Probleme Nas


rameaux
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un nas "buffalo link sation live 1T",

et j'ai un gros problème de lecture des video sur la ps3, l'image et le son frize toute de 30 secondes,

alors que sur la même video la x360 ne me fait aucun souci.

le débit avec la console semble tres lent, j'ai voulu copié le fichier sur la console, et au bout d'une minute il n'y avait 1% pour un fichier de 300Mo.

toutes les console sont connecter sur une freebox V5 en cable droit, IP fixe pour tous le monde, uPNP activé.

avec le PC le debit du nas tourne autour de 9Mega.

quelqu'un aurait une idée pour que je puisse profité de mon nas sur la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normal, la console n'utilise pas une mémoire tempon assez grande, j'ai constaté exactement la même chose.

Transfert la video sur le HDD de la console ça ira mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien peur de n'avoir pas le choix, va juste falloir que je repasse du temps à de nouveau ripper mes dvd, car la box ne reconnait pas le codec que j'ai utilisé sur un bon nombre d'entre eux, c'est pour cela que je voulais utilisé la ps3.

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De rien. je le sais car je suis exactement dans le même cas ^^

Dès lors où je veux regarder des épisodes de manga en "HD" la PS3 en peut plus et je passe directement sur la Xbox 360. Pourtant elles sont toutes les 2 équipées de Wifi 54Mbits/s mais ça se joue vraiment au niveau du tampon.

J'espère qu'ils vont améliorer la chose car leur "platine media center" est moins bonne que la "console" du concurrent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share