akimahdudesert Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si windows 7 pose pb a l'ouverture des logiciel xport ou xplorer360. je l'utiliser sous xp pro et je n'avais aucun pb. maintemant j'ai windows 7 et xpport est inutilisable, qd a xplorer360 sur les 3 disque durs (20, 60 et 120G) il n'arrive a lire que le 120 g. pour les autres je ne peux lire que la partition 2. j'ai lu qq reponse ds les forums. formater le lecteur c: en fat 32 sur mon ordi... formater mon DD xbox en fatx... si je formate je perds mes données non?? qqun aurait une technique sur et fiable? petite presicion le materiel utiliser (console, hdd, cable) tout est officiel. merci d'avance Modifié 5 juin 2010 par akimahdudesert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 non aucun problème. il faut lancer les logiciels en mode admin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akimahdudesert Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 ça je l'ai fait merci et cça change rien je peus tjs pas lire mes partition a par la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Passe par une carte pci sata via. Modifié 6 juin 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akimahdudesert Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Passe par une carte pci sata via. merci de ta reponse mais la faut que tu me la fasse en plus simple car jte suis pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SvetaMactmums Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ïîòðÿñëà ÿ Disque dur externe è îí îòîáðàçèëñÿ. Ñêîïèðîâàëà ïðàêòè÷åñêè âñå ôàéëû â êîìï. Îñòàëîñü íåñêîëüêî, è âîò ÷òî ìíå ñîîáùàþò: Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier Impossible de copier ....: Lespace disque est insuffisant Supprimez un ou plusieurs fichers pour librer de lespace disque, puis essayez nouveau Pour librer de lespace sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutuliss, cliquez íà êíîïêó ïî÷èñòèòü ×òî ìîæíî ñäåëàòü, íó êðîìå òîãî, ÷òî ïîòðÿñòè? Ôàéë â Disque dur externe îòêðûâàåòñÿ, íî íå êîïèðóåòñÿ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés