Probleme Super Nes Sur Lcd Samsung


djskynet
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai un souci car j'ai une super nes et elle ne veut pas se mettre en marche sur mon lcd samsung alors que sur l'ecran a tube elle fonctionne a merveille je suis perdu ca vous est arriver aussi?

les nouvelle tele sont t'elle compatible avec les ancienne console?

je precise que j'ai tester sur toute les entrée peritel

merci de me donner la soluce si il en existe une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'a donner envie de sortir aussi ma bécanne (super nintendo ^^ )

je vais l'installer a coté de ma dreamcast et voir si sa tourne sur le LCD samsung mais je pense pas de probleme!

(50Hz?????????? en gros t'aurais meme du mal avec une Wii!!!!! ce coté du probleme est a retirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé , impossible de mettre la main sur une alim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Toutes les entrées péritel sur les TV (tubes, LCD ou plasma) ne sont pas compatibles RGB. Si tu as une autre entrée péritel dispo, teste sur celle-ci, peut-être cela marchera.

ah bon , ça veut dire que toutes les anciennes consoles en rgb ne passeront pas? t'es sur que lcd pas compatible rgb(j'ai jamaims test)

sinon ma snes sur le ldc c'est pire que dégueu serieux un 4/3 tout pourave et baveux , a coté la wii c'est du luxe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon , ça veut dire que toutes les anciennes consoles en rgb ne passeront pas?

Non, ça veut dire que tu as peut-être plusieurs entrées Peritel et que ça ne passera que dans l'une d'entre elles ;)

Sur les télé tubes c'était pareil, j'avais une Panasonic et je me souviens que sur les 2 Peritel, il n'y en avait qu'une qui acceptait le RGB et le S-Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share