Tv 3d


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut,

tout porte à croire que les télés 3D vont vraiment prendre leurs envols quand les programmes en 3D seront de masse.

c´est vrai que même si je serais intéressé de prendre une 3D maintenant je me dis qu´il semble plus logique d´attendre

encore un peu quit jusqu´a Noel et d´acheter dans la foulée un lecteur Blu-Ray 3D.

Donc pour le moment je suis uniquement à la recherche de conseils pour pouvoir bien préparer mon achat dans les mois à venir.

je viens de voir sur ce site deux modèles de chez SAMSUNG en 3D qui me plaisent bien ( surtout le 46 pouces)

TV LCD 3D Samsung

quand je vois les prix je me dis que cela peut vraiment valoir le coup d´attendre quelques mois pour faire une bonne affaire.

vous savez quelle est la marque qui obtient les meilleures notes en ce moment en matière de 3D ? Samsung c´est le mieux ?

Merci à l´avance

Modifié par bébédughetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je sens que la 3D va faire comme la HD (hd ready..puis full hd quelques temps plus tard devant le standard alors que ce n'est pas ca de revu).

Il sorte un type de 3D qui n'est pas forcement révolutionnaire (avec des lunettes)...par contre ce qui est annoncé pour 2013, la ca va être certainement un tournant: la 3D holo...sans lunette.

Moi je vais donc attendre,un peu.

Apres j'ai vu quelques films en 3D...un regal..bien que cela donne mal au coeur rapidement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon encore beaucoup à dire

pour la 3D, c'est super, et surtout, ne pas comparer la 3D avec lunettes cyan/bleu/vert/rouge et autres lunettes en cartons( pléonasme lol)

avec les vieux, systèmes, c'est clair, que :

maux de têtes

sensation d'avoir un oeil qui ne voit plus que "bleu" et l'autre rouge

sensation 3D, mal retranscris, souvent

ghosting( dédoublement des persos, décors

après la VRAIE 3D

fallait craquer justement avant juillet:

-presque plus de négo sur les prix

-augmentation de tous les modèles..( prix)

- plus d'offres, 1 paires achetées , une paire offerte, ou de kits 3D offert pour 1€ de plus ( 2 paires de lunettes, plus le film en exclu aliens contre monstres en 3D

- remboursement de 200€ par samsung en passant par la belgique, pour les commandes

perso, pour 2800€ ( 55C8700 plus BD 3D C6900 lecteur, plus 6 paires de lunettes ( 4 à piles, 2 rechargeable) plus le film en 3D monstres et alien)

et chez darty::!!!

la seule mauvaise nouvelle c'est que septembre sort des lunettes améliorées chez samsung..

mais par exemple, chez darty, pour 2200€ max, j'avais le pana en 50" plus le lecteur 3D plus 2 paires de lunettes aussi( y avait encore moyen de baisser même un peu le prix)

pour clore le débat 3D ou pas 3D : les meilleurs modèles en 2D sont tous, avec la compatibilité 3D( avec ou sans adapateur, comme avec sony.. )

et dans le cas, du pana, le nouveau modèlé était moins cher, prix public avec 3D et lunettes, que l'ancien modèle, sans toutes les avancées et options du nouveau modèle..

je suis équipé depuis mi juin/fin juin, et j'en suis super content

la 3D, c'est un plus ;) pas une obligation, ( même sans lunettes, ça fatiguera quand m^me ;)

y a une bonne nouvelle, c'est que comme les consoles, ils mettent souvent à jour, les écrans, pour corriger et améliorer les fonctions, 3D ou pas;)

perso, j'avais décidé de chager depuis le mois de février, mais aucun modèle ne me, plaisait sauf un sony, qui est dispo ( à peine maintenant et 2D..)

et plus cher!! avec moins de fonctions.. ( samsung lit les MKV et les divx ;) sans restrictions de tailles, on peux enregistrer la télé, sur clé usb ou DD, application you tube, skype, etc... petits jeux et j'en passe! sans compter qu'avec son iphone, on peut (gratuitement..) contrôler son écran aussi ;)

POUR LES PATIENTS lol , dans 6 mois on peut espérer une baisse plus de meilleurs produits, et correction des défauts,

samsung va sortir le modèle 7770 au lieu du 7700 ( qui surtout sur les plasmas) changent pas mal de choses!!!

donc à la question , est ce que ça vaut le coup de changer pour la 3D?

non , si vous ne pensiez pas changer d'écran, dans l'immédiat

OUI, si vous vouliez un bon produit, 2D, si vous ne voulez pas regretter de ne pas avoir mis, 200/300€ et que vous garder votre écran minimum entre 2 et 5 ans..

parce que ça beau être "gadget", ça donne super bien, même quand on l'utilise peu!

à l'image d'un super ampli et d'enceintes de qualités: si vous pouvez pas les utiliser ( à cause des bébés, enfants, femmes lol, voisins etc..) , le jour où vous pouvez les utiliser, rahhh,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon encore beaucoup à dire

pour la 3D, c'est super, et surtout, ne pas comparer la 3D avec lunettes cyan/bleu/vert/rouge et autres lunettes en cartons( pléonasme lol)

avec les vieux, systèmes, c'est clair, que :

maux de têtes

sensation d'avoir un oeil qui ne voit plus que "bleu" et l'autre rouge

sensation 3D, mal retranscris, souvent

ghosting( dédoublement des persos, décors

après la VRAIE 3D

fallait craquer justement avant juillet:

-presque plus de négo sur les prix

-augmentation de tous les modèles..( prix)

- plus d'offres, 1 paires achetées , une paire offerte, ou de kits 3D offert pour 1€ de plus ( 2 paires de lunettes, plus le film en exclu aliens contre monstres en 3D

- remboursement de 200€ par samsung en passant par la belgique, pour les commandes

perso, pour 2800€ ( 55C8700 plus BD 3D C6900 lecteur, plus 6 paires de lunettes ( 4 à piles, 2 rechargeable) plus le film en 3D monstres et alien)

et chez darty::!!!

la seule mauvaise nouvelle c'est que septembre sort des lunettes améliorées chez samsung..

mais par exemple, chez darty, pour 2200€ max, j'avais le pana en 50" plus le lecteur 3D plus 2 paires de lunettes aussi( y avait encore moyen de baisser même un peu le prix)

pour clore le débat 3D ou pas 3D : les meilleurs modèles en 2D sont tous, avec la compatibilité 3D( avec ou sans adapateur, comme avec sony.. )

et dans le cas, du pana, le nouveau modèlé était moins cher, prix public avec 3D et lunettes, que l'ancien modèle, sans toutes les avancées et options du nouveau modèle..

je suis équipé depuis mi juin/fin juin, et j'en suis super content

la 3D, c'est un plus ;) pas une obligation, ( même sans lunettes, ça fatiguera quand m^me ;)

y a une bonne nouvelle, c'est que comme les consoles, ils mettent souvent à jour, les écrans, pour corriger et améliorer les fonctions, 3D ou pas;)

perso, j'avais décidé de chager depuis le mois de février, mais aucun modèle ne me, plaisait sauf un sony, qui est dispo ( à peine maintenant et 2D..)

et plus cher!! avec moins de fonctions.. ( samsung lit les MKV et les divx ;) sans restrictions de tailles, on peux enregistrer la télé, sur clé usb ou DD, application you tube, skype, etc... petits jeux et j'en passe! sans compter qu'avec son iphone, on peut (gratuitement..) contrôler son écran aussi ;)

POUR LES PATIENTS lol , dans 6 mois on peut espérer une baisse plus de meilleurs produits, et correction des défauts,

samsung va sortir le modèle 7770 au lieu du 7700 ( qui surtout sur les plasmas) changent pas mal de choses!!!

donc à la question , est ce que ça vaut le coup de changer pour la 3D?

non , si vous ne pensiez pas changer d'écran, dans l'immédiat

OUI, si vous vouliez un bon produit, 2D, si vous ne voulez pas regretter de ne pas avoir mis, 200/300€ et que vous garder votre écran minimum entre 2 et 5 ans..

parce que ça beau être "gadget", ça donne super bien, même quand on l'utilise peu!

à l'image d'un super ampli et d'enceintes de qualités: si vous pouvez pas les utiliser ( à cause des bébés, enfants, femmes lol, voisins etc..) , le jour où vous pouvez les utiliser, rahhh,

perso en cherchant un peu les meilleur prix dans differentes boutiques sur le net

- PS 50 C 7700 + BDC 6900 + 1 Paire rechargeable = 1700€

plus les 3 paires et le BR offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 2d/3d les plasma sont meilleurs (vt20 panasonic ou c7700 samsung)

bye

s'te blague...

moi je voudrais bien tester la demo de motor storm 3D mais il faut l'acheté avec le pack de 3 jeux :rolleyes:

toutes les démos 3D sont dispos, avec un compte US et sans rien acheter ;)

tu as même un jeu de base ball, et tous les jeux, gratuits en démo et pas le pack arnaque euro.. à 30€

sinon astroboy, je ne prendrais pas ce modèle:!

les anciens plasmas, sont un vrai nid à problème,: écrans, qui marquaient ( problème de fabrications de dalles, en hongrie..) faut avoir un modèle construit APRES juin 2010, pour en être certain:!

et prendre le modèle autrement C7770 qui remplace cette gamme qui n'a pas 6 mois, mais qui est source de problème- comme aussi l'alim qui siffle -buzz_ surtout sur les blancs, et d'autres petits trucs comme la synchro qui ne se fait pas avec les lunettes 3D...

si justement tu as trouvé ce style de "promo" c'est pour écouler les stocks, qui ont posé problèmes.. depuis fin juin, les lunettes, à 1€ ou le pack 2 paires plus le film, n'existe plus: mais ils mettent enfin sur les nouvelles, une paire dedans ( si vous n'en avaez pas, vous devez avoir l'ancienne gamme.. je pourrai donner les références à éviter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" les anciens plasmas, sont un vrai nid à problème,: écrans, qui marquaient ( problème de fabrications de dalles, en hongrie..) faut avoir un modèle construit APRES juin 2010, pour en être certain:! "Apres juin 2010 wow à non tu te trompe!!!

La technologie plasma était mal maitrisé au début d'accord mais je pense que le cout de frabication était plus le problème donc des dalles pourries surtout que les lcd de ptite taille était dévalisé "" le fameux tv plat "" mais pas chere était le plus vendue donc pas d 'interet ( plasma ) pour certains constructeur.C'est mon point de vue. ;)

Le Lcd a connu bien des miseres à ses débuts personne me dira le contraire pixel morts etc...

Apres Juin 2010 donc tu remet en question la qualité tout de meme reputé des Pionneer qui n'ont pas à ma connaissance souffert de Burn ou autres tout comme les Panasonic :ok: d'ailleurs. Si tu parles des Philips ou Thomson voir Lg c'est vrai que les dalles ont très mal viellies.

Voilou A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" les anciens plasmas, sont un vrai nid à problème,: écrans, qui marquaient ( problème de fabrications de dalles, en hongrie..) faut avoir un modèle construit APRES juin 2010, pour en être certain:! "Apres juin 2010 wow à non tu te trompe!!!

La technologie plasma était mal maitrisé au début d'accord mais je pense que le cout de frabication était plus le problème donc des dalles pourries surtout que les lcd de ptite taille était dévalisé "" le fameux tv plat "" mais pas chere était le plus vendue donc pas d 'interet ( plasma ) pour certains constructeur.C'est mon point de vue. ;)

Le Lcd a connu bien des miseres à ses débuts personne me dira le contraire pixel morts etc...

Apres Juin 2010 donc tu remet en question la qualité tout de meme reputé des Pionneer qui n'ont pas à ma connaissance souffert de Burn ou autres tout comme les Panasonic :ok: d'ailleurs. Si tu parles des Philips ou Thomson voir Lg c'est vrai que les dalles ont très mal viellies.

Voilou A+

Il parle des problèmes des plasma Samsung fabriquée avant juin 2010.

Concernant mon TV, aucun buzz et problème IR, juste un léger marquage lorsque je pousse mon TV dans les réglages, mais je suis encore en "Rodage". Après c'est sur on ne regarde que ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" les anciens plasmas, sont un vrai nid à problème,: écrans, qui marquaient ( problème de fabrications de dalles, en hongrie..) faut avoir un modèle construit APRES juin 2010, pour en être certain:! "Apres juin 2010 wow à non tu te trompe!!!

La technologie plasma était mal maitrisé au début d'accord mais je pense que le cout de frabication était plus le problème donc des dalles pourries surtout que les lcd de ptite taille était dévalisé "" le fameux tv plat "" mais pas chere était le plus vendue donc pas d 'interet ( plasma ) pour certains constructeur.C'est mon point de vue. ;)

Le Lcd a connu bien des miseres à ses débuts personne me dira le contraire pixel morts etc...

Apres Juin 2010 donc tu remet en question la qualité tout de meme reputé des Pionneer qui n'ont pas à ma connaissance souffert de Burn ou autres tout comme les Panasonic :ok: d'ailleurs. Si tu parles des Philips ou Thomson voir Lg c'est vrai que les dalles ont très mal viellies.

Voilou A+

Il parle des problèmes des plasma Samsung fabriquée avant juin 2010.

Concernant mon TV, aucun buzz et problème IR, juste un léger marquage lorsque je pousse mon TV dans les réglages, mais je suis encore en "Rodage". Après c'est sur on ne regarde que ca....

A Ok Désoler ... :marteau:

Perso dans mon entourage un 65p samsung serie 7 front panel tactil etc j'ai pu la ref en tete... Jeux xbox 360 et autres jamais de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement les 63" samsung n'ont pas eu de problème !!!!

c'est juste le processus pendant la fabrication en hongrie qui justement a été la cause du marquage intense de pas mal de 50"

et donc, la référence des 50 et "apparemment" des 63" aussi ( peut être aussi des LCD's led ) en C 7700 ou 8700 en 7770 et 8770.

même si pour la catégorie série 8, rien n'est moins sûr!

bref , je parlais pas d'un burning léger, mais énorme, et juste à cause d'un problème en hongrie!

pour les chanceux, maintenant, c'est réglé! mais attention sur les 63" ( qui ne sont pas "officiellement importé par samsung: ils trouvent que le succès est pas assez important en france , contrairement en europe ( allemagne etc..), n'auraient pas tous skype de dispo, ou avec peut être certaines MAJ futures, sans précision..

pour les 50" plasma, c'est un peu aussi le cas ( mais apparemment mieux réglé, moins de soucis)

vérifiez bien sur les cartons qu'il y a un autocollant "lunette gratuite incluse" avant de déballer et d'accepter..

parce que si c'est le cas, vous avez les nouveaux écrans, avec les soucis réglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share