Les Gueux Et Le Foot


mellika
 Share

Le foot et vous  

108 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous le foot, en général?

    • oui, trés régulièrement
      28
    • De temps en temps
      24
    • Pour faire plaisir aux potes, de temps a autres
      6
    • Jamais
      7
    • Non, j'aime pas ça
      42
    • Autres
      1
  2. 2. Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

    • Seulement les matchs de l'équipe de france
      6
    • Seulement certains match
      31
    • Je vais essayer de tous les regarder
      30
    • Non, je vais rien regarder, je n'aime pas le foot
      39
    • Autres
      2
  3. 3. Allez-vous faire le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

    • Oui
      1
    • Non
      107


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haineux ? faut arrêter là ! on a quand même le droit de ne pas aimer le foot et d'en avoir assez d'en voir partout (bar, tv, radio, magasins, forums, etc.), non ?

ce n'est pas pour autant qu'on appelle à trucider les joueurs ou leur (super) entraineur, faut prendre un peu la mesure des choses. Tout comme on ne qualifie pas tous les supporters de foot comme des gros beauf'...

perso je n'ai rien contre les supporters ou les joueurs, mais j'aimerais bien aussi qu'ils me fichent la paix, que ça ne soit pas à sens unique (à savoir ceux qui n'aiment pas le foot qui subissent les coupes du monde, d'europe, les romans digne de Dallas avec des joueurs dont on n'a absolument rien à foutre, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek, crée ton propre réseau d'information audiovisuel où on ne parle que de sujets qui t'intéressent. Nan mais sérieux, l'information c'est aussi ça, parler de tout, alors faut accepter qu'on parle aussi du football souvent, et encore plus quand il y a une compétition importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, savoir avec qui couchent les bleus, c'est d'une importance capitale, excuse moi de penser à des sujets foutrement plus interessants.

et les reportages des entrainements (vacances devrais-je dire) des Bleus sont un must have, comment pourrait-on dormir sans voir, minute par minute, ce que bouffent les Bleus, comment vont leurs petits bobos.

ps : merci de ne pas extrapoler la prochaine fois, je n'ai JAMAIS dit de ne pas parler de foot, mais de respecter un minimum ceux qui ne supportent pas ce "sport". Alors les reportages journaliers de 10 minutes, ils peuvent se les garder.

au fait, t'aurais pas des infos sur leur transit intestinal, il marche bien ? Nan parce que je vais pas réussir à dormir si je ne sais pas s'ils ont bien tous fait leur paté du soir (à moins qu'ils ne soient du matin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doucement les gars, o, s'écarte du sujet :marteau:

N'empeche que, Badablek...+1!!!

Aprés, ce n'est que notre avis, que les pro foot ne nous en veulent pas....on a rien contre le foot...ça nous gave de devoir "subir" le foot, c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'aimais bien le foot à l'époque de platini jusqu'à papin, maintenant c'est du star-buisness, c'est pourri par le fric et la comédie qu'il font à chaque fois qu'ils tombent ( Chabal doit bien rigoler en voyant ça ). Je trouve que tout ça tue un peu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'aimais bien le foot à l'époque de platini jusqu'à papin, maintenant c'est du star-buisness, c'est pourri par le fric et la comédie qu'il font à chaque fois qu'ils tombent ( Chabal doit bien rigoler en voyant ça ). Je trouve que tout ça tue un peu le jeu.

Et sans compter sur les "affaires" de dopage, prostitution, triche et les problèmes de supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je hais le foot, je hais les idiots qui descendent dans la rue pour acclamer les couleurs de leur équipe, au lieu de sortir dans la rue pour sauver la sécu, ou les retraites.

Tu peux te mettre tes insultes là où je pense.

Tu as ton choix vis à vis du foot, mais ne critiquent pas ceux qui ont fait un choix différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à celle de l'euro je sais plus combien contre l'Italie, j'étais dos à la télé la première période et on s'est barré avec une copine de ma sœur avant même le début de la mi-temps, on est revenu les tir aux buts venaient de se finir.

Tu parles de la CDM 2006 je pense.

Mais c'est dommage de pas regarder, parce que pour se faire une opinion, c'est pas simple

se faire une opinion de quoi? j'aime pas le foot, je préfère les copines de ma sœur c'est mon opinion et elle est toute faite :D

et je n'ai pas dit que je ne regardais pas, c'est toi qui a repris ce qui te convenais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je hais le foot, je hais les idiots qui descendent dans la rue pour acclamer les couleurs de leur équipe, au lieu de sortir dans la rue pour sauver la sécu, ou les retraites.

La honte m'envahis quand j'entends les sommes que ces neuneus en short touchent. Pendant ce temps un stade rempli de prolos les acclament, il faut vraiment aimer être un esclave servile.

1- non

Rien d'autre à dire, à part que je hais aussi tout les boulonnais qui m'ont cassés les couilles en klaxonnant et en gueulant jusqu'à pas d'heure le soir où Boulogne est passé en Ligue 1... tout ca pour rien.

haineux ? faut arrêter là ! on a quand même le droit de ne pas aimer le foot et d'en avoir assez d'en voir partout (bar, tv, radio, magasins, forums, etc.), non ?

ce n'est pas pour autant qu'on appelle à trucider les joueurs ou leur (super) entraineur, faut prendre un peu la mesure des choses. Tout comme on ne qualifie pas tous les supporters de foot comme des gros beauf'...

perso je n'ai rien contre les supporters ou les joueurs, mais j'aimerais bien aussi qu'ils me fichent la paix, que ça ne soit pas à sens unique (à savoir ceux qui n'aiment pas le foot qui subissent les coupes du monde, d'europe, les romans digne de Dallas avec des joueurs dont on n'a absolument rien à foutre, etc.)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haine : Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose

ce n'est pas parce que l'on utilise ce verbe fort (pour renforcer son propre avis) dans une phrase que l'on éprouve pour autant de la haine. Personne n'a parlé de foutre sur la gueule des footeux...

bref, je crois que ça ne sert à rien d'épiloguer, on ne parle apparement pas la même langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais sérieux c'est la mode ces temps de jouer sur les mots ...

si je dis que je vous trouve haineux c'est parce que je l'ai lu sur plusieurs post !

et la violence des mots peux être pire que la violence physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la violence des mots peux être pire que la violence physique !

ouais il est préférable de se mettre sur la gueule dans les stades ou dans la rue qu'utiliser le mot haïr dans une phrase pour appuyer son profond dégoût de ce sport :rolleyes:

dialogue de sourd, quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais la jouer à la Dechavanne pour vous départager, en mettant deux paires de gants de boxe sur la table

Le premier ayant fait cela est Paul Amar (débat Tapis - le Pen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La honte m'envahis quand j'entends les sommes que ces neuneus en short touchent. Pendant ce temps un stade rempli de prolos les acclament, il faut vraiment aimer être un esclave servile.

les sommes c'est normal ^^ les club surenchérissent pour un joueur (comme ebay) et après il gagne plus avec la pub (le nombre de fois qu'il passe a la télé) :sorcerer:

si le rugby et le handball devient très populaires sa va être pareille ggne

et les supporters sont la pour forcer leur équipe a gagner (la France c'est le seul pays en europe qui ont a des supporters violent comme sa dans les stades )

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais toi tu parle de se faire une opinion, le foot, ça fait pas 3 semaines que j'aime pas, ça fait 35 ans que je n'aime pas ce sport. bien que si tu m'envoie une balle dans les guiboles je ne la lache plus et que je sois allé supporter des collegues de boulot pendant la coupe de france (seingbouse/spicheren au stade de henriville oui vous pouvez rire). Mais à la teloche cela m'insupporte. Donc pas besoin de regarder une finale de coupe du monde pour se faire une opinion sur un sport que je n'aime pas.

Si je suis chez des amis ou ma famille et qu'ils regardent un match, je rale pas, je fais l'effort de m'interresser. Et je pourris pas mes voisins avec la tondeuse, la musique au taquet ou la moto pendant les matchs.

donc pour reprendre, la finale 98, je ne l'ai pas regardé, la finale 2006, j'ai préféré la passer avec une fille. Chacun son truc ;)

il m'arrive de voir du foot quand même (france/tunisie, 1ere mi-temps avec mon beauf), et je suis pret à faire un effort surtout quand je lis les commentaires de fireball sur l'equipe d'espagne, je me dis que pourquoi pas, un petit match ou au moins une mi-temps si je n'ai rien de mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue a FIFA 2010 sur X mais m'assoir pour regarder ces mecs multi millionaire se defiler me tente pas dutout, je prefere a ma console pendant cette periode

juste un détail ! ils ne sont pas tout multi millionnaire ! et ceux qui sont multi millionnaire c'est bcp plus grâce aux contrats publicitaires qu'a leur salaire versé par les clubs ! Et pour les fédérations nationales c'est encore plus le cas ! Tu joues plus pour le maillot que pour le pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais être le seul a pas aimer du tout ce sport mais au vu du % d'intérêt porté par les membres de GX du coup je me sens moins seul ^^

j'aime le sport, mais pas le foot pour moi il est pourrie par les medias et c'est devenu sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces