Les Gueux Et Le Foot


mellika
 Share

Le foot et vous  

108 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous le foot, en général?

    • oui, trés régulièrement
      28
    • De temps en temps
      24
    • Pour faire plaisir aux potes, de temps a autres
      6
    • Jamais
      7
    • Non, j'aime pas ça
      42
    • Autres
      1
  2. 2. Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

    • Seulement les matchs de l'équipe de france
      6
    • Seulement certains match
      31
    • Je vais essayer de tous les regarder
      30
    • Non, je vais rien regarder, je n'aime pas le foot
      39
    • Autres
      2
  3. 3. Allez-vous faire le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

    • Oui
      1
    • Non
      107


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je hais le foot, je hais les idiots qui descendent dans la rue pour acclamer les couleurs de leur équipe, au lieu de sortir dans la rue pour sauver la sécu, ou les retraites.

Tu peux te mettre tes insultes là où je pense.

Tu as ton choix vis à vis du foot, mais ne critiquent pas ceux qui ont fait un choix différent.

La critique est un droit (idiot, c'est pas un gros mot en plus :prout:, mais si tu veux je remplace par déficients mentaux). Je dit ce que je pense point barre. Pour moi l'idolâtrie du sportif et le sport professionnel est un des fléaux de notre société moderne créé afin d'apaiser les masses pour qu'elles ne foutent pas le brun dans les rues et se ré approprient le pouvoir.

Comme Juvénal disait "du pains et des jeux...." pour décrire la méthode des empereurs romains pour faire oublier au peuple sa misère. Et donc se mettre à l'abri des émeutes.

Ps: j'aime le sport, quand je le pratique; basket vélo, et mêm parfois... foot. La télé je la regarde jamais ( à part chez des invités, et je peux vous dire que j'explose de rire devant cette machine à lavage de cerveau), alors le sport à la télé :wacko:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, autant j'étais fan de foot autrefois, autant le foot actuel me donne envie de vomir.

Qu'elle était belle cette équipe avec des platini, giresse, tigana. Au moins, ces joueurs dégageaient quelque chose.

Quant on voit lors du match amical à la réunion, qu'aucun des joueurs ne s'est déplacé pour rencontrer des fans réunionnais, une vraie honte.

Apparemment, ils font la même chose en Afrique. Trop payés, trop hautain, manque de respect.

Alors que les uruguayens profitent en toute décontraction de leur séjour, et alors çà change quoi, on les a pas battu depuis 25 ans.

Bref la critique est trop longue à faire.

La dernière pour le fu, j'ai vu un reportage sur ARTE concernant les magouilles et pots de vin de la FIFA 2010 (Sepp Blatter pour pas le cité) . Là, j'ai été consterné.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous aimez au moins un sport ? parce que bon quand je vois certains je me demande ça ... :P

Oui la Formule 1, la Boxe, le basket, baseball, paintball et softball

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba rigole t'as le droit,

mais si tu t'interressais un temps soit peu à ce sport, tu saurais que chaque année c'est la galère rien que pour etre diffusé par une chaine de TV et que ça fait 10 ans qu'ils se battent et modifient le reglement FIA rien que pour l'interet des courses et pour avoir des spectateurs.

sans te parler des problemes de reduction de buget et d''ecurie qui disparaisent chaque année...

alors je crois très sérieusement que le foot et loin du problème.

et quoi qu'il en soit j'ai jamais vu un pilote de F1 faire ça chochotte parce qu'il est tombé dans l'herbe ou simuler un bobo même apres un scratch.

t'aime regarder des tricheurs pleurnicheurs c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trompes à mon sujet je suis beaucoup la f1 aussi !

concernant les droits Tv le problème vient surtout de la tête de la FIA ! Pourris par des soucis d'argent !

Et concerant les changements de règlement pendant 7 ans la FIA a changé le réglement pour "faire perdre" Schumi et la Scuderia

Cela commence gentillement à changer (2 saisons) en plafonnant les budgets des écuries mais jusque là c'était l'écurie qui avait le plus de thunes qui gagnait !

La preuve en est Hamilton ! Dans une voiture performante il est champion du monde dans une voiture un peu moins performante il a de la peine ! Mais ne vient surtout pas me dire que la F1 n'est pas pourri par le pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit qu'il etait pourri par le pognon, mais par la médiatisation et quand tu m'as cité tu n'as pris qu'un mot de ma réponse "Formule1" en oubliant boxe, paintball softball etc....

Et par mediatisation je voulais dire le bourrage de crane autour du foot.

Tu vois aujourd'hui c'est la première journée des essais libre en pologne à 16h, es ce qu'on en parle a la tv ou radio ? non

tu auras les résultats ? non

les qualifications on en parle ? non plus c'est même plus diffusé a la tv dans le meilleurs des cas tu as 30secondes au 20H pour te dire vetel est en pol.

et je dois me souler à les suivres via internet.

le foot par contre si y en 1 qui a chié dur ou moux je vais le savoir et moi ça me gonfle.

pour pouvoir rentrer en F1, oui faut du pognon c'est un sport accessible qu'aux riches en general, mais meme si il est evident qu'il y a des dessous de table, je crois que la palme qd meme est au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain en tout cas ça à l'air de rendre aigri ceux qui n'aiment pas ça cette coupe du monde lol !

J'hallucine de lire autant de cliché sur le foot, ses supporters et autres (violence, niveau mental des dit supporters)...c'est un peu comme si des footeux pensaient que tous les gueux sont des nerdz boutonneux no life pre ou post ado !!

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit qu'il etait pourri par le pognon, mais par la médiatisation et quand tu m'as cité tu n'as pris qu'un mot de ma réponse "Formule1" en oubliant boxe, paintball softball etc....

Et par mediatisation je voulais dire le bourrage de crane autour du foot.

Tu vois aujourd'hui c'est la première journée des essais libre en pologne à 16h, es ce qu'on en parle a la tv ou radio ? non

tu auras les résultats ? non

les qualifications on en parle ? non plus c'est même plus diffusé a la tv dans le meilleurs des cas tu as 30secondes au 20H pour te dire vetel est en pol.

et je dois me souler à les suivres via internet.

le foot par contre si y en 1 qui a chié dur ou moux je vais le savoir et moi ça me gonfle.

pour pouvoir rentrer en F1, oui faut du pognon c'est un sport accessible qu'aux riches en general, mais meme si il est evident qu'il y a des dessous de table, je crois que la palme qd meme est au football.

sur yahoo sports t'a tout les sports très bien détailler avec des vidéo et des commentaires ^^

la

yahoo mon site préférer

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain en tout cas ça à l'air de rendre aigri ceux qui n'aiment pas ça cette coupe du monde lol !

J'hallucine de lire autant de cliché sur le foot, ses supporters et autres (violence, niveau mental des dit supporters)...c'est un peu comme si des footeux pensaient que tous les gueux sont des nerdz boutonneux no life pre ou post ado !!

++

+1 Mais le mieux, c'est que ce sont ces mek qui ont des préjugés incroyables qui sont les premiers à crier aux préjugés lorsque les jeux vidéos sont montré du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supporter de l'équipe D'Algérie (1,2,3 viva l'Algérie) et de l'équipe de France déjà pour sa Multiculturalisme (un truc a l'inverse des politicien en France mais bon c'est les 1er a invité des mec venant des quartiers chaud a la base a l'Élysée quand réussite a la coupe du monde)

Je préfère 10000 fois regarder le foot que le Roland Garos, le tour de France,Formule 1...(en faite les sport que je viens de cité ca fout ma journée en L'air quand je tombe dessus)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voté

donc c'est, non, non et non

en fait le foot, j'adore ça, mais pas a la télé ou sur console

le foot, a regardé, c'est soporifique, tout comme la F1 et la plupart des autre sport

je trouve ridicule, lmes personne qui addule, les joueurs commme des dieux, la seul différence entre eux et nous, c'est le salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces