Teaser vidéo de Love364 (Emulateur N64)


Newserator
 Share

Messages recommandés

LoveMHz a publié une vidéo de l'avancement du projet de développement d'un émulateur Nintendo 64 sur Xbox 360.

On peut y voir Super Mario 64 fonctionnant en full vertex buffering et HLSL shaders. La vidéo peut laisser penser à une régression si l'on compare les vidéos précédentes, mais selon LoveMHz, il n'en est rien, bien au contraire. Il s'agit d'un bond important en avant pour le projet.

En effet, le but principal du projet Love364 n'est pas uniquement d'écrire un émulateur N64 pour la Xbox 360, mais également d'augmenter les possibilités du hardware N64 sur la console de Microsoft en profitant des avantages offerts par DirectX 9 et 10 sur le plan graphique, les effets et bien d'autres choses. Des choses qui n'étaient pas possibles il y a 5-10 ans lors que l'émulation N64 a commencé.

homesite.gif  Site officiel : http://lovemhz.teamxelove.com/

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2772

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deja mon rom killer instinck Gold ready pour y joue, du que je la rumeur du Killer instinck 3D c'est arreter je jouais quand meme sur la 360 et comment

quelques brutality avec smoke me ferais du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Pourvoir y jouer tout court m'intéresserait déjà beaucoup mais le pauvre est visiblement tout seul à bosser là dessus... :(

C'est assez dingue de voir le nombre de personnes qui se sont passionnées pour ce projet d'émulateur.

Même mon gamin me relance régulièrement.

Quelle belle époque, on dirait bien que l'on commence l'âge d'or de la 360 !

C cooool !

banana.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup, le dev a pas tort, quitte à avoir de bonnes capacités sur une machine, autant l'exploiter jusqu'au bout !

Upscaling, filtres HQ4X, Antialiasing, et j'en passe, sans compter les quantités de packs de textures Haute Définition disponibles pour pas mal de jeux Nintendo 64, un peu partout sur le web !

rm1.jpg

rm2.jpg

rm3.jpg

rm4.jpg

rm5.jpg

oot6.jpg

oot2.jpg

oot1.jpg

oot4.jpg

oot3.jpg[/font][/font][/color]

amber.jpg

img-125126lhzfl.jpg

mm1.jpg

mm2.jpg

mm3.jpg

mm4.jpg

mm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me tarde :whistling:

Depuis le temps que j'attends un émulateur 64 et beh celui la va être encore mieux qu'un simple émulateur on dirait :rolleyes:

Quelqu'un aurait une date de sortie ou alors juste serait au jus de l'avancement du projet ?

Sinon pour me confirmer ?: il n'y a pas à ce jour encore d'émulateur 64 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, sa serais pour savoir si vous avez des new de Love364.

Je suis tombé sur un site où le développeur raconté ses ennuis avec la justice.

Et nous informais qu'il arrêtait le développement de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quels ennuis pourrait-il avoir ? il n'y a rien de plus légal qu'un émulateur...

encore sur la distribution de ROM et/ou d'ISO a grande échelle, on serait en droit de penser que la limite est fine entre le légal et l'illégal, mais l'émulateur en lui même ne pose aucuns soucis pour la justice, l'émulateur est 200% légal...

Tu aurais un lien vers la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whouaaaaaa! Tikilou, ces images me font baver! Ca tourne vraiment comme ca? Sur PC? Ca tourne en 60 fps comme ca???????? J'hallucine. wow

Quel config pour avoir ce type de rendu?

Je compte me faire un PC uniquement pour l'ému avec prise en charge des consoles les plus récentes en fin d'année, faut que je me renseigne.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share