Freeboot Sur Xbox Zephyr


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Slt les amis

Hier j'ai installer freeboot sur un zephyr, mais desfois j' allume la console j'ai e79sur l'ecran,

Voila ce que je fais je dumper de nand via autohacker puis je flash avec le xell de zephyr, puis update le xell la, je la clé cpu, j'utilise toolbox maker pour creer une nand freeboot (update nand. Bin) et je flash via xellous.

Ca se lance, desfois je e 78, et comme la premiere lancer faur que je reconfigure le dashboard(pays langue etc...)

Je me demande est ce que ca a un rapport avec la connection smc/ RF a l'avant de la console, or la methode que je utiliser, or mal flash faut juste que reflash

Merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e78 ? tu es sûr de toi ? c'est pas plutot e79 ?

met une diode sur le pont

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1726475

sinon il ne te reste plus qu'à changer les points de connexion au smc (soudure + modif avec smc_io /smc updater)

merci

Taurais pas un tuto pour le changement des points de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de tuto.

teste d'abord avec la diode c'est vraiment le plus simple à mettre en place.

pour le changement des points du smc les photos des nouveaux points de soudure sont dans l'archive smc_io et la modification du smc se fait de préférence avec smc_updater v0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

diodes 1n4148 ajouter, tjrs erreur e79, je vais essayer d'appliquer le patch fournit dans la version 0.2b, si ca persiste je me pencherais vers le aud clamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share