Supercard Dstwo


k-limes
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

moi j'ai un petit soucis avec ma dstwo carte 8Go...

J'ai mis a la réception [DSTWO_v1.11_1108_eng] puis quelques jeux pour tester... et mon soucis est que dés que je met une dizaine de jeux, certain ne fonctionne pas.

j'ai essayer de formater re télécharger [DSTWO_v1.11_1108_eng] remettre les jeux ce n'est plus les même qui fonctionne pas. il fonctionne tous séparément. si j'en met que quatre ou cinq ca marche.

quelqu'un aurait une explication sur la chose bizarre qui m'arrive ??

Merci

Modifié par lolodera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ! b la je ne comprend pas car :

j'ai 3 ds (2 ds lite / dsi)

et 3 supercard dstwo

j'ai essayer toutes les possibilité d'échange carte, micro sd et dslite,dsi

j'ai la même chose partout, cela ne viens peut être pas des cartes, ce serait un comble 3 dstwo ou 3 microsd défectueuses...

dsi ver 1.4E

ds lite je sais pas trouver la version

je viens d'essayer de créer des dossiers j'ai mis 12 jeux :

"Jeux" avec 2 (ils fonctionnent)

"Jeux2" avec 4 jeux (3fonctionnent) ceux qui ne fonctionne pas on l'icone de Mario P => ds.JPG

"Jeux3" avec 3 jeux (0 fonctionnent)

"Jeux4" avec 3 jeux (0 fonctionnent)

donc maintenant 5 jeux fonctionnent alors que quand tous etaient dans le même dossier y en avait que 4.

Modifié par lolodera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que les r4 peuvent avoir ce problème;

Elle peut corrompre la micro sd, donc si tu essaie la micro sd dans la r4 défectueuse et ensuite tu essaie la même micro sd dans une autre r4, tu auras toujours le problème..

Fait ceci, si ce n'est pas fait;

1. formate la micro sd

2. essaie la dans une dstwo

Si tu as le même problème, recommance avec la même micro sd mais avec une autre dstwo.

Pour le jeu avec la mauvaise icone, soit ton jeu est pas bon ou que la micro sd est corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B ce que j'ai fait en gros car j'ai formater les micro sd, les ai rempli l'une après l'autre depuis mon Pc avec un dossier que j'ai préparer avec le software et les jeux.

Mis une micro dans chaque ds, même résultat puis les ai interverti, et même choses.

Ce n'est qu'après que j'ai commencé à créer des dossiers supplémentaire (jeux,1,2,3)

Pr contre je les au rempli avec la même clé USB (adaptateur)

Ça ne viendrai quand même pas de ça ?

Demain j'aurai une nouvelle Dsi pour essayer.

Modifié par lolodera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca marche j'ai trouvé !!!! youpyyyyyyyyyyy !!!

désolé de vous avoir embêter pour ca.... j'avais juste a faire une mise a jour de la dsi pour que ca marche. ma dsi était en version1.4E pour la supercard dstwo il me fallait la version 1.43 donc une mise a jour et ca marche.... (suis une tache)

Merci bien @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca marche j'ai trouvé !!!! youpyyyyyyyyyyy !!!

désolé de vous avoir embêter pour ca.... j'avais juste a faire une mise a jour de la dsi pour que ca marche.

ma dsi était en version1.4E pour la supercard dstwo il me fallait la version 1.43 donc une mise a jour et ca marche.... (suis une tache)

Merci bien @ vous

Dans l'histoire du DSTwo, il y a une mise à jour à ne pas râter pour que tout fonctionne bien...

C'est la version 1.09, il faut faire celle-là, pour ne pas avoir de souci

avec les version 1.12 et 1.13... (qui sont toujours qualifiée de beta)

Je suis très étonné que tu n'aies rien touché au contenu de ta microSD

et qu'une simple mise à jour de ta console ait fait que tout se mette à fonctionner sans problème?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, j'ai commandé une supercard DSTWO pour ma 3DS, j'ai compris que je ne pouvais pas la mettre a jour sur ma 3DS, je compte donc utiliser la DS d'une amie, j'aimerais savoir si je dois prendre des précautions pour ne pas endommager son materiel. Est-ce que je peux upgrade ma supercard sur tout les firmware de DS par exemple? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bon j'ai laché depuis fort longtemps le monde des linkers..... je me dirige gentillement vers l'achat sur chipsain d'une DS two, en lisant ces port, fo mieux éviter UPS.....

Bref, ma question était de surtout savoir si il vo mieux prendre une 8go en SDHC ou 16go chez eux ??? ou alors jouer la sécurite du moins cher et prendre une carte chez amazon ??

Réelles différences entre SDHC et normal ??

MErci pour vos réponses éclairées.... je regarde mon EZ1 avec envie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les micro sd 4go et plus sont tous des sdhc, hc c'est pour haute capacité. C'est la "classe" qui fait une différence. Plus la classe est haute plus vite est un transfère des fichiers mais ne change rien dans les jeux. N'achète pas de micro sd sans nom, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai la supercard dstwo et elle ne fonctionne pas,j'ai la dsi xl version 1.4.5 e

quand je lance l'icone du linker j'ai le message:une erreur est survenue,appuyer longuement sur le bouton power pour etiendre la console.

je demande de l'aide svp

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois mettre à jour ton linker sur une DS Lite, avec la dernière mise à jour disponible : http://down.supercard.sc/download/dstwo/Firmware/Firmware_v1.19_eng.zip

Q:How to upgrade DSTWO firmware?
Step 1: Download the firmware..
Step 2: Unzip and copy the upgrade file such as "dstwoupdate.dat" to MicroSD.
Step 3: Make sure you have DSTWO EOS system in your MicroSD, if you don't have, please download: DSTWO EOS v1.11(2012-12-12).
Step 4: Find a DS console (NDS\DS\DSLite\DSi\3DS) which can run this EOS system, if you have the latest version console can not run EOS system, sorry, you have to find one.
Step 5: Turn on the power, EOS will detect the upgrade file, press A to upgrade.

Now, the DSTWO support the latest version console. Off cause if the firmware declared support the latest version console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces