Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas un exploit , d'autres ont fait mieux que moi dailleurs , mais sans generaliser , si je l'ai fait en ce timing la en difficile, je pense qu'on peut dire que c'est la moyenne pour le mode normal ce qui fait tres short a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raiton

exact

sharpshootersony.jpg

Franchement ca change le gp que de jouer juste avec le move dans les mains ! Et j'ose espérer une compatibilité aussi avec Resistance 3 par exemple !

y a sur amazon.co.uk des supers flingues!!! même avec des visées laser! et pour pas "cher"!

beaucoup plus beau et finis que celui là

et pour le truc " je termine en hard caca of duty( putain si tous les jeux, pouvaient être aussi à chier.. aussi bien techniquement que pour un fps..) ouais, c'st le killer..... de la motte de beurre.. bref... ironique mode off

vivement demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Codelestat7 : oui j'ai aussi essayé ces "pistolets" la prise en main est pourrie, pas de précision, pas de support, et pas de "nunchuck" intégré.

Avec le sharp la prise en main est top ! Crosse réglable, bouton facilement accessible ! Bon support contre l'épaule, précision accrue !

Après les finitions sont tops (ça change pour ce genre de gadget), pour l'esthétique c'est une question de gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un exploit , d'autres ont fait mieux que moi dailleurs , mais sans generaliser , si je l'ai fait en ce timing la en difficile, je pense qu'on peut dire que c'est la moyenne pour le mode normal ce qui fait tres short a mon avis.

T'es pas seulement de mauvaise foie, t'es aussi un mytho assez incroyable... Je me demande comment tu peux continuer avec tes blogs, tests et autres avis alors que t'es tout sauf objectif.

Pour toi c'est Sony au dessus de tout. Au dessus de la 360 quand on parle de jeux multiplateformes ; mais c'est aussi Sony quand on parle d'éditeurs sur PS3.

La Sony's touch... Le fanboyisme à l'état pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oep tu peux y aller, j'ai vu y a pas longtemps le pack move a 30€ sur hfr ;)

Pour le move, j'ai pas aimé (il est bien meilleur sur d'autres jeux), j'ai préféré au pad.

tu peux argumenter ?

j'ai tout les jeux moves, et bien à part sports champions et heavy rain qui l'utilise à fond, ici on a un fps, t'étonne pas si tu peux pas faire des mouvement complexe parce que c'est pas le but, le but c'est la précision et visé avec le move, et sur ce point, c'est le périphérique le plus précis qui existe ( en même temps y a que la wiimote enface avec son capteur IR ....).

moi aussi je préfère le pad au fps tout simplement parceque je préfére que le arme ne bouge pas comme avec le move en visant, mais faut le dire qu'ils ont fait du bon boulot avec cette intégration, ça change des railshooter ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oep tu peux y aller, j'ai vu y a pas longtemps le pack move a 30€ sur hfr ;)

tu peux argumenter ? parceque ça veut rien dire je trouve

j'ai tout les jeux moves, et bien à part sports champions et heavy rain qui l'utilise à fond, ici on a un fps, t'étonne pas si tu peux pas faire des mouvement complexe parce que c'est pas le but, le but c'est la précision et visé avec le move, et sur ce point, c'est le périphérique le plus précis qui existe ( en même temps y a que la wiimote enface avec son capteur IR ....).

moi aussi je préfère le pad au fps tout simplement parceque je préfére que le arme ne bouge pas comme avec le move en visant, mais faut le dire qu'ils ont fait du bon boulot avec cette intégration, ça change des railshooter ...

J'étais en mode main gauche (bébé sur le bras droit), donc j'ai évité de faire long. Donc, pour les arguments, ce sera les mêmes que pour la Wiimote : de la merde pour casual gamer.

Donc pour des jeux casual, ça va très bien (tondre les cheveux, peindre, taper sur des mouches...) mais pour le reste, je trouve ça débile.

Et encore une fois Raiton, j'ai l'impression que tu confonds technique et qualité. Le Move est certes bien plus précis que la Wiimote, mais ça reste pour moi

la même daube. Donc pour moi, un fps au move c'est un crime. Même au pad ça devrait être interdit bordel... Clavier/souris powa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue, de plus rien n'interdit au dev de mettre un support clavier/souris sur ps3 étant donné que c'est une fonctionnalité du sdk ... m'enfin passons ... maintenant qu'on a le jailbreak, je kifferai bien un mod qui émule le manette avec le combo clavier/souris, mais bon cfw = no psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol pour moi alors , le cod black ops qu'on ma preté contenais pas tout les niveau donc , parce que en hard je l'ai fini en 2h50 minutes

Recordman de call of duty black ops à ne pas en douter, faut pas pousser mémé dans les orthis séphi et ouvrir les yeux, tu t'imagine un COD que tu fini en difficile (qui plus est) en 2h50, sois tu t'es endormi et ton pote ta fais la moitié des missions ou sois t'avais peut être trop bu :P

Nan sérieusement, j'ai enfin mon KZ3 ^^ je n'ai fais pour le moment que du coop et waouw, je suis resté un peut sur le cul, je n'ai joué que quelques minutes mais alors voilà j'ai hâte de rentrer pour y jouer encore et encore. Je trouve les graphisme trés beau, c'est vrai que nous pouvons un peut le comparer à un GOW sur ce que j'ai vu. Après à voir par la suite si ca se confirme ou pas.

Une bonne journée pour tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof bof je dirais pour ce jeux...

J'en voudrais bien plus alors des jeux bof...bof...

Je suis pas fondu des fps mais force est de constater que les gars de Guerilla ont quand même bien bossé, le moteur a été optimisé et le rendu visuel assez bluffant je trouve...à défaut d'originalité dans le genre.

D'ailleurs l'article d'Eurogamer http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...y-vs-killzone-3 est assez édifiant sur les techniques déployés pour maximiser la qualité technique du titre...et surpasser le précédent volet. Alors on aime ou on déteste mais y a quand même du boulot derrière, donc un p'tiot poil de respect aux développeurs qui se donnent de la peine pour nous faire plaisir. chinese ...ahhhh ces jeunes.

Sinon, je viens de le finir en 1h25....avec un oeil fermé (pour la 3D) et une main dans le dos pour le move... chinese ...maintenant, qui c'est le plus fort...des mythos. :wub:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
T'es pas seulement de mauvaise foie, t'es aussi un mytho assez incroyable... Je me demande comment tu peux continuer avec tes blogs, tests et autres avis alors que t'es tout sauf objectif.

Pour toi c'est Sony au dessus de tout. Au dessus de la 360 quand on parle de jeux multiplateformes ; mais c'est aussi Sony quand on parle d'éditeurs sur PS3.

La Sony's touch... Le fanboyisme à l'état pur...

Oui bon je suis pas un ange des fois dans mes commentaires je sais :) mais bon sephirothff c'est un peux le fanboy de gueux et celui qui ce vante de beaucoup de choses qu'il n'a pas testé ou faite , toujours a cracher des conneries ce cher sephirothff un jour il nous dira quil lui aura fallu 30 hrs sur Kilzone 3 et son record sera de 1h 30 sur COD :P bref il est pas mal ce killzone 3 sauf ce que je reproches c'est que impossible de sy connecter hier soir et cet apres midi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les KillZone faut les attaquer en difficile direct, comme beaucoup de jeu d'ailleurs pour profité un Max.

Sinon le jeu perd tous sont charme ( la guerre c'est dur ), moi en tous cas tous les BlockBuster je me les farcis en Hard.

Perso j'ai jamais fini un jeu en une traite ( en Hard ), et je joue depuis plus de 30 ans ( ha le vieux ). :prout:

Sauf peut être : Army of Two 2 ( lui il est vraiment court ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part il me reste le mode elite a faire est j'ai fini l'integrale du jeu solo , il me reste également quelques trucs a débloquer en online pour avoir le trophée platine mais rien de bien difficile , tres short le jeu pour le finir a 100% , trop short meme . par contre on line j'ai pas trop compris comment le premier a reussi a avoir 1 million de point en moins de 24h de jeu , a croire que les serveurs étaient ouvert avant hier pour certains

pour revenir a ce qui est dit plus haut , vous me faite bien délirer a dire que c'est pas possible de finir un call of en 3H , regardez un peu partout sur le net , je suis pas le seul , j'ai bien envie de réemprunter le jeu a mon pote sur xbox et de filmer l'integralité du titre pour vous montrer que c'est tres facile de finir le jeu aussi vite , je pense meme qu'on peut aller plus vite , 3h de jeu hors cinématique je le répete c'est pas un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3d c'est vraiment pas mal , mais a mon gout faire le jeu complet d'une traite c'est lourd au bout d'un moment , mais bon chacun a une perspective différente e la 3d , on a pas tous les memes yeux , je dirais qu'on peut pas vraiment parler d'un rendu global dans ce sens , a toi de tester , y a une demo pour ca justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces