Passer En Ntsc Sans Lecteur Cd Fonctionnel


MoX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

une petite question, j'ai un ami qui n'arrive pas à passer en NTSC pour mettre la xbox en HD.

La console est modifié via exploit, et d'après le manuel xcalibur il faut passer par le gestionnaire Ndure pour transformer la xbox pal en NTSC.

Le problème est que le lecteur est HS et donc pas moyen de booter sur Xcalibur. J'ai transféré le ndure 3.4 Splinter cell sur la console mais je n'ai pas pas l'option Modification du standard vidéo.

Quelqu'un aurait une idée de comment mettre cette option sur le disque dur? Peut étre en modifiant le config.xml de unleash (sa console boote sur unleash), mais qu'est ce qu'il faut écrire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout le bon câble vidéo, c'est lui qui décide ....

sinon, il faut lancer le configurateur Ndure dans tes applications et enlèver l'eeprom.bin virtuelle (sinon, pas de mémorisation des paramètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Merci pour ta réponse. Le souci c'est qu'il n'a pas l'appli gestionnaire ndure. J'ai essayé de prendre le save splinter cell pour l'avoir mais c'est pas bon. Comment faire pour récupérer le configurateur et le lancer depuis le DD :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effacer tout ce qui traine sur le disque dur, c'est MAL !!!!! hihihi

De mémoire (mais en fonction de la version utilisée), tu dois pouvoir gérer l'eeprom.bin depuis la sauvegarde "Méthode 007". Voir même le réinstaller (j'en suis pratiquement certain pour les dernières sorties), vu que c'est elle qui l'installe en natif.

De même, Xcalibur doit être capable de le faire .... sinon, je te bricolerai une sauvegarde capable de le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share