Bornes D'arcade


wiivier
 Share

Messages recommandés

perso prenez une xbox et installez coin ops showroom et vous en prendrez plein les yeux!!!

de tous les émulateur que j'ai essayer sous tux windaube et sur les console il arrive et de loin devand tous les autres

je ne sais pas pourquoi il est si peu reconnu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je vais le tester ce soir.

Pour FBANext sa marche j'ai changer de rom.

Mais c'est tout de même bizarre que les rom MAME et FBANext ne soit pas compatible.

Sinon pour les paramètres de FBANext c'est quoi pour changer le chemin ?!? car j'ai tout essayer Usb:\ Lusb:\ HDD:\ etc. Il n'y a que le game:\ qui fonctionne (j'ai même tester game:\..\..\rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je vais faire un peu de pub pour ma boutique alors :)

Bon déja vous pouvez trouver quelques plans GRATOS à 100% effectuée sous GoogleSketchup ici : http://dinocab.fr/forum/index.php?board=6.0

Exemple, Borne d'arcade, table nes.

Ensuite sur une page web, tous les articles de la boutique.

http://dinocab.fr/forum/index.php?topic=4.0

Et la boutique : http://dinocab.fr

Si ca peux aider quelqu'un sur la realisation et/ou l'achat de matos !

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est clair prenez une xbox avec coinops installé dessus ça "mange" tout ce qui se fait sur le marché en termes d'interface et de plug in play, hormis hyperspin mais là on ne joue plus dans la même cour lol. Prenez une pcb de x-arcade + adaptateur xbox et vous voila avec une borne qui rox sa mamie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu le temps de tester coinops mais c'est vrais qu'il a l'air pas mal du tout.

Par contre je me poser la question : Es qu'il est possible de faire tourner des émulateur pour XBOX sur une Xbox 360 ?

Sinon place aux Photos :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Sticks :

53bb519e758cbc0e0250114a32f83tt.jpg

Le PC :

552a3becb9fe4ad06a653f9c88ed8tt.jpg

9c76bf832e3073301ac3d011cbd9dtt.jpg

Vous pouvez apercevoir le menton de notre chère président. Dans le carré noir il y a écris "Trop de sécurité nuit gravement à la liberté"

L'ecran IIIYAMA 22" :

9c3fb5e8cab4ba74b0ca1cd2e7b43tt.jpg

Tiens mais c'est quoi le truc sur l'écran :P

Tant que j'y suis des photos de ma chambre atelier :

451c823e3e8558e6420662c2d8a42tt.jpg

513e762da1c8f762b38ebc4cd5434tt.jpg

Réparation d'un petit YOLD :

33fbbbe75931cad1854e3e7ba5e53tt.jpg

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est exactement cette vidéo que j'avais vue. mais je pensé que coinOPS existait sur 360 mais en fait ce n'est que sur XBOX d'ou ma question :)

Celui qui m’intéresse le plus c'est celui de la N64 qui n'est pas encore sortit sur 360.

Mais je me suis pas trop penché encore pour faire fonctionner les prog/jeux/... xbox sur 360. Pour le moment quand je le lance il me sort une erreur du style code non vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si jamais je vais mettre en vente mes 2 stick et bouton sanwa je vais decouper ma borne pour en faire une tinny (mini borne arcade)

car beaucoup trop de place elle est dans une chambre qu on va jamais, une petite dans le coin du salon ca sera nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens mate ça

sinon pour les emus xbox sur xbox 360 certains passent aux dires de certains mais pas tous et bien sur une console Jtag s'impose ça va de soit !

Patboy, tu m'as bluffé ce matin au réveil! J'avais jamais vu cette vidéo et je suis sur le cul.

Je ne savais pas qu'on avait atteint un tel aboutissement sur Xbox! (ému N64?!!!) :blink:

Surtout que ca fait deux jours que je me tatte à faire un gros PC d'ému. Je crois même que je vais créer un sujet pour avoir des conseils là dessus....

Merci pour la vidéo.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoutez si ça vous dis dès que j'ai coinops epic (dl à 99,9% c'est pas une blague) j'essais de poster une video de l'emu sur ma new astro :)

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai crée un topic coinops epic dans la parti xbox/emulateur/arcarde.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le homebrew le gère, oui.

me souviens avoir acheté spécialement pour scummvm, un ensemble clavier+souris de mac pro (afin de pouvoir brancher, sur un seul port manette, le clavier et la souris, vu que le clavier possède deux ports usb supplémentaires), pour en profiter sur ce génial interpreteur de point and click.

et ça marchait d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut être pas mal ça !

Je sent que je vais m'acheter une XBOX 1er ! :P

Vous savais si coinOPS gère le clavier ?

Cela me permettrais d'utiliser mes stick sans utiliser de PCB de manette et du coup me revenir beaucoup moins chère ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut par contre la mise a jour comprend les mini video de prez des jeux?

comme dans showroom ignite?

Yes toutes les previews videos sont présentes ! Je test ce petit bijoux ce soir. Même si coinops se diversifie seul la partie arcade m'interesse (il y a la n64, snes,nes, megadrive, ps1 etc...)

PS : le pack fait environ 18go

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de retrouver mon adaptateur manette/USB xbox et tester mon clavier sur CoinOps.

mais j'ai comme un doute (pourquoi un emulateur arcade supporterait un clavier USB....aucune utilité).

En fait si tu veux faire une borne d'arcade avec des sticks et tout et tout. c'est plus simple d'utiliser un clavier. Puis exploser 2 manette de xbox pour faire 2 sticks sa fais un peut ch***. Puis moi les clavier usb je peu les avoir gratis donc raison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas bien précis, je comprends bien.

mais pour 99% des autres utilisateurs, qui se contentent d'une xbox avec des manettes ou sticks adaptés ;)

ps : je cherche encore ce fichu adaptateur manette/USB

ça fait tellement longtemps qu'elle prend la poussière, cette boite noire...que je retrouve plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bah j'ai testé hier la version epic et c'est pas mal du tout même si je trouve que le tout en un, fait fouilli. Je vais donc enlever tout ce qui est console et rester sur de l'arcade. Pour ceux ayant la version précédente (showroom) peuvent la garder les nouveautés ne sont pas spectaculaires hormis le nombre de nouvelles plateformes supportées et pas mal de ptits bugs corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces