Envoi Gros Colis Usa -> France


Guhux
 Share

Messages recommandés

Hey les vilains !

Bon, pour faire rapide, j'habite aux States depuis maintenant plus de 9 mois (juste a cote de NYC pour vous rendre jaloux) et malheureusement pour moi, le retour approche a grands pas. Le truc c'est qu'en venant j'ai eu le droit qu'a une seule valise de 22 kg, et faut pas croire mais on en accumule des trucs en une annee (et on en depense des sous pour des conneries :D)... Je sais que certains d'entre vous ont demenages a l'autre bout du monde donc vous avez surement des idees/conseils parce que moi je suis totalement perdu et je m'y prends super tard, 24 jours ca passe plus rapidement que ce que l'on peut croire. Je m'en fous si le processus prend plus de 2 mois ou je sais pas quoi, y a des trucs pour lesquels je suis pas presse du tout, j'ai juste envie qu'ils arrivent en bon etat et a bonne destination. Bref ca serait sympa si des gens pouvaient m'aider ! Merci :)

Peace out ! (Comme disent les jeunes ici :))

PS: Desole pour les accents, clavier QWERTY oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas trop de solutions à te donner, mais, depuis le mois de mars tu peux avoir 2 valises pour les vols intercontinentaux. Apres ça depend de ta companie, mais si tu es pas chez Air France ça devrais passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une grosse cantine et tu fais envoyer le tout par bateau... pas plus économique

En gros 5 cantines coutent a peu près 450 euros je crois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirai surtout, est ce que tu veux envoyer en France à de la valeur, ou c'est juste sentimental?

Car sinon tu fais un gros colis UPS ou fedex en France et ca arrivera sans encombre et rapidement.

A++

PS: tu peux toujours de débarrasser de tes affaires en Floride :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes une cantine, transportee par bateau, ne devrait pas te couter une fortune, tu recupereras ca a Brest vraisemblablement.

Tu peux aussi les faire transiter par avion (ce que j'ai fait car pas de conteneur achemine depuis la France vers ma destination), mais c'est beaucoup plus cher et ta cantine arrivera dans un plus mauvais etat que par bateau ...

Pour les conteneurs par bateau tu payes au metre cube, donc tu peux prendre plus d'une cantine sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brest ca m'arrange pas du tout, moi j'habite totalement a l'oppose lol et je pense pas pouvoir tout faire rentrer dans une deuxieme valise :(

J'aurais du m'y prendre plus tot !

Tu as quoi comme volume d'affaire?

Et niveau poids ca donne quoi?

Des choses de valeurs ou juste des souvenirs, de l'électronique?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share