Nxhl360-v3


linkaos
 Share

Messages recommandés

salut voila toujours moi :) avec la V3

pour le bug niveau aperçus du jeu en image je n arrive pas a gerer le probleme donc la seul facon de pas avoir de bug et d utiliser le joystick .(merci d utiliser les touche qui sont indiquée a l ecran ;) )

pour infos statut et espace disque j ai supprimer les deux pour regrouper dans mon xui_infos_statut donc plus d ouverture des fenetre dash d origine et donc plus de son en boucle

voila ici du pure NXE a la facon HacKLinK j espere que sa vous plaira a bientot peut etre une V4 :) mais pour la 2.0 de fsd je v retravailler d autre panel car tout les dash ont les meme

ici l avantage c est que ce sont mes propre panel voila au plaisir a++

nxhl360v3.jpgnxhl360v32.jpg

nxhl360v31.jpgnxhl360v33.jpg

LIEN: NXHL360-V3.RAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours fan de la v1.

principale problème, la date est illisible (bleu foncé sur noir).

au niveau des critiques subjectives de cette v3:

- la musique est très agréable (mais ça c'est depuis la v1)

- les icônes sont trop grosses (je trouve leur taille parfaite sur la v1)

- les jaquettes sont trop petites

- afficher le nom du jeu sur le coté pose un problème, si le nom est trop long il ne s'affiche pas entièrement

- très bonne idée d'avoir mis des raccourcis

- mettre la gestion hdd en raccourci plus rapide serait une bonne chose, de même pour le choix du skin, redémarrer freestyle (souvent utilisé en cas d'ajout de jeux sur hdd interne, de branchement de périph usb ou de bug des screenshots)

y'avait d'autres choses mais déjà oubliées, je les mettrai quand ça me reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouarf, tu nous a fait une belle copie des themes de SPiffy360

mais bon

mais t'es un boulet parce que c'est les siens qui se trouve sur spiffy

horny tu es toujours aussi con, ne change pas 8.gif

linkaos = hacklink

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouarf, tu nous a fait une belle copie des themes de SPiffy360

mais bon

desoler !! mais je ne copie pas. Chacun de mes skin son bien different de ceux sur spiffy

je ne posterait plus la bas j ai trop de copie de mes skin et icone utiliser . je suis sur un autre skin unique tu me dira d ou vient la copie . je gere tres bien le UI seul MERCI Horny !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouarf, tu nous a fait une belle copie des themes de SPiffy360

mais bon

mais t'es un boulet parce que c'est les siens qui se trouve sur spiffy

horny tu es toujours aussi con, ne change pas 8.gif

linkaos = hacklink

oui , ben sa va , lol

je sais que linkaos = hacklink .... jtai parler a toi?

>> moi je parle de la copie des themes de cheesy > http://spiffy360.com/themes/chee5y/nxecovers.jpg

>> hacklink reprends les memes base de fichiers XUI

enfin bref , allez savoir qui est le plus con de tous... hein nounours :P

mon message avait pour seul but de rendre le mérite a l'auteur de l'idée de ce type de theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , mon 1err post etait pas assez explicit , allez voir sur http://spiffy360.com/themes.php

regardez les themes de cheesy et de hacklink , et vous verrez de koi je parle$

>> les themes avec scrolling de cheesy soint sortit avant ceux de hacklink >> seul les images ont changées.

voila tout >> on se retrouve avec x skins identiques , sans identitées graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi tu parles pour rien dire , les image oui elles sont de neo , mais le systeme de scrolling horizontal vient de cheesy(et la bande)

non de hack > c'est la ou je voulais en venir

je n'irais pas plus loin dans les explication , surtout si c'est pour que tu n'essaie meme pas de comprendre ce que je tente de texpliquer... toi , tu as juste envie de me casser pour ton plaisir... si c'est sa ton délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de vous prendre la tete !!

bon les skin sont de moi !! je prend des idee sur tout les skin et je refait a ma façon comme avec belenos,qui ma demander pour reprendre le NXHL-V3,pour son nouveau skin . pour les xuitabscene j en fesait deja sur la V1 sauf qu il n y avait pas d' autohide. bref c est pour dire entre skineur ya des truc qui ce passe avec des permitions c est open source le seul truc c est de garder sa touche et ces icones car regarde bien mais tout le monde a le meme back.png en panel , le but n est pas d avoir 20 skin avec les meme image,mais de cree des skin pratique et un peu plus visuel .croit moi que je suis copier aussi et sa c est comme sa , mais bon sa reste mon probleme et ceux des auteur respectif et non le tien horny !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share