Supercard Dstwo


k-limes
 Share

Messages recommandés

Bonjour all ;)

Donc aprés avoir lu divers post sur ce forum et avoir posé quelques questions, mon choix c'est porté sur la SuperCard DSTWO

Je l'ai commandé mercredi dernier (le 9 juin 2010) recu aujourd'hui (samedi 12 juin), donc pour la livraison, c'est du rapide je trouve ;)^^

Pour ceux qui se pose des question à savoir qu'elle linker choisir et surtout qu'elle linker est compatible sur DSi et DSi XL, celle ci fonctionne impéccablement sur ces 2 appareil.

Donc ce matin, le facteur ma apporté une lettre MAX contenant ma SuperCard, celle ci contient la boite de la DS TWO, une facture et un tutoriel:

47920986.png

Donc ouverture de la boite, celle ci contient la DS TWO, un lecteur USB de MicroSD et un livret d'utilisation (Chinois/anglais):

35033769.png

Sur le tutoriel est indiqué l'URL pour télécharger le logiciel du linker ainsi que la manipulation à suivre, ce que j'ai fait ^^

Concernant la qualité de la DS TWO, je suis un peu décu car le slot pour la MicroSD est un peu bas de gamme, j'ai du mi reprendre à deux fois pour caller correctement la MicroSD, pour le reste ca va ^^

Première utilisation sur la console, tout ce passe bien, le skin est assez plaisant (bien que je soit deja en trin d'en refaire un ^^ ) il est simple de s'y retrouvé dans le système.

Donc pour ceux qui ce pose des questions concernant les Linkers DSi et DSi XL, je vous conseil, pour ma part du moin, la DS TWO, bien que son prix ne soit pas aussi avantageux que les autres (45/50€) celle ci fonctionne trés bien pour les jeux DS et GBA ainsi que pour les vidéos ;)

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand post sans grand intéret.. mais au moins tu sembles content de ton achat.

Je vais recevoir ma dstwo cette semaine, je suis surtout interressé par son processeur.

C'est drôle de recommander un produit sans avoir essayé les autres, mais je crois que tu ne te trompes pas. Car la dsone est ma préféré, donc son successeur devrais être pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle de recommander un produit sans avoir essayé les autres, mais je crois que tu ne te trompes pas. Car la dsone est ma préféré, donc son successeur devrais être pas mal!

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais vu le nombres de novice demandant qu'elle linker prendre pour sa DSi que je vois sur ce forum, je pense qu'il est bien de recommander un linker qui est testé, même si je n'ai pas testé tous les linkers (seulement les speudo R4i et la DSTWO) je pense que ce topic pourra aider certain novice ;)

aprés concernant ce post, c'est clair qu'il n'a pas grand interet mais bon, je voulais partager mon expérience, maigre soit elle ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le mien mercredi passé, il ne devrait pas tarder :)

Comment ça se passe pour l'émulation GBA et SNES ? Peut-on étirer l'image sur tout l'écran ? Vais-je pouvoir revendre ma DS Lite ? ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le mien mercredi passé, il ne devrait pas tarder :)

Comment ça se passe pour l'émulation GBA et SNES ? Peut-on étirer l'image sur tout l'écran ? Vais-je pouvoir revendre ma DS Lite ? ^^

Ola ;)

pour les jeux GBA, je ne sais pas trop car je n'ai pas testé mais je pense qu'il suffit de placer les jeux dans le dossier adécoat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la snes, l'émulateur n'est pas encore sorti. Pour la gba, je ne crois pas que l'image soit étiré, il devrait prendre toute la largeur mais pas toute la hauteur pour garder le meme ratio de l'original.

Ma commande est parti de chine vendredi et je vais la recevoir aujourdhui woot

Si j'ai tords pour l'image, je vous en parlerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'image sur l'émulateur GBA n'est pas "étirée" et elle ne prend pas toute la largeur de l'écran non plus.

Elle fait tout bonnement exactement la dimension du jeu GBA.

C'est comme quand on met une cartouche GBA dans le slot2 au pixel près.

L'ému SNES n'est pas sorti mais pour lui il y aura forcément un ratio à appliquer vue que la résolution d'une SNES peu utiliser tous ces formats :

256 ou 512 pixels horizontal

224, 239, 448, or 478 pixels vertical

Ca dépasse les 256x192 de la DS donc il y aura forcément une déformation.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être clair, sur une dslite, tu as la même taille. Sur dsi ou sur dsi xl, l'image est plus grande car les pixels sont plus gros.. Donc sur dsi xl c'est super!

Mes premières impression sur cette carte, c'est simplement la meilleure, rapidité et fonctionnalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai reçu la mienne aujourd'hui !

Icone de Fish Tycoon dans le menu DS

- Pour les jeux NDS, impeccable, menu très réactif, sauvegardes de ma Supercard DS One I compatibles, cheats qui fonctionnent sans problème.

- L'émulateur GBA marche bien, mais me semble un peu rapide, y a diverses options mais je n'ai pas encore fouillé... En tt cas l'image est nickel et prend presque tout l'écran du haut (sur DSXL)

- ScummVM DS fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pour les jeux NDS, impeccable, menu très réactif, sauvegardes de ma Supercard DS One I compatibles, cheats qui fonctionnent sans problème.

- L'émulateur GBA marche bien, mais me semble un peu rapide, y a diverses options mais je n'ai pas encore fouillé... En tt cas l'image est nickel et prend presque tout l'écran du haut (sur DSXL)

- ScummVM DS fonctionne ^^

Pour l'ému GBA il suffi de régler le skiprate et tout sera fluide.

Le souci ce ne sont pas les jeux trop rapide mais les jeux trop lent et si malgrès un gros skip rate et le réglage sur 4 du CPU ça continue à être lent alors c'est foutu.

Pour les homebrews, j'ai arrêté mon test après 60 homebrews exécuté sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaierai de régler le skiprate ce soir en rentrant, mais je n'ai pas de problème de fluidité, juste le jeu (Super Mario World 3 pour ne pas le citer) qui me semble environ 20% + rapide que lorsque j'y ai joué en GBA :)

Le CPU est sur 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui ne présentent aucun ralentissement et pour bénéficier de la meilleur fluidité tout en augmentant le répondant des commandes ilest bien de mettre le skipframe à 0.

Sur tous les jeux de combat genre street fighter on gagne grace à ça de la nervosité et on peu bien mieux enchainer les coups spéciaux.

Mais il faut garder à l'esprit que c'est de l'émulation, il y a des jeux injouable ou avec un lagg qui rend le jeu injouable.

Certaines choses seront surement améliorées avec les mises à jour mais tout ne sera jamais parfait tout bonnement car c'est de l'émulation et pas de l'exécution (comme le fait un slot2 ou un expansion pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Aprés la perte de mon Acekard2 ( qui a stoppé complétement de fonctionné, non reconnue .... ) je viens de commander 2 DSTwo pour mes 2 x NDSi je pourrai comparer par rapport à l'Acekard2 qui m'a tout de même laissé un gout amer à propos des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés commende, réception en moins d'une semaine du linker.

Installation facile , copie des fichiers de l'archive du site Supercard, insertion de la cartouche, le menu est la... ( ne pas oublier de creer les 2 répertoires même si vide ) car elle refusait de démarrer dans les répertoires NDS ....

Pas de souci rencontré, reste à voir la fiabilité sur le temps.

Je n'ai pas encore testé l'émulateur GBA et autre ...

Mais il me semble rapide comme linker autant pour le chargement que pour l'utilisation du logiciel interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Y a moyen d'utiliser l'Extension Pack 3in1 d'EzFlash "automatiquement" pour les jeux GBA ? La DSTwo est-elle la meilleure option pour les possesseurs de ce supplément slot2 ?

EDIT : ça prend combien de temps une livraison sur 0shippingzone ?

Modifié par Lord_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

bonjour.

J'ai laché l'actu des linkers depuis un bout de temps, mais la j'ai besoin de m' y remettre ^^

et donc j'apprend l'existence de cette generation de linkers avec chipset integré dont la Dstwo qui recolte les eloges.

Mais ça sert à quoi ce chipset ?

quelle différence avec par exemple une DSONEi qui semble tout à fait compatible pour une DSi XL ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces