marchent très bien sur lockinfo 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Planetbeing, l’un des membres d’Evad3rs, annonce aujourd’hui auprès de Forbes qu’Apple a bloqué l’une des cinq failles utilisées. « Si l’une des vulnérabilités ne marche pas, Evasi0n ne marche pas. On pourrait la remplacer par une autre vulnérabilité mais Apple va sûrement corriger la plupart, si ce n’est toutes les failles que nous avons utilisées quand iOS 6.1.3 sera disponible »

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces