Bornes D'arcade


wiivier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, je vois que mon sujet a été bien squatté ;)

Moi voici le résultat de ma borne (qui n'en ai pas une en fait (c'est expliqué dans la vidéo)) :

http://www.youtube.com/watch?v=VLC9z8PHaqg

Merci à tous ceux qui m'ont aidés et je ne m'arrêterais pas là ! Je compte bien m'en faire une autre ! (plus petite surement, comme on peut le voir dans la boutique de Dinocab.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Franchement je trouve ça énorme. Je n'ai pas encore lu tout le sujet, mais je trouve l'effort remarquable. J'aimerais bien être suffisamment motivé pour me lancer dans la construction d'une telle machine parce que c'est clair que ça a de la gueule. Encore plus quand c'est toi qui l'a faite de tes propres mains.

Quand j'étais plus petit, je pensais que c'était des machines de ouf, hyper complexes et impossible à faire fonctionner sans un système (ou je ne sais quel moyen) digne des mieux réalisés.

Mais en fait, non, il suffit juste de se retrousser les manches et d'aller faire un tour sur ce forum, et le tour est joué.

Je retourne m'instruire et je reviens.

Par contre, ça tape dans les combien une borne d'arcade en état de marche en France ? Juste histoire de savoir si je commence à vendre ma bague en or sur Or Postal...

Modifié par Georg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est tout simplement magnifique ta borne. Comment t'as fait ça ?

Comment as-tu pu récupérer une telle merveille en état de marche ? Je suis en train de baver devant mon écran, j'aimerais tellement en avoir une comme ça chez moi...

Tu l'as payée cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu as 1500€ et beaucoup de chance vu que c'est un modele assez rare....

Au fait c'est une capcom cute, une borne destinée aux enfants. Elle est sublime et existe en trois couleures, bleu, rose et jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est tout simplement magnifique ta borne. Comment t'as fait ça ?

Comment as-tu pu récupérer une telle merveille en état de marche ? Je suis en train de baver devant mon écran, j'aimerais tellement en avoir une comme ça chez moi...

Tu l'as payée cher ?

Salut

Je l ai payee 76000 yen (650 euro plus ou moins)

Ici au Japon, elle ne sont pas si rare. mais c est vrai que en aussi bon etat, c est pas toujours facile d en trouver.

J ai la rose egalement que j ai payee 35000 yen (300 euro plus ou moins). Je les ai achetee toutes les deux aux encheres d occasion.

Les moniteurs par contre sont neufs.

Mais en Europe, ces bornes coutent tres tres chere apperement. en effet dans les 1500 euros.c est de la folie.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je l ai payee 76000 yen (650 euro plus ou moins)

Ici au Japon, elle ne sont pas si rare. mais c est vrai que en aussi bon etat, c est pas toujours facile d en trouver.

J ai la rose egalement que j ai payee 35000 yen (300 euro plus ou moins). Je les ai achetee toutes les deux aux encheres d occasion.

Les moniteurs par contre sont neufs.

Mais en Europe, ces bornes coutent tres tres chere apperement. en effet dans les 1500 euros.c est de la folie.

On a un business à monter tous les deux. J'm'occupe de tout ce qui est réception de la marchandise et revente en France, et toi tu continues de dénicher ce genre de petites babioles, au Japon, deal ?

D'ailleurs, je plaisante à ce sujet, mais l'heure n'est pas à la blague, tu es encore au Japon ?

vente d'or

Modifié par Georg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, me revoilà !

Donc j'ai acheter une XBOX 1er Je l'ais cracker sans trop de difficulté par la méthode du hotswap.

Je vais commencer a modifier les pad de deux manette pour pouvoir jouer avec mes stick.

Mais je me suis dis que sa pourrait être sympa de brancher un GUN sachant que la console sera sur une télé cathodique classique 50-60Hz.

Et j'aimerais que vous me conseillez sur le choix du GUN.

J'ai trouvé plusieurs model sur google mais je ne sais pas ce que sa vaut ?

Hell Hunter

Mad Catz

MadCatz Blaster

EMS Top GUN 2

Hummel, j’espère que tout ce passe à peut près bien pour toi.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans aucune hésitation le EMS Top GUN 2 qui est le meilleur ^^

Es ce que tu pourrai développer un peux plus s'il te plais ?

Car il propose des fonctions que je n'ai pas forcément besoin (LCD, multi-plateforme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Al,

je te conseille de plutot faire le tour des exploitants et de voir si tu pourrais pas trouver un meuble complet, soit ecran HS ou autre pour environs 50€ et partir de cette base...

En fait, je voulais tenter la folle aventure de me la construire moi-même, plan à l'appui, histoire d'être fier de mon oeuvre à l'arrivée :D

Mais bon, on verra, sur la durée, il est possible que je me rabatte sur du "déjà fait"....avec peut-être, investissement sur un PAD X-ARCADE !!!! :wub:

Au fait, t'as mis quoi dans la tienne ? Une XBOX 1 ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais de xbox !!!!!!!! Beurkkkkkk

Non, j'ai un cablage jamma standard et j'adapte dessus....

J'utilise donc un slot MVS, j'avais quelques systemes que j'ai revendu comme un atomiswave...(raaaah Ken...) et maintenant je tourne avec une carte PC qui lance de l'emu (c pas si mal en fait mais ca demande beaucoup de boulot pour que tout tourne bien), une dreamcast, une PS2 via un pS2toJamma (rahhhhhhh encore Ken) et une 360 en VGA.

J'ai foutu aussi des guncons 2 pour les jeux ps2 ET Mame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces