Kane And Lynch 2: Dog Days


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon je sais beaucoup d'entre vous ont été déçu par le premier opus dont j'attendais personnellement beaucoup plus. Le problème étant que square enix/Eidos les a poussé a sortir le jeu alors qu'il n'était pas fini pour la période de noël 2007.

Mais aujourd'hui IO Interactive compte bien se rattraper avec Dog days qui se passe à Shanghai et qui a l'air d'envoyer du lourd, j'en veux pour preuve cette petite vidéo qui déchire sa race ^^

Trop hâte d'être en aout entre mafia et ce petit K&L

++

kane-lynch-2-dog-days-officially-announced.jpg

Gamesonsmash-KaneLynchDogDaysTrailer395.jpg

kl2_dec_01-noscale.jpg

kane-lynch-2-screens-02.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Gamekult vient de publier un test pas folichon, le qualifiant au mieux de sequelle volontairement crade, ultra dirigiste et ennuyeuse.

Les notes Metacritic sont très moyennes, certains sites assez élitistes (en un sens) comme Destructoid lui ont mis un 1.

Mais le plus gros scandale vient de la durée de vie de la campagne solo: QUATRE. HEURES.

Alors après, tout le monde semble être plus ou moins content de l'originalité du multi, il n'empeche que ça me donne des frissons ces jeux au mode solo à peine existant. Qu'on ne se demande plus pourquoi Activision veut taxer les parties en ligne : à ce rythme, et au vu des prérogatives commerciales, dans cinq ans, le jeu en solitaire, ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 heures en normal ou la difficultée avoisine le 0%

Par contre en difficile des la premiere partie, comptez 6h environ certains checkpoints sont trés difficiles.

Sinon il est génial je l'ai fini sur pc, ambiance de malade et crade. Un des jeux les plus violents que j'ai pu jouer, peut être pas en matiere de demembrements ou gore mais au niveau de l'ambiance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini ce jeu en même pas 4h en facile donc premier reproche il est trop court.

Ensuite les graphismes sont vraiment pas a la hauteur de ce qu'il se fait en ce moment, la caméra au début donne envie de vomir mais elle devient pas mal ensuite et surtout elle cache un peu la misère technique.

Sinon le jeu est pas beaucoup mieux que le 1 voir même pire ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commencé en Difficil d'entrée et des fois c'est un peu chiant tu fais une fusillade de 50 mecs qui sont à 200 mèters car tu peux pas t'approcher en difficile et puis tu sors de cette fusillade et Bim une autre identiques et puis une autre, t'as envie d'éteindre la console! Surtout quand tu meurs au dernier gars et qu'il faut tout se retaper!

C'est quand même un bon jeu d'action qui défouraillle façon Scorcese! Le live est un peu naze pour un jeu proche du gameplay de GoOW le live est loinn derrière! Les bonhommes font du moonwalk sur le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pixelisé, mais heu, l'excuse que c'est une caméra DV qui filme.. pour être "dedans"..

n'importe quoi pour la visée.. des armes!! le meilleur est le flingue ....

tu tires sans arrêt et arf, ils crèvent pas.. ils se planquent, mais, tu peux pas les toucher, eux oui...

bon l'ambiance est sympa... je le conseille pas en neuf..

de mémoire on pouvait bousiller les caisses, en les faisant exploser, mais là, pas une seule... depuis le 2eme niveau?? au moins.. pas même sur un camion citerne, sauf les extincteurs, qui peuvent exloser..et on peut les lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont utilisé l'excuse de la camera épaule pour cacher des imperfections graphiques! ....

En plus au bout d'un moment c'est fusillade sur fusillade. Dommage j'espérais beaucoup de ce jeu et surtout le multi ...Au mions un mode coop ( un vrai) mais vu les bots vaut mieux pas du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share