Help Probleme Lecteur Lite On Wawe?


xRoKaMv2
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors voila j'aurais une question (ps:j'y connais rien ^^ )

Alor voila j'ai une xbox 360 acheter mi-2008 mais remplacé par une de fin 2009 equipé d'un lecteur Lite-On.

J'ai fais flasher ma console elle et donc equipé du dernier firmware (je sais pas ces lequel ^^ 1.61 je crois) mais voila j'ai acheter 6 DVD+R DL j'ai essayer de graver avec mon lecteur un backup de mon jeux (Splinter cell conviction),mais sa n'a pas marcher!

Donc je vais chez un amis graver le jeux.La gravure reussis en 1X avec Clone CD.

Mais quand je met le jeux dans ma xbox 360 il me marque jouer puis j'attend 2 seconde et...... disque illisible.

J'ai essayer sur plusieur PC la meme chose mais tous étais equiper de lecteur et non de graveur de marque,donc je vais acheter un graveur Samsung Ses084c slim mais externe.

Je le branche donc a mon PC de bureau (windows xp) puis je lance la gravure en choisant le graveur avec Clone cd en 1X et la la gravure reussis....

Bon je prend Mon jeux je le met dans ma xbox 360 et la.....sa selance et disque illisible donc je commence a m'enerver pourtant le jeux graver que le mec ma refiler marche tres bien (tekken6)!

Aprez plusieur recherche j'apprend qu'il y a une histoire de WAWE je telecharge donc wawe patcher 1.1 mais je n'arrive pas a l'installer alor sachant que mon jeux et Splinter cell conviction en quelle wawe je dois patcher mon jeux pour un lecteur Lite on equipé du dernier firmware?

Merci d'avance de me venir en aide car bon 59€ le flashage +30€ les dvd double couche+ 40€ le graveur double couche samsung sa commence a me faire un peux chere ^^ .

Merci d'avance de vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si c'est disque illisible que tu as ce n'est pas a cause du firmware ou des wave sur les jeux mais plutot un probleme de media(dvd). Si c'était un probleme de wave ou compatibilité du firmware, tu aurais le logo du xbox 360 d'afficher sur l'écran et ta console ne le prendrait pas comme un jeux mais un disque mixte si je me souviens bien. En conclusion change de marque de dvd c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok donc j'oublie les wawe....

Mais ces impossible que sa vient du flashage de mon lecteur car j'arrive a lire tekken 6 et d'autre jeux gravé que mes pote mon preter.

Cela vient surement de mes DVD qui sont quand même des dvd + r DL verbatim made in taiwan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

A mon avis refait un nouveau dump et utilise l-o-erase avant de réecrire le firmeware.

les médias passent tous chez moi sans problème.....

bonne chance.

Oublies les waves....

Salut je sais pas trop ce que tu lui conseil mais ce n'est pas vraiment la peinde de reflasher car si un flash foire y a rien qui va booter et ce n'est pas sont cas. C'est peut etre ton iso que tu as mal fait a partir de ton original ou comme je t'ai dis les dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis cela vient des dvd mais bon ce sont des Verbatim mad in taiwan.....

Sinon quelqun pourrait pas me passer un site fiable ou il vende des dvd+r dl de bonne marque (verbatim mad in singapour de preference) pas de contrefacon et pas chere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share