New Super Mario Bug Usb Loader


nestafari
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je l'(nsmb) installe sur mon HD externe avec WPS quelque chose et je me retrouve avec un jeu de 0,3G au lieu de +/-4,7G sur mon DD..

Je me dis c pas grave et je le lance avec Bootmii..Et super ça fonctionne mais juste quelques minutes avant qu il me signale une erreur bien sûr..

J ai déjà installé d autres jeux qui fonctionnent à merveille..Est ce que c'est le backup qui est pourri ou la conversion sur le DD qui foire..ou quoi??

Merci gueux..putain z êtes forts qd même.

Une question rien à voir...Cmt on fait pour changer d adresse mail ds son profil..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir nous eclairer un peu mieux!

Tu lance ton NSMBW avec bootmii!!!!!!!!!!!!!

Bon , pour dire , c'est normal qu'il fasse que 300 MO (le pire c'est 50 MO je croit , un jeu d'echec il me semble)

Bref , je te conseil , de mettre a jour ton loader! (loader , le "truc" qui te sert a lancer tes backup (usb loader GX-Wiiflow-Uloader-neogamma...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommence,

J'ai installé NSMB avec WBFS sur mon disque dur externe, ensuite je le lance et tout fonctionne très bien puis sans motifs apparent et soudainement, le jeu plante(à des moments différents), écran noir et il me demande de retirer le cd, bien sûr il n y a pas de cd et je suis obligé de débrancher la wii.

Je viens de hacker la wii 3.3e elle est en rev 17.

Je lance le jeu avec Wiiflow, et cela fonctionne très bien avec mario galaxy et un jeu de tennis récent..What's the hell?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est que NSMBW embarque une protection , donc dans ton cas , met a jour ton loader! (recupere une version plus recente)

Et tiens par la meme occasion , un coup de pimp ne fera que du bien a ta Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est que NSMBW embarque une protection , donc dans ton cas , met a jour ton loader! (recupere une version plus recente)

Et tiens par la meme occasion , un coup de pimp ne fera que du bien a ta Wii!

Donc j installe pimp my wii sur ma sd et j fais tourner puis je télécharge un nouveau loader que j installe a la place de wii flow?

Dois je récup mes sauvegardes et mes jeux?

Peux tu stp me donner les liens pour un loader à jour et pimp my wii récent et cmt les installer sans stress?

Tu serais un as!

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens commence par Wiiflow1.1

Tu dezip , tu y met le dossier "Wiiflow-249" qui se trouve dans le dossier apps , dans le dossier "apps" de ta carte SD , tu lance homebrew channel , et tu voit si il veut bien te permettre de jouer a nsmbw un peu plus longtemps ^^

(Tu peu aussi mettre le "Wiiflow-222"" si tu desire , tu pourra tester les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais mon wiiflow est une chaine..Donc je dois lancer wiiflow 1.1 depuis Homebrew chanel ca craint rien qu il y ait plusieur loaders sur sd? Je suppose que non puisqu il s executent independament les 1 des autres..

Et pimp wy wii t as une version récente pour corriger mes bugs?

Je te tiens au jus pour WIIflow 222 et 1.1.

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je dois lancer wiiflow 1.1 depuis Homebrew chanel ca craint rien qu il y ait plusieur loaders sur sd?

non

Et pimp wy wii t as une version récente pour corriger mes bugs?

une version récente ne fera rien de plus qu'une ancienne version sur ta console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je dois lancer wiiflow 1.1 depuis Homebrew chanel ca craint rien qu il y ait plusieur loaders sur sd?

non

Et pimp wy wii t as une version récente pour corriger mes bugs?

une version récente ne fera rien de plus qu'une ancienne version sur ta console ....

Argh,

Bon rien ne va..

J ai instal pimp my wii bien sûr il m a trouvé des clOS pas à jour...Et que ma version est encor en 3.3 ce qui me convient.

Je ne peux lancer wiiflow 1.1 que depuis la chaine sur le menu wii, depuis hb chanel ca plante..P-ê que il cherche direct sur le DDexterne plutôt que sur la SD?

Je ne sais trop quoi faire.

J ai mis en hackant la console il y a une semaine les clOS à jour via le 236 via NUS à partir de DOP ciOS sur la console.

HELP il est trop bon ce jeu..A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que ma version est encor en 3.3 ce qui me convient.

ça, avec Pimp, c'est plus qu'improbable ... donc, même si c'est possible, tu ne racontes pas tout ....

et si tu ne racontes pas tout, tu n'auras jamais une aide efficace ...

via le 236 via NUS à partir de DOP ciOS sur la console.

pareil, même si c'est possible, ça demande une démarche intellectuelle réfléchie .... bref, tu n'aurais pas ces soucis si c'était vraiment le cas ...

Je suis en rev 17 ciOS 249

ça se confirme, tu écris ce qui te passe par la tête sans réfléchir ....

cIOS38 rev17 ...... ensuite, le fait qu'il soit en IOS249 est une autre problématique qui n'est en rien obligatoire d'ailleurs (même si c'est celle par défaut).

Bref, ça ressemble à quelqu'un qui écrit n'importe quoi ce qu'il croit savoir .... donc, il est normal que tu prennes le mur de face (les actes collent souvent aux paroles .... et donc aux écrits).

Je te conseille une remise à plat général pour pouvoir présenter ton soucis de manière un peu plus synthétique .... parce qu'actuellement, il y a un doute à tous les étages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai instal le jeu NSMB malheureusement il plante après quelques minutes et me demande de retirer le disque..haha

J ai patché l ios du jeu, ce qui ne sert(je pense) à rien lorsqu on l'execute à partir d 1 DD externe. Ca marche pas de toute façon.

J ai instal pimp my wii, n ayant pas de connexion internet dispo pour la wii, j ai juste lancé le test, des ios ne sont pas à jour..Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les trouver avec NUS dwlder.

J ai essayé d ouvrir le jeu avec neogamma rev8...Même prob qu avec wiiflow.

Wii flow en rev 222 ne tourne pas je l ai instal sur ma SD et je pense qu il faut faire une manip pour éviter qu il cherche à l ouvrir a partir du DD.

Soit, si vs avez quelques idées, ou des infos supp à demander pour gèrer le prob, hésitez pas

MERci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share