Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une bonne latence pour le chargement de l'arme sinon j'ai pas trop vu .. mais c'est sur que ca m'intéresse pas du tout de jouer avec ça!

Sinon petit trailer de l'histoire ici

Sinon ici on trouve un article sur les premières impressions à la manette ,avec le move et en co-op.

la maniabilité Move : mais elle est encore loin d'être aussi parfaite qu'un couple clavier-souris, et ce qu'elle gagne indubitablement en précision de la visée par rapport au stick analogique d'une manette, elle le perd en précision des déplacements. Pour autant, en prenant soin de mieux configurer la Zone Morte (l'endroit à partir duquel, lorsqu'on dirige le réticule de visée vers les bords de l'écran, celui-ci fait aussi basculer la caméra), on peut finalement se retrouver avec quelque chose de tout à fait jouable. J'imagine même que certains préféreront cette configuration pour affronter les redoutables ennemis Helghast. En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeu hardcore et exigeant qui se révèle jouable au PS Move
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je dis surtout que ca m'intéresse pas trop parce que je l'ai pas et que j'ai pas de pognon a mettre dedans pour l'instant ( c'est surtout ma Wii qui dort qui me freine grandement pour tout ces joujoux) <_<

Vraiment hâte de le tester aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le jeu est passé GOLD...trois éditions sont prévues :

-Edition de base à 60 euros

-Edition spécial avec boitier en métal pour 64.90 euros

-Edition Helghast pour 129.9 euros

Faites votre choix.. hihihi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pareil, j'ai testé avec le move, et finalement je suis vraiment pas décu sur ce point, ayant vu les videos avant avec le viseur automatique ça ma dégouter, mais finalement y a pas en mode online.

la maniabilité est bonne mais faut vraiment bien calibrer et régler la sensibilité au poil, après quelques minutes on s'y fait, le machin est plutot précis, je mets de hs à de longue distance avec un pistolet pour dire ^^, les mouvement de caméras restent à revoir je pense ...

graphiquement j'ai jamais vu un jeu multijoueur aussi beau, même pas sur pc ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine, de plus la beta fait seulement 800mb, on peut imaginer que leur but c'est recenser les bugs et non d'en mettre plein les mirettes ;)

niveau gameplay, c'est nettement moins lourd que le 2, un assidu d'fps (cod) retrouvera nettement ses marques contrairement à crysis par exemple .

pour le move je n'ai pas de sub controller j'utilise la ds3 et c'est une galére , mal à la main au bout de quelques minutes, courrir avec l3 et viser avec l2 ca le fait pas trop avec une seul main, j'espère qu'on pourra mapper les boutons, sinon je dois claquer 40€ pour cette merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de test la beta. Bien sympas quand même assez speed. Par contre je préfére la patte graphique de crysis2 pour l'instant mais ce n'est que mon avis ;).

Par contre j'ai pas le move pour test ce que ca donne ca m'aurait intéresser ca.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien fait de préciser "patte" parceque techniquement il l'enterre , crysis c'est sur terre a new york, kz3 sur une autre planete au soleil rouge, du coup c'est pas le même rendu, mais putain que c'est détaillé, fluide est magnifique ! puis le son ! une sorte de dead space en fps, le 2 était pourri les bruits était comparable a des fusils d'airsoft, la y a une vraie sensation

par contre j'ai pu tester qu'une fois online, à chaque fois ça fige sur connexion... du coup je joue avec des bots -_-'

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de testé avec bots aussi (lol ), il déchire grave de chez grave, il est beau, très beau, speed a souhait.

Le 23 c'est pile mon anniversaire : ( chérie commande moi le collector :wub: ), je l'aime déjà ce jeu.

Moi je dit merci....

raitoN vivement qu'il sorte, ça va dézinguer du Helghasts.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... puis le son ! une sorte de dead space en fps, le 2 était pourri les bruits était comparable a des fusils d'airsoft, la y a une vraie sensation

T'exagères un peu... :whistling: ...la partie sonore de killzone 2 arrache grave en 7.1 et je ne trouve pas de différence notoire avec ce dernier opus. C'est du haut niveau. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais des bruitage des armes, pas le reste, j'ai malheureusement pas un tel système audio ( prochain investissement), mais déjà avec un bon 2.1 ça arrache :)

par contre un petit truc qui manque, un truc que je kiff faire sur cod, c'est sauter et arracher des têtes au snips, la on peut pas sauter et tirer en même temps c'est quoi ce délire ... j'espère qu'il vont ajouter cette option sinon ça le fera pas pour un jeu de 2011 ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patch sorti, plus aucuns problèmes réseau, marche nickel, et purée maintenant que je maitrise bien le jeu avec le move, j'ai d'excellent stats, si des gueux y jouent on pourrait se faire une partie ce soir :D

edit: quelqu'un a un pistolet pour le move ? je me tate à acheter un pas cher, mais j'hésite, est-ce vraiment plus confortable que le move seul sur les genoux ? pas question d'acheter l'officielle à 60 boules

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces