[ps3]problème Lecteur Blue Ray


shapper
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupérer deux ps3 (1 marche, l'autre sous ylod) dont les lecteurs blue ray sont hs:

1) Le premier lecteur avale les dvd mais fait un bruit bisar et ne veux plus l'éjecter, le lecteur a déjà été ouvert par l'utilisateur et j'ai essayer de le réparer mais en vain. Je pense que cela viens d'un mauvais remontage car l'utilisateur a voulu extraire un dvd de sa ps3 sous ylod.

2) Le second lecteur ne veu pas avaler les dvd et la encore le lecteur a été démonter, l'utilisateur souhaitai changer lui même sa lentille et na pas réussi a le remonter correctement.

Âpres plusieurs essai de réparation impossible de remonter ces lecteur correctement, je suis novice dans les lecteur blue ray, je suis plutôt orienter xbox d'habitude.

Pouvez vous m'aider ?

J'aurai besoin de vue éclater des lecteurs, de schéma de montage et démontage et surtout d'une aide de chacun de vous qui me sera précieuse.

Je précise que les deux lecteur provienne d'une ps3 60go et une ps3 40g.

Je vous remercie d'avance,cdl Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 - Oui c'est un mauvais remontage du lecteur. Mets un disque dedans, le lecteur refusera de la charger jusqu'au bout et ne l'éjectera pas. Ouvre le lecteur, retirez le disque et referme le lecteur. En principe ça rentre dans l'ordre.

2 - Le lecteur est en position chargé ou pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer ce que vous m'avez dit, sans résultat:

Le DvD est avaler, le lecteur fait un bruit pendant quelque instant puy rien.

Quand j'essaie d'éjecter le lecteur fait du bruit pendant quelques instant et le dvd ne sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share