Les lunettes 3D Sony à 120€ ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La croissance de la 3D dans les jeux PS3 est un des grands chantiers de Sony pour cette année. La fameuse technologie en relief devrait être dévoilée plus en détails à l'E3, mais qu'en-est-il de son prix ? Si l'on sait qu'il vous faudra de toute manière débourser un téléviseur compatible 3D, le port de lunettes spéciales est aussi indispensable pour profiter des avancées de cette technologie.

Lors d'une récente présentation privée organisée par Sony, le géant nippon a glissé en voix-off que le prix des lunettes 3D Sony était d'environ 120 euros. Une somme importante, qui demande toutefois à être confirmée par le constructeur lui-même. Une chose est sure cependant, la conquête de la 3D dans les foyers n'est pas pour tout de suite...

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1723

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je donne pas plus d'un an avant que le prix chute de moitié. Ca va vraiment revenir cher et c'est vraiment de la connerie, espérons que a ne marche pas ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 ou 120 euros ça fait chère la paire de lunette pour séance de jeux vidéo ou de cinéma !

vous invitez du monde, vous faites une partie de fifa1X en 3d, vous jouez à 6... putain, 6 paires de lunettes !

ou vous mattez un film, c'est juste votre femme et vous même.. 2 paires, + c'est pas la peine..

dommage.

Sûrement que les tvs seront moins chères dans quelques mois, mais est ce que les lunettes vont vraiment baisser ? (on le verra bien)

Je serai prêt à m'équiper (1-2 ans) à condition d'une baisse majeure de tout l'équipement nécessaire pour la 3d. (tv+lunettes)

Et à condition que tout ceci ne soit pas obselète au bout d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 3d pour l instant vos mieux attendre , car les constructeur ne se sont pas mis d accord pour l utilisation d un meme et unique systeme.D ailleurs a chaque nouveauté comme le bluray et le hd dvd .....

Perso la 3d m interresse mais je vais attendre encore 1 an avant de me lancer pour etre sur d avoir du matos qui ne sera pas obselete dans 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça existe déjà les pack chez panasonic (vt20 avec 2 paires de lunettes).

Attendez qu'il y ait un standard dans les lunettes car pour le moment aucune intercompatibilité.

Ah si avec des lunettes samsung on peut les utiliser sur un panasonic 3d et inversement.. mais à l'envers :o

upsidetease.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la mort du multi joueur!!! (offlline)

Un ps3 , ok , 2 paire de lunette (minimum) arff , bon 1 seul ecran 3D , et bon tant qu'on y est , 2 ps-move , 2 "nunchuk" aieeeeee..............

Y a quoi dans ces lunettes? , du diamant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours cher au départ. Il faut patienter au moins 2 ans pour que la technologie s'améliore. La 3D ne m'intéresse pas, tout comme le tactile, je trouve ça inutile. 120€ une paire de lunettes et en plus y a des pigeons qui vont acheter ça :)

Regarder un film en 3D est très intéressant, par contre jouer des heures à un jeu en 3D sera à coup sûr dangereux je pense. Attention au trou de la sécu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les constructeurs de tv 3d se moquent vraiment de nous, en réalité une tv à 120hz est suffisante et ils pourraient vendre le module à part , ensuite le prix des lunettes est vraiment exorbitant car la technologie à obturation alternée est très ancienne.

Personnellement je trouve que les lunettes 3d sont trop opaques et ne laissent pas passer suffisamment la lumière et les couleurs se trouvent altérées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, il est hors de question que j'investisse dans de la 3D avec lunettes, bientot, ce sera le casque pour s'immerger dans un jeu video...

Ca va avoir de l'allure sur le canapé.

casque_3D_2.jpg

Attends la télé 3D SANS lunettes.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, il est hors de question que j'investisse dans de la 3D avec lunettes, bientot, ce sera le casque pour s'immerger dans un jeu video...

Ca va avoir de l'allure sur le canapé.

casque_3D_2.jpg

Attends la télé 3D SANS lunettes.

Oui c'est gentillement en train d'arriver pour l'instant l'angle de vision est limité mais je pense que d'ici quelques années il y aura de bon progrés à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

C'est effectivement un peu chéro tout ca... J'attend plutot de voir ce que donne la 3ds sans lunettes car si ca fonctionne vraiment bien je pense que ca se démocratisera mieux surtout lorsque l'on est plusieurs devant l'écran :) (pas de lunettes à avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share