Joe Danger..


Fll
 Share

Messages recommandés

Bonjour et blah... et blah... hihihi

Voilà un jeu qui a tout pour passer inaperçu, mais c'est sans compter sur IGN qui lui attribue

la note 'incredible' de 9.5. :0

Je vous invite à lire la review pour le moins très élogieuse...

http://uk.ps3.ign.com/articles/109/1094988p1.html

Quelques extraits...just for fun... :whistling:

'In a lot of ways, Joe Danger feels like it was made by Nintendo: it will constantly surprise and delight you, in the way the best first-party Nintendo games do'

'it was made by just four dudes, and this is their first project together. These four guys have made one of the most polished, full-featured, and downright fun games available on the PlayStation 3. It's obvious they learned a lot from Nintendo by playing Excitebike as kids'

'It's great, great fun and a must-download for any PlayStation 3 owner.'

J'oubliais..

Le jeu sera disponible le 8 juin sur PSN US et 9 juin pour le reste de la planète pour un prix de 14.99 patates.

IGN... ne se serait-il pas emballé un peu trop vite.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exclu psn ?

Ce n'était pas censé sortir sur Xbla aussi ? (vu que certaines démos du jeu on voit un gros pad xbox360 pendant les chargements..)

Il devait voir le joue sur PC et bobox, mais Hello games a annoncé que Joe serait une exclu PSN... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temporaire apparemment.

j'attendrai, pas grave.

bye

D'un autre côté, ils sont que 4 dans l'équipe de développement, donc il leur faut un peu de temps.

Comme ils l'expliquent dans leur forum :

It's PSN download only at the moment - We're a very small team and entirely self-published, which means we pay for everything ourselves (testing, translation, that kind of thing). Bringing out a physical console copy just wasn't doable for us without publisher backing, and that comes with a certain amount of baggage.

Of course, that's not to say you won't EVER see a physical copy, it's just that PSN is our focus right now. We'd also consider releasing versions for other platforms, if the demand was there.

Source : http://www.hellogames.org/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=82

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté sur le psn, très fun, très coloré.

pas déçu en tout cas.

J'hésite toujours à le prendre... :encolere12: ...je sens que je vais pas y jouer plus de 10 min, montre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je l'ai pris sur le PSN US dès le jour de sa sortie, plus dans l'optique de soutenir un petit groupe de développeur que de ma lancer dans un vrai jeux.

Et bien... je suis pas déçu, franchement je joue autant à Joe danger que à Modnation racer, et je m'amuse plus avec Joe.

Le jeux est très fun, assez difficile pour tenir en haleine (et avoir envie de jeter la manette :encolere12: ) et le mode création est un bon plus.

Bien entendu, il n'atteint pas le niveau de conception de modnation racer, mais au moins il a le mérite de pas se vanter d'être le jeu de l'année, c'est juste ce pour quoi j'ai payé : un bon défouloir bien fun :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon défouloir bien fun :ok:

Je vais déjà changer de TV et s'il me reste un peu de monnaie, je me laisserai tenter. chinese

tu prends une 3D ?

ggne

Justement ce qui me pousse à l'achat d'une nouvelle tv, c'est l'apparition de la 3D et de la technologie LED (edge ou rgb) encore précoce et loin d'être aussi efficace qu'une bonne vieille dalle ccfl 10bits dernière génération en pleine maturité. En théorie, ça semble efficace mais en pratique c'est infâme. Je cherche donc le meilleur des ccfl...en voie de disparition. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share