Erreur 202 Au Block E Donc Installe Xell Impossible!


minouch
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai récupéré une console qui avait xbr3 installé

le propriétaire a essayé de migrer vers freeboot mais 3 leds au démarrage

il possédait la nand originale, le xbr, les clé cpu, kv etc...

j'ai refait les soudures et réinstallé la nand originale elle est répartie comme en 40!!

je redump plusieurs fois et 3 bad blocks

en E , 88 et 147

j'essaye de reflasher avec un xbr dans lequel j'ai tout réinjecté , erreur 202 a l ecriture au mems blocks et là sapin de noel!!

je remet la nand d origine et elle repare

n

de plus je ne peux pas passer par un flash par gentoo car j ai un bad block dans la nand de 2 mo..

j'ai tout tester bad block mover , erase de nand(meme si l erreur vient de crosoft)etc mais les bad blocks reviennent

bref je block complètement une idée les experts ???????? car c'est la première fois que je block sur un jtag !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai récupéré une console qui avait xbr3 installé

le propriétaire a essayé de migrer vers freeboot mais 3 leds au démarrage

il possédait la nand originale, le xbr, les clé cpu, kv etc...

j'ai refait les soudures et réinstallé la nand originale elle est répartie comme en 40!!

je redump plusieurs fois et 3 bad blocks

en E , 88 et 147

j'essaye de reflasher avec un xbr dans lequel j'ai tout réinjecté , erreur 202 a l ecriture au mems blocks et là sapin de noel!!

je remet la nand d origine et elle repare

n

de plus je ne peux pas passer par un flash par gentoo car j ai un bad block dans la nand de 2 mo..

j'ai tout tester bad block mover , erase de nand(meme si l erreur vient de crosoft)etc mais les bad blocks reviennent

bref je block complètement une idée les experts ???????? car c'est la première fois que je block sur un jtag !!!!!

Si le xell se lance je te dirais....

Si tu as la cle cpu et la nand original (7371) etant donner ca se lance pourquoi ne pas creer une nand freeboot et flasher via le xell (updatenand.bin)

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

montage lpt comme toutes celles que j ai fait

le xell ne se lance pas ......

Ben reprends tout au debut, fait en sorte que le xell se lance, flash flash et reflash avec le bon fichier xell,jusqua ce que le xell se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share