Jailbreak Ipad - Iphone - Ipod Touch


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sur ce topic vous y trouverez les applications utiles pour modifier votre appareil.

Jailbreakme

Description : Uniquement(?) les iPhone avec l'iOS 4.0 et 4.0.1

Téléchargements : http://jailbreakme.modmyi.com/ ( il suffit de se connecter d'ouvrir le lien depuis votre iPhone )

Tutoriel :

Redsn0w 0.9.5b5-3

Description : Uniquement les iPhone 3G et 2G ainsi que les iPod Touch avec l'iOS 4.0

Téléchargements : Windows - Mac OS

Tutoriel : Tuto1

Spirit

Description : Pour tous les iPhone iPad et iPod Touch avec l'OS 3.1.2 - 3.1.3 ou 3.2.

Téléchargements : Windows - Mac OS - Linux

Tutoriel :

Blackra1n

Description : Pour iPhone et iPod Touch de 3.0 à 3.1.2.

Téléchargements : Windows - Mac OS

Tutoriel :

Toutes le versions de mise à jour disponibles ici -> http://www.jailbreakmatrix.com/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision, c'est Blackra1n ;)

Qui aurait dit qu'un jour le jailbreak serait aussi simple ^^

Et étant donné que l'iPhone 4 est sous A4 ça semble bien engagé pour lui aussi.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est deja jailbreakable le iOs 4 :)

Mais pas aussi facilement pour l'instant, faut attendre les outils qui viendront a sa sortie d'ici 10 jours

J'ai hate de recevoir mon iPad pour le jb directement ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok colonel Yelrac :P

J'ajouterai des liens vers les tutos ( même si c'est tres simple ) histoire d'avoir toutes les infos condensées dans ce même topic concernant le Jailbreak, mais je n'en ai pas trouvé ( j'ai pas chercher longtemps ).

Oui en effet j'ai vu que l'iOS4 s'était fait péter la rondelle, mais je crois que c'est une version de dev ou je sais pas quoi pour le moment, je me trompe ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je reçois mon iPad lundi ggne

pas la chance ! T avais qu'a pas acheter un ipadquisertariensaufetreungrosgeek

Merci pour ton aide... qui sert à rien :P
tu peux facilement trouver une ancienne version sur le net ;)
Pas top envie de m'embéter pour tout ca :)

Mon iPhone est JB... restera en 3.1 en attendant le JB 4... l'iPad ira directement en 4.0 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'assume totalement mon achat qui a ses raisons...

Par contre les jugements hâtifs... on peut les garder pour soit quand on ne connait pas la personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te taquine ! rhoooo

pis geek c'est pas forcément péjoratif de ce que je sais !

edit : par contre les raisons si ca t'embête j'aimerai bien les connaître parce que j'ai beau chercher une utilité à ce truc je trouve pas ... surtout a ce prix !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je suis très technophile il est vrai :)

Geek je ne pense pas car il y a bien des choses que je n'aime pas mais c'est pas le sujet.

Ma raison d'achat est que je bouge beaucoup, en camping ou couchsurfing (vive le Québec) et que c'est agréable de rester connecter et pouvoir décharger son APN le soir.

Par contre trimballer mon PC Portable j'apprécie moins... beaucoup de contraintes pour pas grand chose, sur ce point l'iPad me sera bien utile.

Je ne cherche pas à me justifier mais comme tu cherches une utilité, moi je lui en ai trouvé une concernant mon style de vie.

Mon style de vie c'est ca : http://www.quebecweb.com/newwest/Modele-Excursion.aspx , des treks en montagne et deserts... et pour moi un geek c'est pas ça :P

Voili voilou... donc oui, j'attend mon iPad qui ne changera pas ma vie, mais la facilitera c'est certain, car plus léger = moins de fatigue pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas un netbook ? moins cher et plus petit ?

Je cherche juste a comprendre pourquoi acheter ce genre de tablettes a un prix (a mon goût) exorbitant ! Mais en aucun cas je ne te juge ou quoi que ce soit ! Qu'on soit bien d'accords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais un netbook mais ca rame tout le temps (msi wind)... sans parler du temps de boot.

Je veux quelque chose de facile et confortable d'utilisation... le Netbook reste bien plus lourd, batterie moins efficiente surtout avec wifi, trackpad minuscule, souvent un chargeur conséquent.

L'iPad ne fait pas tout, mais il fait ce dont j'ai besoin, et il le fait bien... contrairement a mon netbook qui était moyen en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je vais pas m'embêter pour si peu...

Comme je l,ai dit j'ai mon iPhone JB... je vais mettre mon iPad en iOs 4.0 car un iPad se doit d'avoir les améliorations qu'apportent le 4.0.

J'attendrais ensuite un JB hypothétique :)

Merci quand même!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je vais pas m'embêter pour si peu...

Comme je l,ai dit j'ai mon iPhone JB... je vais mettre mon iPad en iOs 4.0 car un iPad se doit d'avoir les améliorations qu'apportent le 4.0.

J'attendrais ensuite un JB hypothétique :)

Merci quand même!

Ok sauf que l'iPad passe en 4.0 qu'en novembre apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces