Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

Bah moi, j'ai beaucoup avancé (je suis dans la grosse machine à chenille dans la décharge), je joue en 3D, et c'est trop bien.

J'ai fait un bout en 2D, c'est pas plus fin du tout, c'est du 720P pareil.

Donc, moi, j'adore ce jeu. Mais il n'est pas parfait non plus. En fait, le 2 m'avait fait plus d'effet (sans parler de la 3D bien sûr!). Surement l'effet de nouveauté (j'avais pas fait le 1) et surtout, sa technique de dingue!

J'aime toujours autant le côté lourd du perso, j'adore la réalisation technique, c'est un vrai régal pour les yeux.

En revanche, j'avoue m'être un peu emmerdé dans le niveau où l'on avance en stealth dans la "jungle", c'était vraiment pas top et un peu long... Mais hormis ce niveau, c'est du tout bon (pour l'instant). Le truc qui fait de Killzone un excellent FPS pour moi, c'est qu'il a son identité, mais surtout, qu'il a su prendre un peu du meilleur d'Halo : pas trop de couloir, mais des zones de combat, où l'on peu appréhender l'action de divers facons, on ne se sent pas enfermé. C'est vraiment ce que j'aime dans ce jeu.

Un petit bémol sur le mode coop'. C'est sympa, mais uniquement dans les niveaux bien ouvert. Sinon, on souffre un peu du champ de vision restreint. Et puis, on ne peut pas trop s'éloigner l'un de l'autre, c'est un peu dommage. Mais c'est quand même un très bon point de pouvoir jouer à deux! D'autant que je n'ai pas noté de baisse de résolution ou de détail dans ce mode. Pour en finir sur le mode coop', ca ne vaut pas celui d'Halo Reach pour moi. (d'autant qu'on ne peut jouer que sur la même console, dommage..)

Voilà. Pour moi, un des tout meilleur jeux de la console et un des rares en 3D, alors forcément, si vous avez la chance d'être équipé, foncez! C'est du bonheur. (vivement Motorstorm maintenant...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

question j'ai une erreur 4001 avec killzones 3 original collector helgast quelqu'un a un info je suis preneur

n'hésitez pas a envoyer un message priver

je suis CFW-Kmeaw-3.55

j'ai accès au psn configue avec charles et je joue en ligne avec d'autre jeux qui marche

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai même pas commencé le solo ou presque pas, j'attends l'écran 3D pour me lancé vraiment dedans :)

Je suis plus sur le multi qui je trouve est mieux fait que le multi de COD je veut dire par le côté technique, pas de lag et surtout quand je tire dans le gas il a des dégâts pas comme sur COD ou je suis obligé de vidé 3 chargeurs pour voir ma première balle touché le gas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viensde finir l jeu en mode elite , super chaud , 8h de jeu environ , en gros si vous voulez finir le jeu a 100% en mode campagne comptez environ 20h de jeu , un mode solo dans les trois premier niveau de difficultés , un mode coop et un mode elite , je regrette quand meme de la facilité du jeu sur les 3 derniers niveau en elite , j'ai beaucoup moins galeré que sur le reste alors que d'habitude la difficultée est accrue vers la fin , mais ca reste bien hard

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai même pas commencé le solo ou presque pas, j'attends l'écran 3D pour me lancé vraiment dedans :)

Je suis plus sur le multi qui je trouve est mieux fait que le multi de COD je veut dire par le côté technique, pas de lag et surtout quand je tire dans le gas il a des dégâts pas comme sur COD ou je suis obligé de vidé 3 chargeurs pour voir ma première balle touché le gas.

Tu seras heureux d'apprendre que le multi est aussi compatible 3D! (Ca m'a étonné d'ailleur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit que j'allais attendre l'écran 3D mais j'ai pas pu résisté et je viens de finir le jeu. Le mode solo est pas mal j'ai bien aimé mais le gros point faible comme dans tout les jeux en ce moment c'est la durée de vie, je suis resté sur ma faim sinon très bon jeu dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu déçu par le solo de ce killzone même si la technique est pratiquement irréprochable.

Au delà de la durée de vie, j'ai principalement détesté cette découpe des niveaux en d"innombrables petites sections hyper scriptées et surtout hyper assistées. On se sent sans cesse poussé au cul dans des zones en générales couloirisées, limites rail shooter...une impression oppressante à laquelle s'ajoute la surenchère d'actions incessantes.

On a quand même droit un p'tiot niveau 'Stealth' malvenu et dès plus décevant, une sorte de trou normand qui tentera tant bien que mal de dissiper l'aigreur du montage maladroit.

J'avais vraiment adoré le 2...mais je suis sorti engourdi de ce troisième volet. Me rappelle d'avoir terminé le 2 plusieurs fois rien que pour collecter tous les emblèmes disséminés dans les niveaux....ici, on fera sans...c'est plutôt avance sans te retourner et pas la peine de serrer les fesses.... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y t il des gens qui ont taté la beta de Crysis 2 et qui ont joué à KILLZONE 3 ?

Quelle est votre préférence d'un point de vue graphisme et surtout gameplay ?

Bon perso coté FPS j'accroche vachement du Doom, Duke Nukem, Fear, Dernierement Bulletstorm etait bien sympa ! mais j'accroche pas trop les COD et autre Battlefield.

Que me conseillez vous ?

Merki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement, y a pas de question à se poser, c'est kz 3.

pour le multi ça dépends du suivi du jeu à long terme, crysis en générale c'est plus accés sur le solo.

dans les exemple que tu cite, c'est plutôt la guerre que tu aime pas ? parceque ils ont le même GP un peu prés .

sinon y aura bientot la démo de crysis tu pourra juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux de guerre, il est clair que ça me soul, c'est comme les films de guerre y a overdose ^^

Surtout que je n'ai pas joué aux Killezone 1 et 2 ni à Crysis 1er du nom

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me tate encore a attendre Crisis 2, seul soucis c'est que je voulais commandé la version helghast de Killzone 3 (que j'avais commandé chez Game y a 2 mois hein... ) et que j'ai peur qu'il n'en reste plus d'ici là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire les 8 pages de ce post et ca me donne envie d'acheter ce jeu !

pour le multi es ce que les personnes qui jouent avec les manettes et celles qui jouent avec le move sont mélangées ? (approche du jeu différente quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé le move avec la démo et c'est pas évident du tout !

pour le jeu j'ai un budget un peu serré ce mois ci et du coup j'hésite avec KZ3, Homefront et Crysis 2 pour jouer principalement en multi (habitué avec les COD personne n'est parfait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces