[/!\ Titre]Probleme Wii


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

Zalut a vouz lez gueux (jai plu la touche apre le "q").

Voici mon probleme :

Aprez avoir lancé un backup (dvd philipz), l'écran de la wii z'ezt figé, écran noir, impozzible d'appuiyer zur rezet, ni power, ni eject, j'ai donc débranché la wii qui ne z'allume pluz.

J'ai ezzayé d'apuiyer 30 zec zur power, rien n'y fait, j'ai enlevé la pile, rien n'y fait non plu.

Zi vou avez de zolution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii est en softmodée 4.2 aucun soucie Au faite j'ai lancé un backup avec la neogamma sa a freezer J'ai débranché est depuis elle s'allume plus même pas la petite led rouge -_-

ça resemble plus a un probleme materiel qu' un brick ton histoire , ton transfo est bon ? (faire essaie avec un autre du voisin si tu peut pas le controler le 12 v) , tu as pas mis une tatouille de truc sur les usb ?

c'etait un nouveau jeu , deja essayer avant ou pas .......tu peux qd meme en parler un poil , t'es pas chez chez Big N ici !

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor la il s'agit d'un truc vraiment bizarre, la wii a redémarrer ce matin.

PUIS : j'ai relancé un backup (cette foi ci un verbatim de NSMB qui marchait tranquille)

ET encore écran noir, le bouton eject fonctionne mais pas les autres, la console reste donc allumée..

Est -ce plutot un probleme de lecteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share