Keynote Du 7 Juin 2010 : Nouvel Iphone Hd


AnGe7
 Share

Messages recommandés

oéoé un prototype à 2 semaine de sortie ?

il est plus fin faut arrêter Steve n'arrête pas de la dire image à l'appui, il a même dit que c'est le smartphone le plus fin au monde.

moche ? ça reste ton avis que je ne partage pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pure design y'a pas a chier ! bien moderne quoi sa claque

par contre fait chier la mini SIM ...

Comparatif-iPhone-4-et-iPhone-3GS-492x500.png

il est effectivement moins grand , pour ne pas dire plus petit

EDIT: qui sais ce que vaut le process ? car apple A4 sa me parle pas !

est-il aussi puissant qu'un HTC HD 2 ? ( 1 Ghz )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moche ? ça reste ton avis que je ne partage pas :)

Bah, chacun ses goûts.

Mais quand le 3G est sorti tout le monde trouvait qu'il était super design, joli, ...

et aujourd'hui il serait moche parce que le 4g va sortir ?

Vous avez déjà oublié le joli petit coté bombé noir du 3g ?

Bon et bien alors, je m'en vais acheter un Blackberry pour discréditer le 4g :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien l'iphone 3g aussi, mais je préfère nettement le coté épuré et carré du 4 ( comme macbook par ex), d'ailleurs ils ont prévu un truc si tu aime l'ancien design .

bunker.png

ouai super, j'adore les couleurs flashy !!!

Je vote oui pour le orange, il ira très bien avec ma Harley et mon équipement de golf Callaway :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien l'iphone 3g aussi, mais je préfère nettement le coté épuré et carré du 4 ( comme macbook par ex), d'ailleurs ils ont prévu un truc si tu aime l'ancien design .

bunker.png

ouai super, j'adore les couleurs flashy !!!

Je vote oui pour le orange, il ira très bien avec ma Harley et mon équipement de golf Callaway :D

on est d'accord qu'à part le blanc/noir, le reste c'est pour les nana :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa troll un peu quand même Zbox ... lol

tu cherche en vain un Argument pour nous faire dire que cet iPhone est une Daube

Désolé cet iPhone met une claque a toute la Gamme

de part son logiciel et ses Fonction et sa finition ...

un ecran aussi grand que l'ancien dans une plus petite ! "boite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut avouer que le design claque, ca fait nettement plus high tech, digne d'un mac, franchement je tire mon chapeau à apple, là vraiment ça s'appelle de l'upgrade, parce bon le 3GS ..

Je me demande si apple a renforcé la sécu avec leur A4, si ça se trouve il sera inhackable :P, j'attends que ça pour le prendre.

ou pas... xD

l'iOS4 est déjà jailbreaké en version GM, reste à voir ce que ça donne sur l'iPhone4

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut avouer que le design claque, ca fait nettement plus high tech, digne d'un mac, franchement je tire mon chapeau à apple, là vraiment ça s'appelle de l'upgrade, parce bon le 3GS ..

Je me demande si apple a renforcé la sécu avec leur A4, si ça se trouve il sera inhackable :P , j'attends que ça pour le prendre.

ou pas... xD

l'iOS4 est déjà jailbreaké en version GM, reste à voir ce que ça donne sur l'iPhone4

ah ouais, de plus l'ipad a aussi le A4, donc bon à moins que apple nous sorte un miracle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain si j'en crois différents sites : on va douiller sévère pour se le procurer.

avec abo on aura droit au classique 1$ = 1€ soit 199€ pour le 16go et 299€ pour le 32Go

sans abo 599€ pour le 16go et 699€ pour le 32go .

Mon engagement s'est terminé pile poil le mois dernier, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain si j'en crois différents sites : on va douiller sévère pour se le procurer.

avec abo on aura droit au classique 1$ = 1€ soit 199€ pour le 16go et 299€ pour le 32Go

sans abo 599€ pour le 16go et 699€ pour le 32go .

Mon engagement s'est terminé pile poil le mois dernier, ouf !

rien de surprenant la dessus, mais alors absolument rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai grandi à nice, je t'assure que je suis pas prés de retourner en France avec tout ce qu'on a ici :)

Le seul truc que je regrette c'est les offres comme ça et le net, parceque ici on a toujours le limité genre 50 go max, et super cher ( 60 € le net + tv + tel), pour le reste y a mastercard :P

edit:

Lol je viens de découvrir une offre hilarante, donc Mobistar et le seul opérateur qui propose l'iphone en belgique, à 579€ le 16go, mais ils ont une offre, d'abords j'ai cru que c'était style orange, avec un forfait, mais non, en gros tu paye 250 cash, et pendant 18 mois tu paye 20, mais sans forfait ni rien, ni même un numéro lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon abo est aussi au bout cette année !

ne pas craquer, ne pas craquer , ne pas craquer ,....

mais merde je vais craqquer ! J'espère juste résussir a filer mon 3gs pour un minimum sydical

chez SFR il y a une offre de reprise de mobile, exemple l'iphone 3g 16go est repris 195€ donc le 3gs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces