doudou52800 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) bonjour , je possede une ps2 v7 et je voulait lui donner une seconde vie avec une puce que j'ai recupere mais impossible de trouver le schema d'installation je ne connait pas la marque de la puce je vous mais une photo Modifié 18 juin 2010 par doudou52800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut, Regardes ce topic ICI, mais je pense qu'il s'agit d'une ripper. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou52800 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut,Regardes ce topic ICI, mais je pense qu'il s'agit d'une ripper. A++ merci c'est bien cela esque quelq'un sait ou je peut trouver le schema de montage merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Recherche sur google avec un peu de patience tu devrais trouver. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou52800 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Recherche sur google avec un peu de patience tu devrais trouver.A++ c bon j'ai trouver merci bien Modifié 5 juin 2010 par doudou52800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Super, Reviens par là si tu as des soucis dans ton montage. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou52800 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Super,Reviens par là si tu as des soucis dans ton montage. A++ merci plus cas trouver un fer a souder ps : on fait comment pour mettre en resolu Modifié 5 juin 2010 par doudou52800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Super,Reviens par là si tu as des soucis dans ton montage. A++ merci plus cas trouver un fer a souder ps : on fait comment pour mettre en resolu Tu fais editer et edition complète sur ton premier message. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou52800 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Super,Reviens par là si tu as des soucis dans ton montage. A++ merci plus cas trouver un fer a souder ps : on fait comment pour mettre en resolu Tu fais editer et edition complète sur ton premier message. A++ slt je vient de finir les soudure et je me retrouve avec un ecran noir mais la console demarre je voudrai savoir si sa peut provenir du fait que la puce avait deja ete installer sur une autre ps2 de meme model Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 slt je vient de finir les soudure et je me retrouve avec un ecran noir mais la console demarre je voudrai savoir si sa peut provenir du fait que la puce avait deja ete installer sur une autre ps2 de meme model Non pas de rapport. L'ecran noir est très souvent du à un court circuit sur les points du bios. Une petite photos net de ton montage ne serai pas de refus pour t'aider A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou52800 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 slt je vient de finir les soudure et je me retrouve avec un ecran noir mais la console demarre je voudrai savoir si sa peut provenir du fait que la puce avait deja ete installer sur une autre ps2 de meme model Non pas de rapport. L'ecran noir est très souvent du à un court circuit sur les points du bios. Une petite photos net de ton montage ne serai pas de refus pour t'aider A++ desoler de ne pas avoir repondu avant petit probleme de connection je mettrai des photo s'il te plait me dit pas quel est morte sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 desoler de ne pas avoir repondu avant petit probleme de connection je mettrai des photo s'il te plait me dit pas quel est morte sniff sniff A priori non, mais ca dépend pas mal de tes photos et de ta façon de te servir d'un fer à souder. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés