[singularity]have You Got The Tmd ?


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un petit feedback pour dire que je trouve ce jeu vraiment très bien :

Graphiquement, il y a des textures un peu moyennes parfoismais dans l'ensemble c'est quand même réussi. Il y a plein de bonnes idées même si on ssent le déjà-vu : Le Gameplay de Call of, la main gauche de Bioshock, des flashbacks façon Wolfenstein...

Le multi est vraiment bien même s'il n'ets pas aussi riche qu'un muti de cal of il est assez fun, un mix entre le gameplay de cal of et les monstres de Gears of war ou L4D!

Perso, j'ai trouvé dur les critiques sur ce jeu ... J'ai pas fini le jeu pour en faire uen analyse plus détaillée.

EDIT :

LE multi :

Que 2 modes de jeu et en plus très proche en 2 manches : Une manche FPS en humain et l'autre TPS en Bestiole : Soit deathmatch, soit capture de 3 points.

Les bestioles ont chacune des particularités un peu come le mode versus de L4D dont une petite tique qui entre dans la peau d'un humain et devient un humaine contre les humains jusqu'à la prochaine mort.

Ce multi est vraiment excellent et c'est CE multi qu'il aurait peut-êter fallu sur Bioshock puisqu'on aime le comparer! ...

Je suis vraiment content du jeu mais la mauvaiose presse fera vite passer ce jeu aux oubliettes et entrainer la fermeture dse serveurs ;-(

Ps ; Je n'arrive pas à inserer de balise youtube dans le BBcode!

vidYoutube]

[/vidYoutube] Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces