Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que ce jeu va vraiment faire mal. Déjà que le 2 était nickel. J'ai cru lire par ci par là qu'on aura droit à des environnements neigeux du style Lost Planet.

je prie pour un multi avec un peu plus de nerfs que le 2 :whistling: . Sinon le solo est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le 2 sympa mais pas transcendant, ultra répétitif le format couloir + ennemis + environnements.

Et ça vous a pas dérangé vous le champ de vision? j'avais l'impression d'être un nain dans un fps, vous regarderez la prochaine fois, on est vachement bas :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça vous a pas dérangé vous le champ de vision? j'avais l'impression d'être un nain dans un fps, vous regarderez la prochaine fois, on est vachement bas :P

++

J'ai pas fait attention, d'un autre côté je ne mesure qu'un mètre trente..ceci explique cela... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça vous a pas dérangé vous le champ de vision? j'avais l'impression d'être un nain dans un fps, vous regarderez la prochaine fois, on est vachement bas :P

++

J'ai pas fait attention, d'un autre côté je ne mesure qu'un mètre trente..ceci explique cela... :encolere12:

Du moment que les pieds touchent par terre (dixit Coluche...... tout le temps citer ses sources, tout le temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah ! alors là le gars de crytek doit bien se mordre les doigts, parce que si il ose sortir encore ses bullshits ...

On voit vraiment le coté " Naughty dog", l'effet neige est le plus beau que j'ai vu même mieux que crysis, puis les animations sortent de l'ordinaire des fps, style uncharted :)

Pf ca arrive quand je vends ma console encore ... je suis maudit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Pour ce jeu il était pas question de 3D ? Franchement ça a l'air d'envoyé sévère comme jeux

Je crois qu'il y aura la totale pour ce jeu...3D et PS Move. A vouloir trop en faire, faudrait pas qu'ils oublient le principal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ce jeu il était pas question de 3D ? Franchement ça a l'air d'envoyé sévère comme jeux

Je crois qu'il y aura la totale pour ce jeu...3D et PS Move. A vouloir trop en faire, faudrait pas qu'ils oublient le principal. :rolleyes:

C'est pas faux si il y a la 3D et le move et que le jeux comme les défauts du 2, alors ça serai le jeu parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu ils reussiront à gerer le tout : sony est tres proche de naughty dog et les a très tôt mis au jus pour le moindre aspect de la play 3 car Sony avait besoin de cette vitrine technologique que serait Killzone. On a appris que les ingenieurs de Sony étaient avec Naughty dog pour maitriser au plus vite la complexité de la programmation sur PS3. lls ont dû remettre le couvert pour que Killzone 3 soit plus beau , compatible 3D et compatible PS move .

Si on peut saluer Sony c est sur ce point car gran turismo sera compatible avec la 3D à sa sortie alors que même les constructeurs de dalle n ont pas lancer leur modele 3D ready.

C est pas comme Nintendo qui sort son wii motion plus et 2ans apres le Zelda qui sera la vitrine de l accessoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on peut saluer Sony c est sur ce point car gran turismo sera compatible avec la 3D à sa sortie alors que même les constructeurs de dalle n ont pas lancer leur modele 3D ready.

C est pas comme Nintendo qui sort son wii motion plus et 2ans apres le Zelda qui sera la vitrine de l accessoire .

Euh des TV 3D sont déjà dispos là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

killzone_helghast_helmet.jpg

Tout est dans l'image rien a rajouter de plus à part que le début d'année vas faire mal au porte monnaie :ok:

Ah si! Il y a trois éditions de prévues pour l'Europe.

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces