Une Erreur Est Survenue, Appuyez Sur Le Bouton Reset...


ShadowPinguin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai installé récemment une flatmii 125 sur ma wii. J'ai pu tester pas mal de jeux, mais tous ne marchent pas. J'ai pu faire fonctionner par exemple PunchOut, Mario Strikers charged football, Call of Duty il me semble aussi, et un ou deux autres (genre où est charly, histoire de voir si le pb était répandu à plein de jeux ou pas)...

Par contre, impossible de faire fonctionner :

- New Super Mario Bros wii (patché ou non patché, ça ne fonctionne pas, alors que le nouveau logiciel devrait le permettre)

- Mario Party 8

- Drawn to life : The next chapter

- Prince of persia

- Le dernier lapin crétin ne marchait pas non plus, il me semble...

- Metroid Prime trilogy

- Et plein d'autres...

Je précise que j'utilise bien la version 1.5 du logiciel. J'avais ma wii en version 4.1 E. J'ai testé sans succès en 4.3 E.

Autant de jeu qui ne passent pas, difficile de croire que ça puisse venir de leur iso, non ?

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de la source du pb ? Merci d'avance ! +++

Modifié par ShadowPinguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par le logiciel sur mon pc, donc je n'ai utilisé aucun DVD (j'avais essayé avec 2 graveurs différents mais ça n'avait pas marché, donc j'ai abandonné cette méthode pour me contenter d'isos sur le DD).

Les isos n'étant pas fait par moi, je ne sais absolument pas si ils sont de bonnes qualités ou pas. Mais vu le nombre de fois où ça ne fonctionne pas, j'ai quand même un doute.

Pour répondre a ton autre question sur le modèle de la console, c'est une LEH 1334 (GC2-D2B)

Au cas où j'essayerais de me procurer différents isos, pour voir si le problème ne viendrait pas que d'eux.

Modifié par ShadowPinguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share