Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

perso, aussi préco la tête de hellghast et vivement la 3D et j'ai pas non plus le move, mais , il pourrait "justifier" le move, en espérant plus de retour et aussi, sur l'intérêt du "nunchuck" qui n'est pas compris dedans??

Le "nunchuck" n'est pas obligatoire, ta ds3 fera l'affaire, certe un peu moins comfortable à une main mais tu débourse rien de plus :), tu vera tu ne sera pas décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un bug assez sympatique et oui meme le père noËL est présent dans kill zone 3 wow , 3 jets packs au pour le prix d'un :D

ADMIREZ l'un des indénombrables BUGS de ce jeu qui se révèle maleuresement être une grosse déception et fais parraître à un jeu carément réaliser à la va vite.

le lien de la vidéo :

:maitrecapello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le troll déguisé ... t'as pas reçu ta version test c'est pour ça ? :P

c'est marrant en lisant toutes les reviews ( même celle de GK) je ne vois pas ou est la déception, ni les" indénombrables BUGS", le solo reste court et peu original comme tout fps, mais on a la référence graphique, ainsi qu'un GP et un multi trés complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ADMIREZ l'un des indénombrables BUGS de ce jeu qui se révèle maleuresement être une grosse déception et fais parraître à un jeu carément réaliser à la va vite.

... hihihi ...en colère tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bug assez sympatique et oui meme le père noËL est présent dans kill zone 3 wow , 3 jets packs au pour le prix d'un :D

ADMIREZ l'un des indénombrables BUGS de ce jeu qui se révèle maleuresement être une grosse déception et fais parraître à un jeu carément réaliser à la va vite.

le lien de la vidéo :

:maitrecapello:

ce bug viens de la demo , on comprend mieux pourquoi au début y a écrit que ca ne reflete pas la qualité du jeu final.

et donc pour ma part le seul bug du jeu c'est les leger ralentissement durant les phase de chargement in game , rien de méchant mais un peu genant. par contre aucuns bugs , relisation impecable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester 1h30 environ (le jeu est dispo dans pas mal de boutiques à Marseille).

C'est pas mal, mais sans plus. C'est pas un mauvais jeu, mais pour ceux qui ont fait les Gears Of War, ce Killzone 3

est une grosse blague quand même. Même duo Américain/Latino, même dialogues, même système de course, même

système de protection derrière un mur (en moins bien, parce que dans Killzone, même derrière un mur tu te fais défourailler).

Le seul truc qui change, c'est que Killzone est un FPS et pas un TPS. Et franchement, pour un jeu comme ça où ça tire dans tous

les sens, un TPS est bien mieux. Et parmi les gros point noir, la précision, qui est ridicule. Les headshots, avec un fusil mitrailleur,

ne fonctionnent que si on est à 10m de l'ennemi.

Autre tare assez énorme : les dialogues (Français du moins). C'est un des pires doublages que j'ai pu entendre. C'est sur-joué, aucune

voix ne colle aux personnages, et c'est plein d'insultes.

Pour ce que j'ai vu, la difficulté est très basse en mode moyen (on ne meurt quasiment jamais).

Voilà. C'est un bon jeu, sans doute, mais certainement pas une "Killer App'", ni une référence. Et niveau "exclue de la mort", on est

très très loin d'un God Of War ou d'un Uncharted 2. Y compris techniquement, puisque je trouve que même Gears Of War 2 est largement

meilleur.

Bref, vous l'aurez compris, je vais paraître fanboy 'crosoft, mais j'y peux rien. Ils se sont inspirés d'un chef d'oeuvre de la 360, et ils se sont

cassés les dents.

Donc en gros, pour ceux qui ne connaissent pas GoW, le jeu est très bon. Et je pense que les fans de Gears Of War devraient passer leur chemin...

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la demo 3D et 2D en coop' et moi, j'adere à mort.

C'est trop beau, on est pas dans un couloir comme les call of', et j'adore cette jouabilité (lourdeur).

Techniquement, moi je trouve que c'est d'un très haut niveau.

J'ai fais et j'adore les GOW, mais je ne vois pas le rapport avec Killzone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y compris techniquement, puisque je trouve que même Gears Of War 2 est largement

meilleur.

Alors la mdr, notre favouille national commence à sérieusement vieillir, cotisons lui une paire de chez optic 2000 :P

je comprends que les critères que tu as cité plus haut peuvent être discutable selon les gôuts ( perso j'aime assez, mais c'est pas du tout précis comme tu le cite), mais il y a un truc ou ce jeu mets tout le monde d'accord, c'est sur la technique, je sais pas si tu te rends compte de ce qui se passe à l'ecran, et les effets de post-rendu sont juste à tomber, et si tu savait ce que ca demandait comme ressources, c'est pour cela que c'est pas trés poussé dans ce milieu. et franchement le niveau enneigé me rappelle étrangement le magnifique niveau de crysis 1 sur pc .

puis Gears of war 2 .. t'aurai pu donner un autre exemple comme dead space 2 ou gow3, mais ce jeu tourne sur UE3, un moteur ou t'as des couloirs et des briques, sans aucune vie ou physique en dehors du chemin, avec des bodybuilder chauve avec une combinaison dopée au bumpmap et textures glauques partout . bref un moteur hyper répandu mais pas vraiment adapté pour un rendu photo-realiste, pas du tout même.

sinon c'est vrai qu'en tps ça l'aurait fait, mais d'un coté, les effet post-rendu sur les armes ne seront pas visibles .

Etant passioné de tout ce qui est CG, je te laisse un petit article si ça t'intrésse qui cause sur la technique (kz2) ICI

ps: en faite je vois pas vraiment comme tu le compare à geow2, je vois pas la ressemblance du tout, à part le scénario typique que geow n'as pas inventé à ce que je sache ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce bordel????????? j'ai jamais écrit ça!

Citation (pereprimus @ 20-02-2011, 19:38)

un bug assez sympatique et oui meme le père noËL est présent dans kill zone 3 , 3 jets packs au pour le prix d'un

ADMIREZ l'un des indénombrables BUGS de ce jeu qui se révèle maleuresement être une grosse déception et fais parraître à un jeu carément réaliser à la va vite.

le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VDM2MjPwTtQ...player_embedded

je vais checker mes msg, je crois qu'on utilise mon compte, j'ai rien à dire sur killzone3 vu que je n'y ai pas encore joué

je viens de changer mon mot de passe, apparament un petit malin s'est amusé à écrire à ma place, pour killzone 3 je n'y ai encore jamais joué, c'est quand même dingue ça

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin entre nous ces jeux c est toujours un peu pareil quand meme ...que ca soit COD GOW BAttlefield etc ..Faudrait qu ils commencent a se creuser la tete les dev parce que meme un mouton au bout d'un moment il en a marre de bouffer toujours la meme chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si tu te rends compte de ce qui se passe à l'ecran, et les effets de post-rendu sont juste à tomber, et si tu savait ce que ca demandait comme ressources

Ben tu vois, quand je joue, je joue ; je me demande pas combien de calculs effectue la console. C'est peut être hyper technique, mais pour moi, je le répète,

Gears 2 est bien plus beau. Je parle d'un ensemble, pas d'un élément en particulier. Encore une fois, pour moi la référence technique sur console c'est God Of War 3,

et certainement pas ce Killzone.

Après, quand je lis que vous ne voyez pas de rapport avec GoW, j'me pose des questions. Vous avez du jouer à la PS3 trop longtemps je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin on vas s'éterniser, tu n'as aucun argument à part tes goûts et comme chacun a ses goûts comme on dit, mais n'empêche les faits sont là, la presse le confirme . et de plus t'as joué 1h30 ....

pour moi c'est uncharted 2 la référence dans tout les termes du sens sur console suivi de god of war qui ma plus imprésionner niveau inovation (physique des muscles etc) que graphismes.

bref mais la technique ne fait pas tout, beaucoup de points reste perfectibles comme tu le cite . moi je ferai le solo et squater un peu le multi mais ça s'arrêtera la, c'est loin du temps que j'ai passé sur geow2 en mode horde sur le live.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me refairel e jeu en coop avec un pote d'une traite , du lourd , j'ai encorep lus appréçié et vu les détails du soft sur cette seconde partie , c'est vraiment tres loin d'un fps standard qu'on voit aujourd'hui .

pour ce que dit favouille par contre je comprend toujours pas qu'on puisse comparer un tps a un fps , surtout avec cet écart des qualité technique , killzone 3 est largement au dessus de la moyenne actuelle , et son solo est largement au dessus de la moyenne également en terme de temps (6H contre moins de 2H30 pour un caca of duty en mode moyen )

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raiton : oui en effet après avoir pris mon temps et tester avec le move "correctement" dans de bonne conditions (sharpshooter inside) j'ai pris mon pied ! Mais j'ai seulement testé une heure. A voir sur la durée !

@ sephi ... moins de 2h30 pour un Call of duty ... tu craches bcp sur COD mais y as-tu seulement joué ? parce que 2h30 ... faut pas pousser quand même ! Et 6h pour un solo c'est TROP court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]et son solo est largement au dessus de la moyenne également en terme de temps (6H contre moins de 2H30 pour un caca of duty en mode moyen )

Eu... Non, en fait...

Alors déjà, COD c'est pas 2h30, tu compte 5 ou 6h en normal. Et dire que c'est la moyenne, c'est totalement faux. La durée de vie moyenne d'un jeu c'est plus 8/10h.

Donc ouais, une campagne de 6h c'est plutôt maigre je trouve, même si le jeu est bon.

ps : et si tu avais plus joué à COD, tu te rendrais compte que ton cher killzone aussi bon soit-il, s'en est inspiré laaaargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce que dit favouille par contre je comprend toujours pas qu'on puisse comparer un tps a un fps , surtout avec cet écart des qualité technique , killzone 3 est largement au dessus de la moyenne actuelle , et son solo est largement au dessus de la moyenne également en terme de temps (6H contre moins de 2H30 pour un caca of duty en mode moyen )

Ca fait beaucoup de "largement"... Captain Obvious est de retour -_-

Je reviendrai pas sur le comparo COD/Killzone pour la durée de vie, t'as déjà eu 2 réponses.

Pour ce qui est du choix FPS/TPS, est-ce que tu as joué à Gears ? Je ne pense pas, sinon tu comprendrais que ce genre de jeu bien bourrin est beaucoup

plus jouable lorsque tu as une vu éloignée (notamment pour les systèmes de cache, où tu vois mieux la zone qui t'entoure, mais aussi pour la précision).

A moins que tu ais joué aux Gears, mais que ton côté Captain Obvious t'empêche de dire la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aussi le choix artistique, parceque dans un fps tu peux en mettre plein la vue, l'immersion est plus grande, et pour un jeu de "guerre" c'est l'essentiel ;)

@fireball: c'est quoi le sharpshooter, le fusil officiel de kz3 ? ça me tente pas des masses de claquers 60 balles sur ça ... mais c'est vrai que ça le fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu... Non, en fait...

Alors déjà, COD c'est pas 2h30, tu compte 5 ou 6h en normal. Et dire que c'est la moyenne, c'est totalement faux. La durée de vie moyenne d'un jeu c'est plus 8/10h.

pas de bol pour moi alors , le cod black ops qu'on ma preté contenais pas tout les niveau donc , parce que en hard je l'ai fini en 2h50 minutes

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces